- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Presentation
Débuté par kevinichigo, 21 juin 2010 20:08
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kevinichigo
Posté 21 juin 2010 - 20:08
- messages 2
- Inscrit(e) : 21 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)KevinichigoHommeFrance24 ansjardinierCelibatairej aime toute sorte d anime sauf le yuri le yaoi et pas trop le magical girl mais pour le reste tout est bon
- 0
sorry
Posté 21 juin 2010 - 22:17
ryo-kun
Posté 22 juin 2010 - 11:58
- messages 10
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)je suis ryo-kun je mapelle kevin je suis français j'habite en seine et marne a chelles j'ai 16ans je vais sur mes 17, je suis apprentie boucher je conte fair des etudes en charcuterie traiteur, je suis malheureusement celibataire. j'adore ecoutez toutes sorte de music mais se ke j'ecoute le plus ces le rock japonais se que j'ecoute en ce momnt scandal,the gazette. j'aime toute sorte d'anime mais se qui me touche le plus se sont les amours dramatique comme exemple:school days ou clannad. Donc voila boujours a tous et tres heureux de fair partie de la animeServ
- 0
DarkKnight
Posté 22 juin 2010 - 12:01
name='ryo-kun' date='22 juin 2010 - 11:58' timestamp='1277204329' post='5124']
je suis ryo-kun je mapelle kevin je suis français j'habite en seine et marne a chelles j'ai 16ans je vais sur mes 17, je suis apprentie boucher je conte fair des etudes en charcuterie traiteur, je suis malheureusement celibataire. j'adore ecoutez toutes sorte de music mais se ke j'ecoute le plus ces le rock japonais se que j'ecoute en ce momnt scandal,the gazette. j'aime toute sorte d'anime mais se qui me touche le plus se sont les amours dramatique comme exemple:school days ou clannad. Donc voila boujours a tous et tres heureux de fair partie de la animeServMerci de créer un sujet pour ta présentation , et bienvenue sur AnimeServ.
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer