- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Cherche encore un animé ^^.
Débuté par Kami-Sama, 28 janv. 2012 23:26
9 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Kami-Sama
Posté 28 janvier 2012 - 23:26
Bonjour/Bonsoir,je cherche un animé plutôt orienté action avec un personnages principal qui sait ce défendre.(pas comme Rosario Vampire où Tsukune ce fait protéger du début à la fin)
- 0
yuki-no-ouja
Posté 28 janvier 2012 - 23:35
Dans mes souvenirs Samourai Girl avait un héros assez débrouillard et il y avait pas mal d'action comparé à la plupart des ecchi
- 0
Kirino
Posté 28 janvier 2012 - 23:38
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)(pas comme Rosario Vampire où Tsukune ce fait protéger du début à la fin)
Modifié par Kirino, 28 janvier 2012 - 23:40.
- 0
Shiroyasha
Posté 28 janvier 2012 - 23:51
Densetsu no Yuusha no Densetsu aka The Legend of the Legendary Heroes aka² Denyuden (oui ça fait beaucoup xD).
Cet anime fait partie de la lignée des Heroic Fantasy ! C'est mon préféré pour tout dire ! Faut aimer les combats, la magie, l'humour simple, les histoires de trahison,... Enfin bref ! Comme je dis souvent, mieux vaut se faire son avis propre.
- 0
Kami-Sama
Posté 29 janvier 2012 - 00:04
J'aime la rapidité des réponses ^^.@Kirino: Oui,j'aime bien le combat/art-martiaux avec action bien que je préfère les épées et la magie.Merci de vos réponses je vais voir tout ça
.Si vous connaissez d'autre animé dans le genre je suis preneur
.
- 0
Zulrage
Posté 29 janvier 2012 - 00:19
Bon, j'aurais répondu spontanément Full Metal Alchemist, mais je pense que tu l'as déjà vu et que, de toute façon, il a beau savoir se défendre, il a des moments pas très glorieux aussi... Bref, si tu ne l'as pas vu, jettes y un coup d’œil quand même.Sinon, je pourrais te conseiller :Hum... En faite j'en ai pas beaucoup qui me viennent à l'esprit... Ah ! Gantz, surement, qui pourrait peut-être te plaire (Même si l'anime prend deux plombes, même pour des scènes inutiles... (Enfin, c'est pour ça que le x2, existe, après tout.))Code Geass, parce que c'est le bien.-Druaga no Tower ? Même si je trouve que cet anime est bien que pour son épisode 1 et que la suite est pas génial (Et les fins sont vraiment à ... Bref, vous voyez ce que je veux dire.).-Ichiban Ushiro no Dai maô, si tu ne l'as pas vu et que tu aimes ecchi. (Apparemment oui, vu que tu regardes Rosalio + Vampire.)Bon... Après, vu qu'ils sont connus, je ne dois pas avoir été d'une grande aide... Tant pis... En tout cas, pas d'autre me viennent à l'esprit en ce moment.Bref, bonne soirée à toi.
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Atsuki
Posté 29 janvier 2012 - 06:54
Hum... Ça ne rentre pas vraiment dans la lignée des shônens "normaux", mais si tu aimes les méchas un minimum, je te conseille vivement RahXephon, Gundam Seed ou encore Gundam 00.Sinon, que dire ? High School of the Dead, y'a de l'action, mais je sais pas si ça correspondra a tes attentes... :/Bien cordialement,
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
Kirino
Posté 29 janvier 2012 - 11:24
- messages 100
- Inscrit(e) : 02 décembre 2011
Réputation : 18 (Neutre)Bon donc dans ce cas je renouvelle ce qui a ete citer plus haut soit :- Hyakka Ryouran Samurai Girls- Devilman ladyauquel je rajoute :- Ikkitoussen ( la saison 1 est... un peu trop narative et ca n'a aucun interet mais les 3 autres saison se laisse regarder volontier )- Ben-to ( si tu ne l'a deja pas vu )- Evangelion!- Dog days ( c'est assez... mignon mais le heros se defend vraiment tout seul , ca parrait lourd vers le milieu a cause du fait qu'il parlent sans arret mais une fois la pris du 7/8eme episode enclancher , on est comme 'aspirer' jusqu'au 13eme en esperant une saison 2 ).- Saint saiya ( j'ai vraiment besoin de le donner celui la ? xD )- To aru majutsu no index / to aru kagaku no railgun J'en ai certainement oublier plusieur mais la pour le moment ( et au reveil ) c'est ceux qui me passent par la tete.
- 0
Kami-Sama
Posté 29 janvier 2012 - 16:27
Merci à vous!Je ne peu pas m’ennuyer maintenant.Je commence par Densetsu no Yuusha no Densetsu ^^.
- 0
Atsuki
Posté 29 janvier 2012 - 17:11
To aru majutsu no index
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer