Modifié par math311, 22 juin 2010 - 13:55.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
math311
Débuté par math311, 22 juin 2010 13:46
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
math311
Posté 22 juin 2010 - 13:46
- messages 2
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut, je m'appelle mathieu (surpris hein), j'ai 24 ans et je vis à Nantes.Sinon j'adore tout ce qui est manga, JdR, BD, romans, .... Normalement je suis pas un grand fan des animes, je préfère tant que je peut, les lire en papier (je supporte plus les flash back de 5 épisodes : ino m'a permis d'accepter mon grand front quand j'était petite mais elle est aussi amoureuse de sasuke alors je me coupe les cheveux, ....).Voici un petit exemple de ce que j'ai particulièrement apprécié : Trigun, Nodame Cantabile, Soul eater, paranoia agent (enfin là je sais pas si j'ai vraiment apprécié, mais c'est vraiment quelque chose d'unique), ...En manga mes gouts vont de one piece (bien sûr) à jackals, dreamland (excellent manga français), fairy tail (et plus généralement l'oeuvre de Hiro Mashima), 20th century boy, dragon head, ubel blatt, ...Pour les goûts musicaux, j'écoute surtout du métal : pantera, amon amarth, AC/DC, arch ennemy, ... Je reviens d'ailleurs du hellfest et pour les amateurs vous avez loupé un concert de folie avec Kiss (feux d'artifices, scène qui monte, ... que du bonheur)Et pour répondre à la question de la découverte du site : c'est un ami qui m'a dit qu'il y avait ici un DDL de Summer Wars donc je suis venu visiter
- 0
sorry
Posté 22 juin 2010 - 13:55
MalaSuerte
Posté 22 juin 2010 - 16:36
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer