Modifié par Karasa, 29 janvier 2012 - 00:44.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] {AnimeServ.NET} Gosick 22 (BluRay)
Débuté par LeNaïte, 28 janv. 2012 22:38
2 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
LeNaïte
Posté 28 janvier 2012 - 22:38
- messages 6
- Inscrit(e) : 28 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Salut à tous!Je veux l'épisode 22 de l'anime Gosick avec le soustitre d'AnimeServ.NET.C'est le seul épisode que je n'arrive pas à télécharger sur ce site.Est-ce que c'est possible de le réuploader?J'attends vos réponse.Aaah.. et si vous voulez de l'aide à réuploader les autres épisodes de Gosick, n'hésitez pas à me demander.Je les ai tous (sauf le 22) avec le soustitre d'AnimeServ.Je vais même apprendre à uploader (d'après ce que j'ai vu, je pense que c'est pas difficile).EDIT : Aaaah.. un rappel:Les épisodes de Gosick que j'ai, ils ont ces caractéristiques:{AnimeServ.NET} Gosick xx (BluRay)(1280x720 x264 AAC)Et j'aimerais que le 22ème ait ces mêmes caractéristiques.Merci en avance!
- 0
SweetLily
Posté 29 janvier 2012 - 00:30
Merci d’arrêter de nous demander le ré-up des liens sur nos fiches.Nous faisons ce que nous pouvons. Merci de lire ce toute annonce :AnimeServ RésurrectionTu comprendras qu'avec le boulot que l'on a on ne peut pas s'occuper du cas par cas pour l'instant. Merci.
Modifié par SweetLily, 29 janvier 2012 - 00:35.
- 1
Karasa
Posté 29 janvier 2012 - 00:46
SweetLily a tout dit.Il faut comprendre que toute l'équipe et les membres se mobilisent à la régénération des liens.Inutile de demander telle ou telle série en priorité, ce n'est pas un resto'.On est au taquet, suffit d'être patient, ça arrive.Merci de ta compréhension.Ne t'en fais pas. Les Gosick seront rétablis, ainsi que les HOTD et autre projets.Je ferme.
Modifié par Karasa, 29 janvier 2012 - 00:47.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer