- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Alternatives MU
Débuté par Cendre de Lune, 27 janv. 2012 11:17
12 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Cendre de Lune
Posté 27 janvier 2012 - 11:17
Salut tout le monde ^^J'espère que je ne fais pas double post, si c'est le cas, je m'en excuse.Je suis tombée sur un blog très bien fait, dont un article recense les alternatives à MU.Je me disais que vous pourriez jeter un oeil?SpoilerSource:
- 0
Lutin
Posté 27 janvier 2012 - 11:21
Bonjour, Merci pour ton aide :)Il n'y a pas grand chose de très nouveau dans cette liste, et certains ont déjà arrêté de lutter (fileserv, filesonic...)On utilise déjà une partie des autres qui se retrouvent plus ou moins dans Jheberg ou multiupload... Tout cela reste malgré tout des solutions provisoires, on ne peut pas encore garantir l'avenir de tout ces sites.(attention il y a déjà des topics où les gens proposaient des alternatives à MU juste en dessous...)
Modifié par Lutin, 27 janvier 2012 - 11:28.
Cendre de Lune
Posté 27 janvier 2012 - 11:58
C'était surtout pour faire un récapitulatif ^^C'est vrai que c'est provisoire, mais j'ai lu dans un autre topic qu'un hébergeur avait déjà annoncé qu'il ne supprimerait pas le partage de contenu, parce qu'il avait une équipe chargée de vérifier les liens posant problème aux ayant-droits. Je vais essayer de retrouver son nom, je ne retombe plus dessus
- 0
LeNaïte
Posté 28 janvier 2012 - 22:01
- messages 6
- Inscrit(e) : 28 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Salut à tous!Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mas Mediafire.com est aussi un serveur excellent.Je n'ai pas eu de problèmes avec lui et la vitesse de download est très bonne (au moins pour moi).Je ne sais pas comment sa situation devant FBI est-elle, mais à l'instant il marche (je fais des downloads en ce moment par lui).^-^
- 0
Detsu
Posté 08 février 2012 - 09:01
wupload & filesonic, c'est assurémant mort, j'ai beau trouver des liens récents, c'est totalemant intéléchargable... Pour ce qui est de hotfile & fileserve, çà peut encore allez, car seul les fichiers qui avaient une corespondance avec megaupload (c'est à dire en gros, les hébergeurs mutlis liens) ou liciensié, sont éffacés & vu qu'ils ont fait un grand nettoyage en modifiant leurs robots nettoyeur de fichiers automatiques, il y en a eu pour plus de 50% de fichiers supprimés (selon les sources média internet au usa mais qui ont été une foi de plus censuré par l'état usa), voir même des fichiers qui n'était même pas sous license, du style vous avez une archive nommé "windows maisons" & se sont que des photos & croquis de fenêtres de maison, & bien paf, effacer direct car dans la blacklist, il y a le mots "windows" pour "windows xp & seven ect..."!Sinon à l'heure actuelle, rapidshare & mediafire reste stable que soit pour le up ou pour le down ou pour le gratuit ou le premium...D'aillieurs c'est pour çà que je le dis tous le temps & malgré que les gens disent que çà sert à rien, & bien qu'ils se trompent lourdemant, il faut utilisé la méthode "bidon", renommer le/les fichiers avec un/des noms bidons mais numérotable si plusieurs fichiers, le/les mettre dans une archive avec un nom bidon & avec un mot de pass!Pour info & pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout: - Pourquoi un mot de pass? Pour évidemmant éviter qu'on puisse lire le/les fichiers malgré qu'on ait donné un nom bidon.- Pourquoi un nom bidon pour le/les fichiers alors que l'archive comporte déjà un nom bidon aussi? Car même si on peut pas lire le/les fichiers, on peut toujours voir le contenu des archives.Sur ce, ma signature serait du genre "vous n'êtes pas bête, je ne suis pas une grosse tête non plus, mais je partage mon savoir qui peuvent servir à autrui même si c'est qu'une seule personne."
Modifié par Detsu, 08 février 2012 - 09:04.
- 0
Katharn
Posté 08 février 2012 - 18:03
Avec winrar par exemple, tu peux faire en sorte que pour voir l'archive, il faut connaître le mot de passe : Onglet "avancé", cliquer sur "définir mot de passe" et dans la fenêtre qui apparait, cocher la case "chiffrer les noms de fichier" (et bien sur mettre un mot de passe ).
Modifié par Katharn, 08 février 2012 - 18:04.
- 0
Amarah
Posté 17 février 2012 - 14:04
- messages 4
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)c'est mort depuis 2 jour pour rapidshare aussi si on est en free user, il limite notre téléchargement à 30 kbs
- 0
Shiroyasha
Posté 17 février 2012 - 14:19
c'est mort depuis 2 jour pour rapidshare aussi si on est en free user, il limite notre téléchargement à 30 kbs
- 0
Ichimaru
Posté 19 février 2012 - 00:53
Alternatives MU... il va bientôt plus y en avoir en ce qui concerne les hébergeurs. On va tous se (re)mettre sur torrent et XDCC et puis c'est tout.
- 0
KorbenDallas
Posté 22 février 2012 - 21:57
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Spoilerifile.it
wuload.com
netload.in
4shared.com
4fastfile.com
filesharehq.com
uploaded.to
letitbit.net
extrabit.com
mediafire.com
depositfiles.com
netload.in
crocko.com
filefactory.com
badongo.com
przeklej.pl (je sais pas c'est dans quel langue)
furk.net
goldfile.eu
gigasize.com
turbobit.net (russe)
diglo.com
oron.com
zippyshare.com
soundcloud.com
bitshare.com
freakshare.com
speedyshare.com
fyels.com
filejungle.com
file-post.net
scribd.com
docstoc.com
glumbouploads.com
hellshare.com
rapidgator.net
hulkshare.com
C'est pas les choix qui manque, suffit de savoir où chercher. ( ゚ Д゚)/
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Invité_xaldin_*
Posté 06 mars 2012 - 10:12
Je connais une alternative a megaupload peux connu , il s'agit de gorillavid , le principe de gorillavid est exactement le même que megaupload et megavideo .
Modifié par Nesse1040, 06 mars 2012 - 18:58.
merci de pas mettre de lien vers des sites
Zapiboss
Posté 06 mars 2012 - 19:48
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
J'ai testé avec un lien de 800Mo, j'ai téléchargé à 1,5Mbits alors que normalement avec un hébergeur comme Mediafire, MU (avant) ou Bayfiles, mon max était de 500.
Modifié par Zapiboss, 06 mars 2012 - 19:49.
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Detsu
Posté 09 mars 2012 - 03:28
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer