- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Classic Anime
Débuté par linkpro, 31 janv. 2012 09:55
10 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
linkpro
Posté 31 janvier 2012 - 09:55
Voila,j'aimerais trouver tout les animes classic,tout geek,otaku,nolife sont obliger d'avoir vu.Quel sont pour vous les animes classic.Parce que j'ai rien a voir en ce moment,et j'aimerais bien connaitre de nouvelle anime.
- 0
Killer007
Posté 31 janvier 2012 - 13:01
je dirait-Dragon Ball, sa c'est Obligé-Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque), faut pas l'oublié...-City Hunter (Nicky Larson), une légende-Great Teacher Onizuka (GTO), mon héro xD-Elfen Lied, mais sa, c'est juste mon avisPour le reste, je n'ose pas mettre One Piece, Bleach ou Naruto, tout simplement parce qu'ils sont toujours en cour...
Modifié par killer007, 31 janvier 2012 - 13:02.
- 0
roxasora
Posté 31 janvier 2012 - 14:14
Pour moi, ce sont :
→ K-ON! (saison 1 & 2)
→ Death Note
→ Baka to Test to Shoukanjuu (saison 1 & 2)
→ Angel Beats
→ CLANNAD (saison 1 & 2) [celui là t'as pas le choix (u_u)]
- 0
Zulrage
Posté 31 janvier 2012 - 14:35
On pourrait ajouter à ceux déjà donnés-Code Geass-La mélancolie d'Haruhi Suzumiya-Lucky Star-Azumanga Daioh-Mahou Shoujo Madoka Magica-Full Metal AlchemistMais ils ne sont pas classique, ils sont cultes (Il doit y avoir que moi qui voit la différence, je pense...)!
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
noirsc
Posté 31 janvier 2012 - 16:37
Dans les incontournables pour moi il y a (en plus de ceux cité):- Evangelion (original et remake)- Fate Stay Night- Fullmetal Alchemist Brotherhood- Ghost in the Shell - Hunter X Hunter (original)- Kenshin- Bakemonogatari
- 0
patocheseb
Posté 31 janvier 2012 - 17:52
- messages 10
- Inscrit(e) : 19 juin 2011
Réputation : 1 (Neutre)salut, pour te répondre, je te conseille:comme l' a dit roxasora -Clannad : prépare la boite de mouchoir et les gouttes pour le nez,Ensuite: -fullmetal panic -high school of the dead : si tu aime le mélange ecchi zombie (persos c' est mon préféré) -deadman wondereland : si tu aime le gore, il est fait pour toi (tout en restant raisonnable)en esperant t' avoir aider, si tu ne les a pas deja tous vu
- 0
et un jour maître Tong dit " en haut de la montagne gelée, putain ça pèle "
kaichou
Posté 31 janvier 2012 - 19:23
La notion de classique est très variable d'une personne à l'autre... Pour moi ce sera plutôt des animés plus anciens comme :Albator, Saint Seya, Les mystérieuses cités d'or, Capitain Tsubasa, Nicky Larson, Dragon Ball, Goldorak... (comme Killer007)Après dans des séries plus récentes (?) il y a :Vision d'Escaflown, Gundam Seed ou 00, Macross Frontier, Full Métal Alchimist, Code Geas,
- 0
beixoultes
Posté 31 janvier 2012 - 23:18
je plussois pour k-on, clannad, mahou shoujo madoka magica, death note et code geass et j'ajoute:higurashi no naku koro nigantztsubasa chronicleblood+shakugan no shanaet évidement one piece, naruto, fairy tail et bleach dont il faut au moins connaitre les grandes lignesaprès, je dirais que des "animes classiques qu'il faut avoir vu", ya pas de description moins précise. tu peux vraiment avoir n'importe quoi comme réponse
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
dears
Posté 02 février 2012 - 07:42
voila les mangas classique:-yuyu hakusho une pure merveille.-chevalier de zodiaque.-GTO une merveille aussi.-clannad.c'est mon avisje te conseille yuyu hakusho il est ancien mais un des meilleur mangas que j'ai vu.
- 0
Atsuki
Posté 02 février 2012 - 14:16
Pour ma part :- Code Geass- Death Note- GTO- Clannad After Story- FullMetal Alchemist- Gundam Seed (& Destiny)- Gundam 00- Macross Frontier- Baka To TestEt je vais m'arrêter là x)
- 0
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us !
Karasa
Posté 03 février 2012 - 00:55
Roy s'y était déjà attelé, un espèce d'annuaire d'animes que « tout otaku, tout geek, tout nolife » (tout est relatif) doit regarder.Je te laisse le lien : http://forum.animese...e-choisir/Sinon, oui, comme le dit Kaichou, un anime classique est pour moi, quelque chose qui démocratise un genre. Dans la plupart des cas, ces animes sont anciens, mais bon, des plus récents arrivent à être mythiques.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer