Salut à tous j'aurais besoin d'être éclairé sur un point:
Ce point ce nomme Code geass, vous allez me dire "y'a deja plein de sujet la-dessus, pas besoin d'en recréer un" Sauf que... Moi pour ma part j'aurais aimé savoir si quelqu'un comme moi qui n'aime pas forcement les animés de style Mecha (par contre j'ai aimé Macross frontier ) peut aimer Code geass car apparemment l'histoire serais véritablement une tuerie et je suis prêt à faire des concessions si c'est le cas
.
Donc voilà j'aurais aimé savoir si il y avais des personnes dans mon cas qui ont eu l'immense courage de sauter le pas ou alors si certaine personne pense que cela ne pose pas véritablement de problème. Merci d'avance
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Besoin de lumière
Débuté par Goro, 25 janv. 2012 07:06
8 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Goro
Posté 25 janvier 2012 - 07:06
- messages 14
- Inscrit(e) : 24 janvier 2012
- 0
Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!
beixoultes
Posté 25 janvier 2012 - 07:18
j'ai jamais aimé le mécha, code geass fut le premier que j'ai regardé, et j'étais assez septique. il a cassé tout les préjugés que j'avais sur ce genre: j'ai adoré. le mécha tiens certes une place importante, mais c'est pas ça qui fait le font de l'histoire (j'en dit pas plus au risque de spoiler)depuis, quand il y a un mécha qui sort, je le regarde avant de juger (d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas encore vu tiger & bunny).un autre mécha qui vaux vraiment le détour: neon genesis evangelion
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Lindemann
Posté 25 janvier 2012 - 09:11
Pour Code Geass, fonce les yeux fermés (mais ouvre-les pour regarder la série quand même^^). Tout simplement parce que l'histoire n'est pas centrée à 100% sur le côté méca et car l'intrigue est très prenante(je n'en dirait pas plus car sinon ça serait du spoil)Autrement dit, GO!! GO!!GO!!
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Zulrage
Posté 25 janvier 2012 - 10:24
Je ne vais que répéter les posts en haut, mais j'ai connu des gens qui adoré les mecchas en tout genre et qui ne l'ont pas aimé et des gens que déteste le meccha qui l'ont adoré aussi. Les perles dans les animes, ça arrive dans tous les genre (Eh oui, sans exception) et ne sont pas destiné qu'aux amateurs du genre bien heureusement. Et si Code Geass est si chaudement recommandé, il y a bien quelque chose ! (Remarquez, j'ai regardé To Love-Ru car il était recommandé et j'ai eu envie de m'acheter une corde...)
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
C.S.Roy
Posté 25 janvier 2012 - 10:53
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)To love ru ? houla moi ai regardé parce que je conaissais le mangaka, j'ai assez bien aimé le manga mais bon voila quoi XD faut savoir dans quoi on met le pieds et faire gaffe de pas marcher sur son cerveau que l'on aura rangé au préalable XDNon pour Code geass c'est un truc à voir en plus le héros avec sa montée en puissance, sa décadence et son apothéose offre un bon parcours psychologique (d'ailleurs pour moi la fin explique le fait qu'on le compare à L). Sans être aussi profond que Neon genesis Evangelion (lui c'est le 2001 l'odyssée de l’espace de l'anime si je puis dire) il permet quelques pistes de réflexions mais plus axées sur les protagonistes... Bref pour éviter de trop répéter ce qui le sera encore une chose à dire... A VOIR ! ^^En plus C.C est vraiment un perso captivant... à tous points de vues
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Koshiro
Posté 25 janvier 2012 - 13:05
Code Geass c'est juste magnifique,moi je déteste le mécha mais Code Geass n'en met pas des masse et même Code Geass c'est le meilleur anime que j'ai vu ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
kuchiki_erza
Posté 25 janvier 2012 - 14:34
Pareil je ne suis pas une grande fan de Mecha, même si depuis que j'ai vu Code Geass je suis tombé sur plusieurs que j'ai adoré (comme Broken Blade) mais ça c'est une autre histoire ^_^Alors Code Geass, franchement énorme coup de coeur! A mon avis il n'y a de loin pas besoin d'être fan de mecha pour apprécier cet anime car le scénario est très prenant, les personnages intéressants (malgré un ou deux boulets enfin surtout un : Nina! Alors celle-là il faut se la farcir), le héros excellent, la fin magnifique, etc. Franchement je ne vois aucun défaut et j'ai enchaîné les épisodes en un rien de temps tellement j'étais prise dans l'histoire.Je te recommande donc fortement de regarder Code Geass, c'est un anime qui se doit absolument d'être vu au moins une fois et devant lequel tu ne t'ennuieras pas une seconde. Alors n'hésite plus et jettes-toi dessus
- 1
MalaSuerte
Posté 25 janvier 2012 - 18:01
Goro
Posté 25 janvier 2012 - 19:41
- messages 14
- Inscrit(e) : 24 janvier 2012
Réputation : 4 (Neutre)Merci Merci pour tous vos conseils je pense que je ne vais pas tarder à m'y mettre
- 0
Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer