- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Made In Asia 4
Débuté par Raitoryuuku, 28 janv. 2012 08:19
107 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Raitoryuuku
Posté 14 mars 2012 - 21:12
oui très franchement j'ai été vraiment décu du public du japan expo BE, c'était vraiment bourré de touriste, je croise les doigts pour que ca ne soit pas le cas au made in asia, si c'est le cas aussi je me contenterais a nouveau de faire que les convention française, même si y'a du trololol aussi, y'a quand même pas mal de passioné en général.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
C.S.Roy
Posté 15 mars 2012 - 18:26
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)boarf la JE BE me suis bien marré moi XD un pote a été abordé par un étudiant en anthropo qui faisait un travail sur le milieu geek et comment les gens définissaient ce terme XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Raitoryuuku
Posté 15 mars 2012 - 19:11
Je dit pas que c'était totalement nul, y'avais de très chouette invité, c'est surtout coté public globale et organisation que le salon avais de grosse lacune.Mais bon, on verra s'il ont retenu la leçon pour le prochain, en tout cas espérons le.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Shadow_DDK
Posté 17 mars 2012 - 18:10
joueur du grenier sera pressant le samedi le 31 pour la japan expo BE c'était ma premier convention et oui c'était sympa mes on na vite fait le tour et ces bien dommage c'était vraiment bourré mes sa ma pas empêché d'acheté mes article
Modifié par Shadow_DDK, 17 mars 2012 - 18:11.
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Raitoryuuku
Posté 17 mars 2012 - 22:49
DAVY MOURIER sera présent également !Shadow_DDK : j'espere que tu a fait très attention au faux, y'an avais vraiment beaucoup au JE BE ! Sinon si tu a l'occasion le japan expo de paris est sacrément génial dans le genre achats, pas trop de faux (mais y'an a quand même), et c'est vachement grand.
- 0
Shadow_DDK
Posté 18 mars 2012 - 12:54
vrais qui avais beaucoup de faux ces pour sa que j'ai pas acheté grand chose sinon pour japan expo de paris sa aller génial la bas C'est prévue que je doit il allé mes J'attend d'avoir la voiture pou sa enfin bref j'attend la made in asia avec impatience allé il reste plus que 12 jour
Modifié par Shadow_DDK, 18 mars 2012 - 13:00.
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Raitoryuuku
Posté 18 mars 2012 - 17:38
je te conseillerais plutôt le TGV/Thalys, ca te coutera environs le même prix en essence, et ta voiture sera bien au chaud chez toi au lieu d'être sans surveillance dans se coins ou y'a pas mal de voleurs en période Japan expo, même si c'est pas pire que BXL en soiré en fin de compte....
- 0
Shadow_DDK
Posté 18 mars 2012 - 19:35
en même temps ça me permettra de visité paris :taran:pour en revenir a la MIA de 18h30 à 21h au palais 10 les concert est gratuite et accessible pour tous ceux et celles qui ont payé leur entrée pour le salon YUUKI:Concert Le vendredi 30/03 à 20h30 (palais 10).Concert Le samedi 31/03 à 16h30 (palais 10).Dédicace : Stand V5.TRILL DAN:Concert Le samedi 31/03 à 18h30 (palais 10).Dédicace : Stand V3 “Dédicace” de 16h à 17h. BLOOD:Concert Le samedi 31/03 à 19h30 (palais 10).Dédicace : Stand V3 “Dédicace” de 16h30 à 17h30. HITT:Le dimanche 01/04 à 16h30 (palais 10).Dédicace : Stand V3 “Dédicace” de 17h30 à 18h30.
- 0
Raitoryuuku
Posté 19 mars 2012 - 02:41
bonne chance pour trouver une place pour te garer a paris =p , et puis le métro est vachement plus pratique sur paris.Sinon pour le MIA tu fait bien de mettre les dates, j'allais justement le faire ^^.Donc voilà plus que 11 jours, j'ai très hâte de revoir yuuki nanami en live !
- 0
Lenain
Posté 19 mars 2012 - 20:24
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)J'les connais pas, ce sont des groupes qui ont fait des opening/ending d'animes connus ou pas du tout ?
- 0
Phachipann
Posté 19 mars 2012 - 20:30
- messages 9
- Inscrit(e) : 19 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je serai présent à la MIA pendant les 3 jours en tant qu'exposant de la Manga-Zone et/ou le stand forain de Belgotaku
- 0
Shadow_DDK
Posté 19 mars 2012 - 21:25
bonne[lirelasuite][/lirelasuite]chance[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]trouver[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]place[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]te[lirelasuite][/lirelasuite]garer[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]paris[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]puis[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]métro[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]vachement[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]pratique[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]paris.
tu a pas tort an plus ça me coutera moin chèrDonc[lirelasuite][/lirelasuite]voilà[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]11[lirelasuite][/lirelasuite]jours,[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]hâte[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]revoir[lirelasuite][/lirelasuite]yuuki[lirelasuite][/lirelasuite]nanami[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]live[lirelasuite][/lirelasuite]!
