Modifié par acks_luna, 22 juin 2010 - 03:10.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
acks_luna
Débuté par acks_luna, 22 juin 2010 03:07
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
acks_luna
Posté 22 juin 2010 - 03:07
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour ^^Je suis un homme de 31 ans célibataire qui travaille dans le transport et je viens du jura.mes loisirs sont, à part les animés et les manga, les partis de JDR, de magic et le ciné, sans oublier les jeux vidéoJ'aime quasiment tous les genres d'animes, quelque série que je préfère me passant par la tête : Zero no tsukaima, shakugan no shana, les Gundam (wing, seed et OO entre autre), kimikiss pure rouge, lovely complex, toradora, clannad, hayate no gotoku, etc ...d'autre que je n'aime pas trop (et qui me passe aussi par la tête) :naruto, trapeze, one piece (pas eu le courage de commencer à regarder les 456 épisodes >- 0
DarkKnight
Posté 22 juin 2010 - 08:48
Bienvenue ! sur AnimeServ pour one piece je te conseille de le voir , c'est le meilleur anime du monde tu vas pas aimer pendant les 26 premier episode ( c'est normal il a pas encore former son équipage ) après c'est du lourd , et pour tale of vesperia j'y joue encore sur x360 de temps en temps et le film je l'ai pas encore vue quand j'aurais le temps je vais le voir ! a toute sur le forum
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Karasa
Posté 22 juin 2010 - 12:09
Je rejoins ZanGetS ! C'est peut être déroutant de se mattant plus de 450 épisodes mais tu devrais au moins regarder les 50 premiers épisodes et ensuite de faire un avis sur la série.One Pièce fait aussi parti de mes animes préférées, beaucoup d'humour, les personnages sont délires, le chara-design tout autant, des openings qui donnent la pêche, des combats mortels (il n'y pas souvent de Grosses boules de feu de la mort qui tue comme DBZ ou Naruto).Allez Bienvenue sur le forum et on se voit sur d'autres topics
- 0
sorry
Posté 22 juin 2010 - 13:01
MalaSuerte
Posté 22 juin 2010 - 16:40
Bienvenue acks_luna ^^Pour se qui et du film Tales of Vesperia ~The First Strike~ il est sublimeet One Piece regarde franchement c le top du top
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer