Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Des icônes


49 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#31

Alexa

      ~ Nectar Viral ~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 262
Une Star !
Oyé Oyé !!

Voici les icônes des animes du printemps !!

_______________


_______________

C'était pas une mince affaire, c'est qu'il y a un paquet de bon anime cette saison, donc plus j'en suis, plus y'a d'icônes à faire
Mais je suis satisfaite du rendu (sauf pour "Tasogare Otome x Amnesia", je me suis ratée sur ce coup là ^^ Je la referai à l'occasion !)


Spoiler



  • 7

#32

Choc

  • Groupe : Membre
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 14 février 2012

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 2
Neutre
Merci pour les icônes
Mais quand je veux les télécharger, le site ne marque aucun hebergeurs...
Je pense que d'ici 30 minutes sa sera bon
  • 1

Image IPB


#33

Alexa

      ~ Nectar Viral ~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 262
Une Star !
Oui, un peu de patience
  • 0

#34

kuchiki_erza

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

  • Humeur actuelle: Joyeuse

Réputation: 60
Se fait un nom
Oh ça c'est cool! Merci beaucoup pour ce nouveau partage Alexa c'est top!
  • 1
Image IPB

#35

Winry-chan

      Oh baby stay with me nae gyeoteman isseo...

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 406
  • Inscrit(e) : 04 juin 2011

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 25
Neutre
Merci pour le partage de tes icônes Alexa ils sont super

Ce message a été modifié par Winry-chan - 30 avril 2012 - 11:18.

  • 1

#36

Killer007

      ~Soul-Lolicon~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 503
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Blah

Réputation: 27
Neutre
Merci Alexa-Sempai
  • 1

130706084140413522.png


#37

KorbenDallas

      Technicien aux effets spéciaux !

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 59
Se fait un nom
Vraiment superbe le lot d'icônes d'Alexa... Je vais me faire une joie de télécharger ça.
En même temps je viens offrir d'autre "type" d'icônes pour dossier anime.

OK, je n'ai pas encore un inventaire aussi chargé que Alexa, mais si vous voulez un anime X pour ce genre de type d'icône, fait-le moi savoir tout simplement et je vous en ferai un avec l'image que vous m'aurez choisi.

Spoiler


Si vous voulez ce petit pack, quoique incomplet, mais toute de même un début.


Il se peut que vous ayez un message d'erreur en changeant l'icône du dossier, c'est OK, car j'ai pas pensez avant de sizer les image en 150x90, taille incompatible pour icône, mais qui fonctionne quand même, car je l'ai testé avant.

Ce message a été modifié par KorbenDallas - 02 mai 2012 - 18:04.

  • 1

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB


#38

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Merci beaucoup pour les icônes ! Elles rendent vraiment bien j'adore


Ça m'a donné envie d'essayer d'en faire aussi pour ceux que t'as pas déjà fait, bon j'ai commencé par un truc pas très compliqué pour me faire la main

Image IPB

pour ceux qui seraient intéressés

J'ai l'impression que sa rend un peu bizarre (quoique), enfin je trouve sa pas si mauvais pour un début (enfin j'ai pas choisi un des trucs les plus dur xD)

J'en ferais peut-être d'autres si je m'améliore ^^
  • 1

Image IPB


#39

Alexa

      ~ Nectar Viral ~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 262
Une Star !
Non, pas mal !! Vraiment pas mal.
Je pense qu'un icône doit être simple (pas trop fourni), avec une vue d'ensemble sur l'élément. Que l'image n'aille pas jusque dans les coins, sinon, je trouve que ça gâche !!

GG
  • 0

#40

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Merci ^^ enfin j'ai l'impression que les contours sont un peu bizarres, enfin bon sa se voit pas trop non plus.

J'en ferais surement d'autres, j'en posterais plus tard ^^
  • 0

Image IPB


#41

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Bon j'en ai fais pas mal ^^ J'ai presque plus de dossiers avec l'icône par défaut dans les animés en cours

Image IPB

J'ai fais plusieurs versions pour la plupart

Pour Accel World, j'trouvais que la 2e rendais mieux
Pour Kimi to Boku, elle fais plutôt petite, j'en voulais une avec les cinq mais j'ai pas trouvé de truc vraiment mieux (j'en avais fais une avec une autre image mais j'ai foiré sur la découpe, je verrais demain)

J'ai upload le pack pour ceux qui seraient intéressés :

Chuis plutôt satisfait de moi dans l'ensemble (même si y'en à qui rendent mieux que d'autres ^^)


Par contre Alexa, pour trouver les images de départ t'a un truc spécial ou rien de particulier ?
Parce que des fois je galère un peu à trouver ce que je veux sur google (par exemple pour AKB0048) (j'avais pensé à découper une screen que j'aurais fais d'un épisode pour certains, enfin entre trouver la bonne scène et espérer qu'il y ait pas de sous-titres sur l'image ^^)

Ce message a été modifié par Surmay - 13 mai 2012 - 03:03.

  • 2

Image IPB


#42

Alexa

      ~ Nectar Viral ~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 262
Une Star !
Pas mal du tout Il me manquait Yurumate et Accel Word, je prend les tiens
J'ai aussi remplacé mon Kimi to Boku !

Par contre Alexa, pour trouver les images de départ t'a un truc spécial ou rien de particulier ?
Parce que des fois je galère un peu à trouver ce que je veux sur google (par exemple pour AKB0048) (j'avais pensé à découper une screen que j'aurais fais d'un épisode pour certains, enfin entre trouver la bonne scène et espérer qu'il y ait pas de sous-titres sur l'image ^^)


Non, rien de spécial. Je fais comme toi, je galère sur google...
Mais y'a a peu près que là que tu trouve quelque chose de correct.
Parce que le problème des screen, c'est que les plans choisis pour faire un gros plan sur la face du héro, découpent toujours le sommet du crane. Du coup, ça fait un icônes à tête plate... C'est pas terrible ^^

Tu me complète bien en tout cas, comme on regarde pas les mêmes animes, tous les membres vont finir par y trouver leur compte
Merci de ton partage !!
  • 0

#43

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
J'essaye en priorité de faire ceux ou y'a pas d'icônes ^^

Quand tu fais tes découpes, tu réduit d'abord la taille ou tu coupe avant ? D'un côté en coupant avant c'est plus précis, mais après pour les images grandes genre >1200px c'est un peu long quand même x)


Je posterais un autre pack ce soir ^^
Y'en à pas mal de Koreha zombie, au début je voulais juste faire un autre personnage pour la S2, après jme suis dis, le personnage principal c'est quand même Ayumu, j'en ai fais deux, et puis après j'ai fini par faire carrément tout les personnages principaux ^^"

Au final je me retrouve avec 29 icônes et 9 animés différents x) Enfin bon tant que je prends du plaisir à les faire ^^


Edit :

Et voilà ^^

Spoiler




Bon je pense pas que je referais chaque personnage pour chaque animé à l'avenir par contre ^^ (enfin pourquoi pas), c'était juste qu'au début je suis partit de 2 personnages différents puis qu'avant de m'en rendre compte je les avais presque tous fait...

Je ferais Seraphim de koreha et d'autres versions de quelques-uns dont je suis pas trop satisfais.

---

Sinon si quelqu'un est intéressé par des icônes d'animé en particulier, y'a moyen que j'en fasse ^^

Si y'a des demandes, je ferais d'abord les animés que j'ai terminé (voir ), ensuite ceux que je sais que je regarderais un jour, puis éventuellement si j'ai pas la flemme des trucs que je prévois pas de regarder.



Ps : Je suis pas là jusqu'à dimanche, donc si y'a des demandes, je verrais la semaine prochaine

Ce message a été modifié par Surmay - 17 mai 2012 - 02:25.

  • 2

Image IPB


#44

Alexa

      ~ Nectar Viral ~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 262
Une Star !
Génial !!

Dis moi, tu trouverai quelque chose de mieux que moi pour Tasogare Otome x Amnesia. Je le trouve vraiment raté le mien ^^

Pour le découpage, je fais les deux. Dès fois, je découpe direct, dès fois je réduit avant. De tout façon, je travaille sous un assez grand grossissement (400% en général), dépendamment de la taille de l'original.
Dis moi, tu travail avec quoi ? Gimp, Photoshop ?

Pour la suite, on pourra se partager le travail. Au début de chaque saison, je fait mes icônes pour les animes que je suis. On s'organisera

Merci encore pour ton partage !
  • 0

#45

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Je fais mes trucs sur gimp ^^ J'ai commencé à faire ça après être tombé sur le topic et je me suis inspiré de toi et quelques tutos sur google ^^

Pour tasogare otome, j'ai pas commencé à regarder les épisodes encore, je pense peut-être m'y mettre ce week-end. Je le ferais peut-être si ça me plait.

Et pour les animés en début de saison, why not ^^



Ps : Bon en fait je suis pas chez moi mais y'a plus ou moins internet là ou je suis ^^"
  • 0

Image IPB


#46

King of Waveland

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 89
Se fait un nom


PS 1 : je ne me suis pas foulé pour les faire

PS 2 : si vous voyez "Dimensions : 32 x 32" pas de panique ça marche bien comme pour les autres.
  • 0


#47

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Bon j'ai fais juste Tasogare Otome ^^

Image IPB



J'en ferais d'autres quand sa me prendra ^^ (Je pense à quelques animés qui ont commencés à être sub récemment)
  • 1

Image IPB


#48

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Image IPB

Voilà avec ceux là il doit avoir plus ou moins tout ceux de la saison actuelle ^^

J'en ai refais un d'AKB0048 parce que j'avais trouvé une image de meilleure qualité, pour PES j'en ai fais plusieurs parce qu'au début je galérais à trouver des bonnes images aussi.


Pour ceux de la prochaine saison Alexa, je serais pas là de demain au 20 juillet environ Au pire prends ceux que tu veux je finirais le reste ^^
  • 1

Image IPB


#49

Surmay

  • Groupe : Fansub Novice
  • Messages : 555
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Aucune

Réputation: 155
Commence à être célèbre
Et voilà pour les animés de la saison !

Spoiler


Y'a la majorité de la saison actuelle, pour ceux qui manquent, c'est que je les ai pas (encore) regardé ^^

Voilà pour le lien :

Spoiler


Je referais ceux qui manquent quand j'aurais regardé le reste qui m'intéresse de la saison (je prends les demande en mp ou ici si y'a un anime que vous voulez plus rapidement que d'autres ^^)
  • 2

Image IPB


#50

Alexa

      ~ Nectar Viral ~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 22 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 262
Une Star !
Au final, moi aussi je me suis bougée, et j'ai fais quelques icônes pour les animes de cet été.

Voici le pack été 2012:


Spoiler


Et bientôt, celles de l'automne 2012 arriveront ^^


  • 2





1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Alexa (1)
" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