Modifié par Mirmillon, 23 janvier 2012 - 01:13.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Probléme d'upload avec multiupload.com
Débuté par Mirmillon, 23 janv. 2012 01:12
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mirmillon
Posté 23 janvier 2012 - 01:12
- messages 8
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)Bonjours a tous !J'ai un petit problème avec Multiupload , je n'arrive pas a uploader sur ce site uniquement ... A chaque fois que je lance l'upload sa marque 'Initializing upload' et sa lance un chargement en bas a gauche de l'ecran 'transfert en cours', puis sa charge jusqu'a 100% et la plus rien . J'ai essayer d'attendre plus d'une heur mais rien ne se passe j'en conclus donc que quelque chose coince apres le transfert ...J'ai essayer sur Miroiri sa fonctionne parfaitement et beaucoup plus vite aussi ,étant donner que je ne connais pas grand chose a l'informatique j'ai pas essayer de chercher du coter de ma box .Mes information :J'ai Norton Internet Security je suis chez bouyge et je navigue avec Google Chrome .(J'editerais si vous demander plus d'information)Un petit screen pour vous montrer si sa vous parer normale (c'est la première fois que j'utilise Multiupload) en espérant que vous pourrez m'aider
- 0
Burn
Posté 23 janvier 2012 - 01:15
Ils ont un problème de surcharge, Il faut qu'on trouve un hébergeur plus stable.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Lindemann
Posté 23 janvier 2012 - 01:37
Avec Miroriii je crois que ça fonctionne normalement.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Mirmillon
Posté 23 janvier 2012 - 01:47
- messages 8
Réputation : 1 (Neutre)Donc sa ne viendrais pas de moi ? Sa fait deux jours que j'essaye j'ai meme crée un compte ... Surtout que d'autres personne l'utilise sans avoir de problème je croit .
- 0
Syl0u
Posté 23 janvier 2012 - 14:29
- messages 17
- Inscrit(e) : 13 octobre 2011
Mirmillon
Posté 23 janvier 2012 - 18:34
- messages 8
Réputation : 1 (Neutre)Oui mais justement si je demander de l'aide pour Multiupload c'est que j'avais dans l'idée d'aider a up certain anime ...Pour y arriver il faudrait que je puisse utiliser Multiupload .A moins que AnimeServ accepte aussi les liens Miroirii ...
- 0
Lindemann
Posté 23 janvier 2012 - 18:46
Il est dit depuis samedi qu'en raison de la surcharge des serveurs de multiupload, le liens miroriii et jheberg étaient acceptés.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Mirmillon
Posté 23 janvier 2012 - 19:17
- messages 8
Réputation : 1 (Neutre)A bon ? J'ai meme pas vue le message désolé allorPS: Quelqu'un pourrait me dire ou est marquer cette infos j'ai pas trouver ... Merci
- 0
Lindemann
Posté 23 janvier 2012 - 19:27
Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce lien^^
- 0
Mirmillon
Posté 23 janvier 2012 - 19:39
- messages 8
Réputation : 1 (Neutre)name='Lindemann' timestamp='1327343269' post='121203']Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce lien^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer