salut je me prénomme Dan jsui un lycéen qui passe son bac xD ( et oui jsui aussi un gros geek et un fan d'animé)j'ai 18 an tous pile et en tant que fan d'animé en suivant les source de sekirei pur engagement publié sur WAT jme retrouve ici :amour:mes animé préférées sont :1er Toradora !!!; 2nd Code geass r1 et r2 ; 3eme Angel Beats;4eme execo bounen no xam'bo,cannan , zero no tsukaima , baka to test no shokanju , shuffle , elfen lied , clannad .voila après question music j'écoute la liste de mes pote xD et j'y connais rien au poeple donc je ne sais même pas qui chante quoi mdrsinon je suis graphiste amateur , je peut faire le css d'un site web ou des headers, signatures et avatarsur ce a bientôt sur votre forum ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ohayo minna
Débuté par madarauchiha, 22 juin 2010 05:29
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
madarauchiha
Posté 22 juin 2010 - 05:29
- messages 13
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
MalaSuerte
Posté 22 juin 2010 - 07:30
DarkKnight
Posté 22 juin 2010 - 08:50
Bienvenue Sur le forumpour le graphisme si tu est interresse regard la section recrutement
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
sorry
Posté 22 juin 2010 - 11:23
Karasa
Posté 22 juin 2010 - 12:11
Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar, un vrai graphiste en herbe ! HahahahaAllez Tchao
- 0
madarauchiha
Posté 23 juin 2010 - 06:04
- messages 13
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci a vous (merde a tous ce qui passe le bac aussi, c'est la tradition qui veut sa xD)
- 0
sorry
Posté 23 juin 2010 - 14:30
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer