J'essaye en priorité de faire ceux ou y'a pas d'icônes ^^
Quand tu fais tes découpes, tu réduit d'abord la taille ou tu coupe avant ? D'un côté en coupant avant c'est plus précis, mais après pour les images grandes genre >1200px c'est un peu long quand même x)
Je posterais un autre pack ce soir ^^
Y'en à pas mal de Koreha zombie, au début je voulais juste faire un autre personnage pour la S2, après jme suis dis, le personnage principal c'est quand même Ayumu, j'en ai fais deux, et puis après j'ai fini par faire carrément tout les personnages principaux ^^"
Au final je me retrouve avec 29 icônes et 9 animés différents x) Enfin bon tant que je prends du plaisir à les faire ^^
Edit :
Et voilà ^^
Bon je pense pas que je referais chaque personnage pour chaque animé à l'avenir par contre ^^ (enfin pourquoi pas), c'était juste qu'au début je suis partit de 2 personnages différents puis qu'avant de m'en rendre compte je les avais presque tous fait...
Je ferais Seraphim de koreha et d'autres versions de quelques-uns dont je suis pas trop satisfais.
---
Sinon si quelqu'un est intéressé par des icônes d'animé en particulier, y'a moyen que j'en fasse ^^
Si y'a des demandes, je ferais d'abord les animés que j'ai terminé (voir ), ensuite ceux que je sais que je regarderais un jour, puis éventuellement si j'ai pas la flemme des trucs que je prévois pas de regarder.
Ps : Je suis pas là jusqu'à dimanche, donc si y'a des demandes, je verrais la semaine prochaine
Ce message a été modifié par Surmay - 17 mai 2012 - 02:25.