Tes pas le seul Phachipann: peut ton avoir des précision si vous voulez bien il aura cois sur votre stand
- 0
C.S.Roy
Posté 19 mars 2012 - 21:31
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)sur le stand belgotaku? June a dit qu'il y aurait de la bouffe XD(bon c'est surtout pour que je passe mais bon ^^)il a l'air d'avoir pas mal d'animeserviens c'est bien ça ^^
- 0
Phachipann
Posté 20 mars 2012 - 00:13
- messages 9
- Inscrit(e) : 19 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)Phachipann: peut ton avoir des précision si vous voulez bien il aura cois sur votre stand
- du SFIV AE avec un stick d'arcade à disposition aux clients
Je sais que c'est pas vraiment le topic aproprié maintenant que MU est fermé mais je vais essayer de le demander ici :
- du Pop'n Music qui est un jeu musical avec 9 boutons colorés (très fun)
- du BeatMania, jeu musical aussi
- du karaoké avec UltraStar DX installé
- je vais essayer de demander le DDR mais on ne sait toujours pas si on va le mettre surtout vu le nombre de DDR dispo à la MIA
Est-ce que c'est possible de réuploader les différents packs disponible sur ce topic parce que depuis la fermeture de MU, il est plus difficile de trouver ce pack en téléchargement.
Je sais que c'est un peu tard pour demander ça mais ce serait vraiment sympa de pouvoir satisfaire un maximum de personne avec toutes les musiques disponible sur sur ces packs.
Le stand MZ possède aussi des musiques d'animes sur le PC à disposition mais on aimerait bien étoffer la playlist et proposer plus de choix aux visiteurs donc si vous pouvez me les faire partager même par DropBox ce serait géniale. Maintenant si c'est pas possible, c'est pas grave on fera avec et on se débrouillera .
Juste pour savoir, parmi ceux qui viennent à la MIA sont-ils tous belges ou bien il y a des gens qui se déplacent de France pour cet évenement ?
Petit coup de pub pour les français : Venez nombreux, la MIA est LA plus grande convention japanime de Belgique .
- 0
C.S.Roy
Posté 20 mars 2012 - 01:34
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Phachipann il y aura des français mais combien et qui ? je suis certain d'une personne pour un jour moi c'est tout ^^
- 0
K~Prass
Posté 20 mars 2012 - 10:35
Kprass`Corp.
- messages 272
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
C.S.Roy
Posté 20 mars 2012 - 17:59
- messages 3 107
- 0
Lutin
Posté 20 mars 2012 - 18:37
Bon, je vais commencer avec vendredi et samedi... Dimanche on verra plus tard.Sven, soit je te trouve, soit j'ai ton numéro.Dans tout les cas, je te rejoins ^^
Bensen
Posté 20 mars 2012 - 21:08
Phachipann il y aura des français mais combien et qui ? je suis certain d'une personne pour un jour moi c'est tout ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Raitoryuuku
Posté 21 mars 2012 - 17:52
Je passerais sur le Stande BelgoTaku également, quelqu'un que je connais y sera, ont se croisera peut-être labas.
- 0
Kushina
Posté 24 mars 2012 - 00:57
K~Prass
Posté 24 mars 2012 - 12:29
Kprass`Corp.
- messages 272
Réputation : 58 (Se fait un nom)Vu qu'on sera en groupe Samedi je pense avec quelques membres d'AS, si vous croisez quelqu'un avec ce tatouage ->venez sans crainte, nous somme un groupe d'AS
Quitte à avoir un signe de reconnaissance, j'ai mon pseudo avec moi
- 0
Lenain
Posté 24 mars 2012 - 14:58
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Avec le monde ce sera compliqué de se trouver ^^'Faudrait se faire un RDV à un endroit et à une heure donnée(oui un RDV quoi... xD)
- 0
K~Prass
Posté 24 mars 2012 - 15:50
Kprass`Corp.
- messages 272
Raitoryuuku
Posté 24 mars 2012 - 19:15
Ou alors simplement au stand Belgium Otaku, l'équipe est plutôt chouette et sa donne un endroits ou il y aura pas tout les gens qui s’entretueront pour entrer plus vite.
- 0
K~Prass
Posté 24 mars 2012 - 20:50
Kprass`Corp.
- messages 272
Réputation : 58 (Se fait un nom)Hmm moi perso j'improvisera surement un jour avant avec tout le monde
J'passerais d'temps en temps pour voir si vous vous décidez sur un lieu
- 0
Bensen
Posté 27 mars 2012 - 21:57
Moi j'atteend de voir "panneau man" quand je sortirais du parking ... après bein tant que je trouve le stand BIERES pour patienter ça me va ^^
- 0
K~Prass
Posté 28 mars 2012 - 12:54
Kprass`Corp.
- messages 272
Réputation : 58 (Se fait un nom)Pas sur de trouver un stand de bières à la MIA
Faudra voir vers qu'elle heure tu arrive histoire qu'on t'choppe ^^
- 0
Bensen
Posté 28 mars 2012 - 18:33
Moi je prévois d'arriver vers 8h00 ou 9h00 ... j'aurais un sac à dos de couleur orange (rien à voir avec la Hollande ^^) ...
- 0
K~Prass
Posté 28 mars 2012 - 23:23
Kprass`Corp.
- messages 272
Réputation : 58 (Se fait un nom)Hmm, faut voir vers qu'elle heure on arrive nous, pire j'peux être la avant histoire de te pas t'laisser tout seul quand même. Faudrait voir pour les n° de portables, au cas ou on s'trouve pas ...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer