- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sket Dance 39 VOSTFR
Débuté par Burn, 24 janv. 2012 23:57
20 réponses à ce sujet#1
Burn
Posté 24 janvier 2012 - 23:57
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Raw – Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]Sa-chan[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Karasa[/color]
[color= #7b7777;]Adapt – QC :[/color] [color= #0b51a0;]Awalolz[/color]
[color= #7b7777;]Edit - Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
Lire sur le site
- 0
Karasa
Posté 25 janvier 2012 - 00:02
It's meMaaarioMaaariko~ !
(j'ai déjà vu ça quelque part... sur un topic, il me semble... peu importe, je n'arrive pas à m'en souvenir ^^)
Tout d'abord, une petite musique d'ambiance : http ://www.youtube.com/watch?v=NTa6Xbzfq1U
Animserv vous l'avait déjà souhaité, aujourd'hui, c'est SKET Dance qui s'y met... Meilleures vœux pour cette année !
Démarrant sur une introduction foireuse de notre apprentie mangaka, Roman, cet épisode voit le retour du prof' dénichant les jeux les plus étranges de l'univers, j'ai nommé Yamanobe-sensei !
On s'était marrés lors du Genesis (Love Love Génération), on n'en pouvait plus sur l'Hyperion (Let's Battlish !), le 39e épisode vous invite à découvrir « Kowarete shimata tokubetsu na Mariko » (à vos souhaits).
Sa traduction anglaise est bien plus pratique à retenir, je vous rassure. Mieux encore, elle fait apparaître une référence absolue dans le jeu vidéo... On vous laisse voir.
Final Fantasy, Street Fighter, les visuals novels, ça va encore, c'était relativement maigre et timide. Ici, SKET Dance s'en contrebalance ! Tout l'épisode est parodique, et ça en jette !
SKET Dance 39 : Excellent ! J'espère qu'il en sera de même pour vous !
Remercions notre équipe de gamers refoulés :
- Burn alias, Bowser, le boss.
- Sa-chan alias, Peach, la princesse.
- Karasa alias, Mario, le héros.
- Awalolz alias, Luigi, le second héros.
- Picolo alias, Toad, membre de la garde Royale.
Manger des eringi ! Qu'importe la couleur, mangez-en !
SKET Dance était censée s'achever au 39e épisode... Que nenni ! Je vous spoile ! Il y a bel et bien une preview, signifiant qu'un 40e épisode existe bel et bien !
Par conséquent, réservez votre train, faîtes vos devoirs, prenez un jour de congé, faîtes vos courses : L'épisode 40 est SU-PER !
Yeah, I'mLuigiLuigiana, I'm the best !
Modifié par Karasa, 25 janvier 2012 - 00:04.
- 1
Rider93
Posté 25 janvier 2012 - 00:11
heu vous marqué "sket dance 39" mais dans la page de sket dance je ne vois pas l'épisode 39 ...
- 0
Rider93
Posté 25 janvier 2012 - 00:13
bon enfin de compte vous l'avez mis après mon commentaire apparemment
- 0
angelus91
Posté 25 janvier 2012 - 00:32
Invité_666_*
Posté 25 janvier 2012 - 02:44
BonjourComment télécharger l'épisode 39. (chaque fois que j'essaie, je suis renvoyé à la page des hébergeurs.... )
kuchiki_erza
Posté 25 janvier 2012 - 17:20
Pour la Team qui nous a sorti un nouvel épisode : BANZAI!
Pour Karasa et son post qui nous donne encore plus envie de voir l'épisode : BANZAI!
Encore un super épisode! 30 secondes après l'avoir lancé j'étais déjà en train de me marrer, c'est l'effet radical Sket Dance! L'intro est très drôle et l'épisode en lui-même aussi. Déjà quand j'ai vu que Yamanobe-sensei était de retour je savais qu'on allait à nouveau bien se marrer et ça n'a pas manqué! Le jeu est juste mythique, les parodies excellentes et j'ai adoré le coup de devoir agiter les bras au début du jeu c'est tellement con mais aussi le fait qu'il n'y a pas de touche "bas" ou encore les actions contre l'ennemi lol. Sinon Himeko est toujours aussi zen, c'est un peu moi quand je perds à un jeu
Spoiler
Oh et je retiens le truc de ne pas souffler dans les jeux! Je pensais vraiment que ça servait à quelque chose moi comme quoi Sket Dance c'est instructif même si maintenant on n'a plus ce problème
En gros, 25 minutes de pur délire encore une fois!
name='Karasa' timestamp='1327446138' post='121664']
SKET Dance était censée s'achever au 39e épisode... Que nenni ! Je vous spoile ! Il y a bel et bien une preview, signifiant qu'un 40e épisode existe bel et bien !
Voilà, je terminerai sur :
MARIKOOOOO! (fallait s'y attendre au coup de la console qui surchauffe pile sur la fin )
- 1
Toc
Posté 25 janvier 2012 - 23:07
- messages 0
- Inscrit(e) : 25 octobre 2011
Karasa
Posté 26 janvier 2012 - 03:17
Kuchiki ! BANZAI à toi !Le jeu est complétement magnifique ! Tu m'étonnes qu'ils pètent tous un cable, lol. Depuis quand le personnage principal arrive par les airs ? Moi, je croyais que c'était la femme en bleu, mais je m'étais trompé, comme Bossun ! ^^C'était censé être un simple jeu de plateforme, mais ça s'est transformé en RPG xD ! Y'a même une histoire derrière Mariko et son patron, c'est n'importe quoi.Je pense qu'on a tous une fois souffler dans une vieille cartouche pour la faire fonctionner. C'est déconseillé, mais ça fonctionnait souvent après xD !Ne parle pas de malheur! Encore heureux qu'il y a un épisode 40 et j'espère encore plein d'autres! Je ne veux pas que Sket Dance s'arrête moi ^^ Vivement la suite ton commentaire sur l'épisode 40 donne l'eau à la bouche ^^
- 0
Sa-chan
Posté 26 janvier 2012 - 05:47
HS
À cette heure-ci, la série est prévue pour aller jusqu'au moins le 52e (1 an, quoi). Ahalala, gros projet...
Pour en revenir à l'épisode 40, je confirme. C'est un vrai régal et c'est avec un grand plaisir qu'on a travaillé dessus.
Merci pour votre fidelité, chers fans. ^^
Modifié par Sa-chan, 26 janvier 2012 - 11:20.
- 0
kuchiki_erza
Posté 26 janvier 2012 - 08:02
lol moi aussi je pensais que c'était l'autre le personnage principal et je me demandais justement qui était l'andouille qui tombait du ciel, j'ai vite eu ma réponse XD et c'est clair que niveau scénario c'est du gros n'importe quoi mais encore une fois le Sket Dan était à fond dedans malgré tout, à chaque fois ils se font avoir et n'oublions pas les graphismes qui évoluent au cours du jeu XDJe pense qu'on a tous une fois souffler dans une vieille cartouche pour la faire fonctionner. C'est déconseillé, mais ça fonctionnait souvent après xD !
- 0
Awa
Posté 26 janvier 2012 - 18:04
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Invité_machin_*
Posté 26 janvier 2012 - 18:18
Cool, sinon personne n'a répondu. Comment est-ce qu'on télécharge ?
Karasa
Posté 27 janvier 2012 - 02:13
@Sa-chan : On t'aidera à remonter la pente. Tu peux compter sur nous .@Kuchiki : De même. C'est un plaisir de voir des personnes réagissant aux releases de SKET. Merci à toi.@Machin : Va sur le topic lié. Clic sur « SKET Dance 39 », c'est un multi-hébérgeur. Choisis celui qui te convient et lu seras redirigé vers l'hébérgeur en question... Ensuite, c'est captcha et cie.Maître WOONNNGG
Modifié par Karasa, 27 janvier 2012 - 02:19.
- 0
Invité_machin_*
Posté 28 janvier 2012 - 19:00
Comment télécharger l'épisode 39. (chaque fois que j'essaie, je suis renvoyé à la page des hébergeurs.... )
Karasa
Posté 28 janvier 2012 - 23:48
@Machin : Justement, c'est un multi-hébergeurs... Je ne comprends plus rien.Voici le lien Rapidshare, si tu veux : tu n'arrives toujours pas à télécharger, tiens-moi au courant, on peut éventuellement régler le problème.
- 0
Invité_machin_*
Posté 31 janvier 2012 - 15:42
merci, mais en fait ça n'a pas marché non plus, je ne sais pas si c'est parce que le lien est mort entre temps.http://hapshack.com/images/BoKhi.pngj'ai fait : D'ailleurs j'ai le même problème pour le 40 en ce qui concerne le multi-herbergeur.Il me semble qu'il y a d'autres personnes qui sont aussi dans le même cas
Invité_666_*
Posté 31 janvier 2012 - 17:13
Il me semble qu'il y a d'autres personnes qui sont aussi dans le même cas
Invité_machin_*
Posté 05 février 2012 - 02:54
Je pense qu'il y a des bugs qui trainent en fonction des ordis et des modules individuels. Bref, tant pis
Karasa
Posté 05 février 2012 - 16:06
@Machin : Je n'ai pas pu te tenir au courant vu que tu n'es qu'un simple invité. J'ai donc vu avec 666, j'ai réuploadé les épisodes rien que pour vous deux (et d'autres, mais qui ne se manifestent pas).Elle est pas belle la vie ?39 : : a marché pour 666, j'espère qu'il en sera de même pour toi.Bonne séance.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_610234d4b12b1" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.