L'icône de mon dossier "Anime", fourni dans le lien : icônes série
Voilà maintenant quelques années que je collectionne les animes (entre autres), comme beaucoup d'entre nous.
Et je trouve qu'un DD dédiés de 2 To à moitié plein, mérite d'être coloré.
Ça fait donc un bout de temps que je fais des icônes spécifiques pour chaque anime. Oui, je suis maniaque
Après avoir montré mon taf dans "Postez votre bureau", on m'a proposé de partager mes icônes, alors les voici :
Sur Rapidshare :
Sur Multiup :
-
Bonus d'Alexa :
Voilà des icônes plus "générales".
En .ico pour les icônes classiques :
Ou en .png pour les utilisateurs de Roket Dock, Circle Dock... :
Et en prime deux trois nouvelles icônes, parce qu'il m'arrive de trouver l'ancienne moche, alors je refais (ex : chihayafuru, Hunter x Hunter, Mirai Nikki...) :
Il ne s'agit pas ici de faire du fan Arts & Graphiques, mais simplement de créer un visuel agréable (et pratique, si comme moi, vous faites plus confiance à votre mémoire visuel, qu'à votre connaissance de l'alphabet).
Ce n'est parfois pas évident. J'essaye toujours de créer des icônes appropriées, mais parfois, j'attribue un icône à un anime que je ne continue finalement pas, alors j'ai peut-être mal cerné le ou les protagonistes.
Ensuite, sachez que je n'ai pas fait un icône pour chaque anime sorti depuis 10 ans. Il y en a beaucoup que j'ai pas vu. Il est donc plus que probable que tout vos animes ne trouvent pas leur icônes.
Mais je crois que j'ai tout de même une bonne base.
Une très grande majorité sont montés sur fond transparent, donc même si vous avez personnalisé vos fenêtres, ça devrai être bon. Mais parfois, par commodité, il reste du fond blanc...
Je fais cela pour mon plaisir, je ne ferai pas d'icônes sur demande.
Quoi que, tout se monnaye !! Vous avez surement un anime, un scan ou un film qui m'intéresse en ces temps difficiles On pourra procéder à quelques échanges !!
Si d'autres personnes ont fait des icônes, vous êtes les bienvenus pour les partager. Personnellement, je viendrai en rajouter de temps en temps.
Et si vous ne savez pas comment changer l'icône d'un dossier, dites le moi, je ferai un tuto
A votre service
Alexa
Ce message a été modifié par Karasa - 03 mars 2012 - 00:15.