Salut à tous, je me présente je m'appelle Steven, j'ai 20 ans, et oui, 20 ans de bonheurs, de rire et de fierté pour mes parents mais aussi mon frère et toutes les personnes qui ont eu l'immense CHANCE de me connaître . Pardon ? Vantard ? Moi ? Non Non du tout, je ne fais que prêcher la vérité dans ce bas monde (la Picardie pour être exacte) !
Je suis quelqu'un de simple comme vous avez pu le constater plus haut, la prétention, l'arrogance, le cynisme, connaît pas...
Par conséquent j'aime les animés simple avec une légère dose d'humour, je ne dis pas non aux histoires d'amour du moment que celle-ci ne sont pas niaise à souhait, de même pour l'ecchi. Comme vous pouvez le constater j'aime les animes qui se regarde facilement, pas prise de tête MAIS... Il y a toujours un "mais" de toute manière alors pas besoin de prendre ces airs surpris, je peux avoir certains coup de coeur pour les animés dit "psychologique" c'est à dire... Heu... Bah... Sa va être trop ennuyeux à expliquer alors pour faire court vous voyez Death Note ou alors Liar Game pour les amateurs de drama, c'est exactement pour ce genre de production que je peux potentiellement avoir un coup de coeur. Pour ce qui est de mes animes préféré, ceux que je ne pourrais jamais me laisser peu importe le nombre d'épisode et de HS, il y a tout d'abord ONE PIECE
désoler mais one piece c'est juste le meilleur manga de tout les temps (essayez même pas de dire le contraire sinon il risque d'y avoir bagarre lol) Gintama ( il me semble avoir dit "une légère dose d'humour"... ), Naruto, Bleach, Kaichou wa maid sama, FMA Brotherhood, death note, sket dance, Fairy tail et d'autre dont je me rappel plus ou alors les noms font juste trois paragraphe
, pour moi un très bon anime et un anime réunissant la baston, l'humour, et l'amour !!
Autre chose sur moi: Sinon j'ai eu mon brevet des collèges... Quoi ? Oui c'est sa ! c'est bien le diplome totalement inutile mais dont tout le monde veux que tu réussisse Après le brevet sa étais le lycée (j'allais pas m'arrêter en si bon chemin) et devinez quoi... J'AI EU MON BAC
Bon d'accord c'est un bac technologique mais c'est un bac quand même !! De quoi ? une mention ? On va pas non plus pousser le vice
Après sa je suis partis en FAC de sport filière STAPS ! Je vous entends deja dire "Ouha quel homme", "il doit être trop fort"... Mais laissez moi vous dire quelque chose... Vous avez absolument raison
Mais bon j'ai fait qu'une année et j'ai passé mon chemin, en ce moment je suis dans l'attente pour rentrer dans la merveilleuse institution qu'est l'armée de terre. Pour ce qui est de mes styles de musique il sont assez varié J-Pop, rock, pop-rock, Rap... etc. Et pour finir cet indescriptible pavé remplie des plus belles fautes d'orthographe de la langue française, JE SUIS CÉLIBATAIRE !! Je vois déjà vos réaction derrière vos écran (
) "Comment un bel étalons comme toi" et oui mais bon je suis un loup solitaire marchant vers l'inconnu et prêchant la vérité
Voila, j'ai finis de raconter ma vie tout sa pour dire que je suis ravie de tous vous connaître et j'espère passer un bon moment sur ce site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Je me suis perdu et maintenant je suis là !
Débuté par Goro, 24 janv. 2012 02:34
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Goro
Posté 24 janvier 2012 - 02:34
- messages 14
- Inscrit(e) : 24 janvier 2012
- 0
Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!
kuchiki_erza
Posté 24 janvier 2012 - 06:47
Bienvenue à toi Goroone piece c'est juste le meilleur manga de tout les temps (essayez même pas de dire le contraire sinon il risque d'y avoir bagarre lol)
- 0
Nesse1040
Posté 24 janvier 2012 - 07:07
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
SweetLily
Posté 24 janvier 2012 - 07:07
Lindemann
Posté 24 janvier 2012 - 07:21
Un fan de One PieceBienvenue sur le forum!!
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Kagurachan
Posté 24 janvier 2012 - 07:41
Bonjour a toi jeune padawan.Comment dire, je ne suis point d'accord avec toi, One piece devant Gintama, j'aurais tout vu, GINTAMA EST et RESTERA le meilleur manga/anime du monde, et un jour Gintoki contrôlera le monde
.Sinon, belle présentation, mais ô, comment se fait il qu'un jeune homme avec autant de prestance soit toujours célibataire, cela ne cacherait il pas un vis caché?
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
kaichou
Posté 24 janvier 2012 - 07:59
Eax
Posté 24 janvier 2012 - 08:08
KimHiko
Posté 24 janvier 2012 - 08:37
Bienvenue à toi.Quelle présentation pleine de vie et d'entrain ! J'ai beaucoup aimé la lire, merci !Amuse-toi bien parmi nous et a plush sur le forum.PS : le meilleur shônen de tous les temps est FMA Brotherhood, ça ne se discute pas(après viens Gintama, effectivement ^^)
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Sa-chan
Posté 24 janvier 2012 - 09:46
Bienvenue !
*corrige l'erreur monumentale*
il y a tout d'abord Gintama
désolé mais Gintama c'est juste le meilleur manga de tout les temps (essayez même pas de dire le contraire sinon il risque d'y avoir bagarre lol, il me semble avoir dit "une dose d'humour supérieure à la moyenne"... )
- 0
C.S.Roy
Posté 24 janvier 2012 - 10:56
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue ici et amuse toi bien ^^Le meilleur manga de tous les temps c'est Ghost in the shell pauvres mortels que vous êtes tssss puis haruhi car cela a enfin mis au grand jour notre vrai Dieu à tous XP (et le tombeau des lucioles car quand vous aimez pas quelqu'un vous le lui faites regarder et HOP après il se suicide XD)... ai faim
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ouragan
Posté 24 janvier 2012 - 11:20
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Zulrage
Posté 24 janvier 2012 - 12:32
*Appuie sur un gros bouton rouge et lance de compte à rebours de son autodestruction.*Dire que One Piece est le meilleur anime, c'est comme devenir fan de vista sur facebook, c'est comme jeter un ordinateur par la fenetre, c'est comme dire que les larves sont nuls : C'est soit du cynisme, soit de l'inconscience ! Cependant vu que tu sembles cynique, je ne ferais que rire comme si c'était un mauvaise blague : MOUHAHAHAHAHA !(Rire démoniaque)Eh oui, car tout le monde le sait (Sauf tous ceux à part moi), le meilleur anime, c'est Code Geass ! Mais je pardonne à ceux qui ne le voient pas... Après tout, ils ne sont qu'humains et pas larvesques.En tout cas,il n'y a pas de "Mais" ici, mais plutôt une évidence !(Ah mince, il y en a un, maintenant (Bah... On va dire qu'il ne compte pas car il n'a pas de majuscule.)...)En tout cas, je suis impressionné que tu sois aussi fort, puissant et intelligent... Au début, ça m'a éblouit. Malheureusement pour toi, ça finira par se retourner contre toi car les larves n'ont pas ces défauts !Bref, bienvenue à toi sur AnimServ.*Regarde tristement l'écran du compte-à-rebours.*
- 1
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Ishino
Posté 24 janvier 2012 - 12:48
Awa
Posté 24 janvier 2012 - 13:18
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Yoshinori Saîto
Posté 24 janvier 2012 - 13:37
Walian
Posté 24 janvier 2012 - 13:39
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Bienvenueaux services des objets trouvés !parmi nous !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Kirianu
Posté 24 janvier 2012 - 13:54
itachi 57
Posté 24 janvier 2012 - 15:05
- messages 58
- Inscrit(e) : 29 décembre 2011
Goldros
Posté 24 janvier 2012 - 18:21
Eternal
Posté 24 janvier 2012 - 20:28
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Syl0u
Posté 24 janvier 2012 - 21:38
- messages 17
- Inscrit(e) : 13 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Bienvenue à toi !Je tiens particulièrement à te dire que j'ai adoré ta présentation du début jusqu'à la fin malgré la journée pourrie que j'ai eu.. Enfin bref bienvenue et j'espère qu'on s'entendra bien
- 0
Nemalis
Posté 25 janvier 2012 - 00:51
- messages 33
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Bienvenue à toi!Au risque de me faire taper pour moi one piece n'est pas le meilleur manga loin de là, devant il y a quand même death note, code geass, angel beats.
- 0
Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!
Raitoryuuku
Posté 25 janvier 2012 - 06:36
one piece c'est juste le meilleur manga de tout les temps (essayez même pas de dire le contraire sinon il risque d'y avoir bagarre lol)
Modifié par Raitoryuuku, 25 janvier 2012 - 06:37.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
K~Prass
Posté 25 janvier 2012 - 14:33
Kprass`Corp.
- messages 272
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Rabbitdoubt
Posté 25 janvier 2012 - 19:31
Bienvenue futur camarade !Tu vas bien dans cette magnifique institution qu'est l'armée de Terre non ?Peut être serais je ton supérieur !Attention avec les "Sa"
qui s'écrivent "ça", et qui signifie "Cela".A+ sur le forum ou sur le terrain !
- 0
kais
Posté 29 janvier 2012 - 03:42
- messages 16
- Inscrit(e) : 26 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)je suis d'accord avec toi one piece est le meilleur anime de tous les Temp yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 0
Yosh ! Je m'enflamme !
Ishino
Posté 29 janvier 2012 - 11:54
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer