- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] one piece
Débuté par arracorne, 29 janv. 2012 18:41
7 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
arracorne
Posté 29 janvier 2012 - 18:41
Salut a tous voilà je viens tous juste de rentrée de 2 mois de vacances a Madagascar aie le retour est difficile il fait très froide en France ^^J'ai appris pour Megaupload.....Et de ce fait je viens voir pour savoir si quelqu'un aurait des liens valable en ddl pour télécharger les épisodes 526 à maintenant je vous remercie les garsps: lol le retour est dur mais la première que je fait c'est chercher ma drogue "one piece" c'est rigolo quand j'y pense alors que je n'est même pas encore défait les valisesps2: jai dl l'épisode 532 sur le site
- 0
Atsuki
Posté 29 janvier 2012 - 19:59
Google est ton ami, au pire, non ? x3
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
arracorne
Posté 29 janvier 2012 - 20:29
Google est ton ami, au pire, non ? x3
Modifié par arracorne, 29 janvier 2012 - 20:36.
- 0
Lenain
Posté 29 janvier 2012 - 21:08
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)*Regarde sur sa liste d'amis*Non tu n'y figure pas, je ne te parle pas ! :POn ne peut pas faire de pub pour les autres sites, mais bon vu la situation, regarde s'ils y sont pas sur anime-ultime au pire
- 0
Zulrage
Posté 29 janvier 2012 - 21:14
Hum... Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que vu que personne ne répondait, c'est que personne n'avait de liens à portée de main et que trouver sur internet était un réaction approprié à la situation. En tout cas, moi, je n'ai pas vu d'hostilité dans son commentaire. (Surtout avec le chat qui boit du thé à la fin (Hein ? Tu ne vois pas le rapport ?)!)En tout cas, la communauté est constitué de larves (et d'humains/pommes/loukoums et autres bestioles pas nettes) et nous avons aussi des choses à faire pour occuper notre temps. Donc nous ne pouvons pas réagir à toutes les demandes dans l'immédiat. Donc, le fait qu'elle soit ton ami ou pas ne change pas grand chose à ce problème. Pour finir, le lieu n'est pas être pas le plus approprié pour demander un lien. Le mieux aurait été que tu mettes ta demande dans la section Demande, je pense ou alors que tu le mettes dans les commentaires : Comme les gens les lisent souvent tu aurais eu une réponse rapide.En tout cas, il me semble t'avoir envoyé le lien par message privé dans l'après-midi et si non (car on peut se tromper), le voici : d'être si abrupt, mais ne prend pas mal ce que je dis, mais ne reproche pas à la communauté d'être ignoble alors que nous savons pertinemment que cela n'est pas vrai.
- 1
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Atsuki
Posté 29 janvier 2012 - 21:48
En effet, je cherchais juste à dire que faire de la pub pour un autre site sur ce topic, c'est pas très réglo, et que par conséquent chercher sur Google t'apporterait plus d'infos que chercher par ici. Rien de bien virulent dans mes propos, donc... A bon entendeur !
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
kojiro
Posté 30 janvier 2012 - 01:18
Tiens, on a un Anonymous chez nous.Tu es un vrai ou tu profites de leur notoriété ?
- 0
Karasa
Posté 30 janvier 2012 - 01:32
De deux choses l'une : - Les demandes se font en section « Demandes ». Par la même occasion, un titre clair et un format sont à respecter.- Même en respectant la première clause, on aurait fermé le sujet. Les fiches sont en cours de renaissance.Megaupload est mort, on le sait. Ils n'ont pas inventé le feu non plus, d'autres hébergeurs existent.C'est fou ce qu'une communauté peut s'agiter dès qu'ils n'ont plus leur chouchou. La vie continue, hein ?Ceci dit, bon retour de Madagascar. Zulrage a donné un lien si tu es impatient, suffisait de chercher.Je clos et déplace le topic.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer