Bonjours , tout est dans le titre , si l'un d'entre vous a l'épisode 19 sur sont PC peut il me l'upload svp ? ( c'est le seule qu'il me manque de l'anime et je sens que c'est un bon épisode ) x) merci par avance à tous ! =)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Demande D'upload Episode 19 Beck !
Débuté par Killer-AT, 22 janv. 2012 11:54
2 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Killer-AT
Posté 22 janvier 2012 - 11:54
- messages 10
- Inscrit(e) : 14 août 2011
MalaSuerte
Posté 22 janvier 2012 - 14:59
Bonjour cela sera Impossible dans l'imedia, avec la Mort De MegaUpload nous devon Ré-Up tout les anime présent ici . Merci
- 0
Sky
Posté 23 janvier 2012 - 10:38
Nesse à déjà expliqué que nous ne répondions pas à ce genre de demande actuellement.Faites attention à nos messages, je ne voudrait pas avoir à répéter sans cesse à tout les membres qui insistent à demander des ré-up pour leur compte.Pensez à l'ensemble de la communauté pour laquelle nous œuvrons en ce moment en faisant le max pour tout ré-up, grâce à l'aide de beaucoup de membres par ailleurs, que nous remercions chaleureusement.Je ferme ce topic et fermerait tous les topics du même genre pour le moment.La communauté sera prévenue quand les demandes d'upload seront possibles.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer