Que de souvenir à l'époque j'ai adoré ces 2 oav avec une grosse d'humour, avec un père overprotecteur qui ne veut que personne approche son fils.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KirepapaKirepapa- キレパパ2008Yaoi / BL2 OAV 30 mins (Terminé)Crée par TAKAGI RYOU
Réalisé par IMAGIN - PrimeTime
Non LicenciéRiju rentre du lycée avec ses copains, dont il est très proche. Mais ceci semble particulièrement irriter le père, Takatsukasa, qui joue à ces invités indésirables de bien vilains tours.Mais comment en vouloir à un si « joli papa » ? Ce n'est pas le très séduisant Shunsuke qui lui jettera la première pierre
-Porcorosso34-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Nemalis
Posté 29 janvier 2012 - 21:14
- messages 33
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Elessa
Posté 06 janvier 2013 - 21:16
Oh qu'est-ce qu'il est bien. drôle émouvant trop choupinou quoiJ'ai adoré ^^ au début je pensais que c'était le même genre que "Papa to kiss in the dark" mais en faite non, effectivement les laxatifs sa marche bien, dommage que l'anime soit pas assez looong.....
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
valoox
Posté 07 janvier 2013 - 00:42
J'ai vraiment aimé et bien sûre je l'ai écouté plusieurs fois -^^-Le gars qui ai ami avec le fils du gars qu'il aime et le père qui adore une certaine écrivaine et qui fini par découvrir que son idole est en fait l'ami de son fils...C'est une super belle histoire
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer