Enfin bon "Nyan Cat" c'est pour donner une idée ^^ ... je publierais des photos uniquement avec son avalM'étonne pas que je n'ai pas reconnu sven s'il était en nyan cat ! xD
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Made In Asia 4
Débuté par Raitoryuuku, 28 janv. 2012 08:19
107 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bensen
Posté 01 avril 2012 - 18:04
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Doloko
Posté 01 avril 2012 - 19:29
The Mad
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)J'ai croisé que Sven, et si l'Ulquiorra c'était Lutin et ben je l'ai vu, mais pas reconnu.Faut dire j'ai trainé les deux jours avec deux Yaoistes timbrées et une yuriste (oui on fraternise).
- 0
K~Prass
Posté 01 avril 2012 - 23:11
Kprass`Corp.
- messages 272
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Réputation : 58 (Se fait un nom)Yeah, j'ai bien rigolé cette année, un bon moment avec des personnes que je veux revoir au plus vite !
On m'a dit de venir en PedoPanda l'année prochaine .... finalement j'sais pas si faut vraiment que j'continue à vouloir voir ces personnes ...
- 0
Raitoryuuku
Posté 02 avril 2012 - 15:26
La convention était plutôt chouette, juste que le public était un peu mollasson pendant les concert, il est claire que y'a de gros progret a faire de se côte ! (mais bon sa les organisateurs en peuvent rien) Sinon dans la globalité c'était plutôt bien et la plus part des visiteurs avec qui j'ai parlé ou ceux que j'ai pris en photo étaient pour la plupart vraiment très sympathique, même s'il étaient mollasson au live, le public du mia est clairement plus amicale que ce que j'ai l'habitude de voir sur d'autre convention, sa offrais une atmosphère vraiment sympathique.Autre petit truc bizarre, Trill dan a donné un superbe concert, pourtant y'avais personne sur leur stands de dédicace, pareil pour yuuki, le public belge achèterait il moins ? car les artistes étaient pas mauvais donc ca ne devrait pas venir de ca.Par contre j'ai croisé personne de Anime serv apparemment, en tout cas je pense pas (si quelqu'un m'a vu, j’étais avec un gros appareil photo et de long cheveux brin foncé)
Modifié par Raitoryuuku, 02 avril 2012 - 15:27.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Lenain
Posté 02 avril 2012 - 16:31
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Tu as raison pour les groupes japonais mais personne ne les connaissait et moi avec, donc avoir un dédicace de quelqu'un dont on a jamais entendu parler ~~ :xSi c'était des groupes qui avaient fait des op/ending d'animes connus ce serait pas le cas je pense. ^^'
- 0
Raitoryuuku
Posté 02 avril 2012 - 16:37
Je ne connaissais pas trill dan non plus avant l'annonce de leur venue par Bishi Bishi, mais pour profiter un maximum du live j'ai écouter plusieurs de leur chansons avant le Made in asia, pareil pour HITT ou Blood (yuuki je la connaissais déjà elle par contre)Si personne ne fait pareil pour les salons, alors un paquet de gens risque de rater de superbe invité, c'est vraiment dommage surtout que sa prend à peine quelques minutes le temps de trouver quelques titres sur youtubeEt puis, même ceux qui ne connaissaient pas, s'il ont aimer le live il savent s'il aime le groupe ou pas, connu ou non, la popularité ne devrait pas jouer sur l'achat d'un CD, si tout le monde fessaient ca aucun artiste ne décollerait.
Modifié par Raitoryuuku, 02 avril 2012 - 16:38.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Lenain
Posté 02 avril 2012 - 16:41
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Moi j'ai regarder des videos d'eux sur youtube avant l'expo et ça me disait rien, faut dire aussi que je n'aime pas tant que ça la j-rock à part les osts d'anime :/
- 0
C.S.Roy
Posté 02 avril 2012 - 20:18
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)alors ces deux jours étaient... huuum comment dire ? trop courts (comme ma chaîne), va falloir bloquer avec le blues post MIA et le fait de rencontrer les autres (c'est là toute l'utilité d'un forum après tout que de pouvoir voir d'autres gens pour moi ^^) pfffffffff XDalors donc à la fin j'étais vraiment le chat d'AS... enfin de Muscari XDIl y avait pas mal de cosplay bien foutu notamment un de stregth de BRS avec des bras aussi grand qu'elle et un seyar exhibitriste, un autobot/deçupetitcon, des cosplay plus alléchant, comme la dit doc' la miku en mon neko-girl était pas mal mais bon étant parti du bas pour finir en haut qu'elle ne fut pas mon désarroi en voyant le drapeur arc-en-ciel dans ses tifs (maudis soient les yaoistes Xp!)Grand dommage que je n'ai pas pu te voir Lenain suffisait de suivre le type enchaînéK-prass au vu des regards que tu lance aux enfants dans le métro tu DOIS faire le pedo-panda... en fait la léchouille t'a kiffé avoue XD(la pedoteam d'AS à côté ce sont des bisounours)spécialement pour kimou et eternou... et sa-chan quoiqu'elle en dise elle reste yaoiste (juste pour t'embêter) Muscari m'a offert...Spoilerbon chouettes deux jours à refaire l'année prochaineune...Spoilercabine
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Eternal
Posté 02 avril 2012 - 20:49
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Moi, il me faut une photo de neko-sven dans la cabine pour que ça me fasse réellement plaisir
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Lenain
Posté 02 avril 2012 - 20:52
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Oui comme tu dis c'était trop court ^^La prochaine fois on se passera tous nos numéros de tel, on aura pas peur de se perdre comme ça.
- 0
Bensen
Posté 02 avril 2012 - 21:11
Moi, il me faut une photo de neko-sven dans la cabine pour que ça me fasse réellement plaisir
- 0
K~Prass
Posté 02 avril 2012 - 22:37
Kprass`Corp.
- messages 272
Bensen
Posté 02 avril 2012 - 22:58
Rien que pour vous ... K-Prass façon rebelle de banlieue époque victorienne ^^
PS : bon OK il a les yeux éclatés comme un lapin de laboratoire mais bon ... il trainait avec Muscari depuis un moment donc ...
- 0
K~Prass
Posté 02 avril 2012 - 23:16
Kprass`Corp.
- messages 272
Réputation : 58 (Se fait un nom)Hohohohoho ... j'assume totalement ... et le flou ... s'pas parce que c'était une photo fait en douce nooon, c'est juste que j'suis assez flou IRL
- 0
Raitoryuuku
Posté 03 avril 2012 - 00:27
je confirme, des cosplay très très réussis, j'étais étonnée a ce niveau, et un paquet de jolie free hugeuse également, vraiment dommage que sa manquais de connaisseur (anime ou même jmusic) sinon le public du salon aurait été pratiquement parfait.
- 0
Lenain
Posté 03 avril 2012 - 01:23
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Bein dans la salle du fond y avait des activités de bulle Japon avec le public et des mecs qui chantaient les openings en VO... C'est déjà mieux qu'à la JE niveau otak'
- 0
C.S.Roy
Posté 03 avril 2012 - 10:48
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)nyaaaaooon on peut plus voir la photo bon moi cela devrait arriver le temps que le personne a qui j'avais emprunté l'appareil mette les images sur la toile ^^K-prass demande à mumu de te rafraîchir la mémoire alors ^^Raitoryuuku je ne sais pas si tu l'as vu mais il y avait un magnifique cosplay de Flandre scarlet... fait par un mec XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Raitoryuuku
Posté 12 avril 2012 - 12:18
non malheureusement pas vu, par contre j'ai vu un tokyo myuu fait par un type sa ouais, ca aussi c'était pas mal (surtout qu'il s'était incrusté sur une photo alors que je prenais deux mignonne free hugeuse)Sinon K-Prass tu nous avais pas dit que tu avais regarder la casse interdite =p .
Modifié par Raitoryuuku, 12 avril 2012 - 12:20.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer