C’est par le Producteur responsable des projets animes sur la chaine de télévision MBS que nous apprenons la production d’un film animation Star Driver Kagayaki no Takuto ! En effet, Seiji Takeda (producteur des programmes animes sur MBS) a même révélé pour l’occasion le staff animation pour la version cinématographique de Star Driver. Synopsis : Takuto Tsunashi est retrouvé inconscient sur les rives d’une plage. Il intègre sur cette île, un lycée, mais découvre que des étudiants cherchent à révolutionner le monde en faisant appel à des Cybodies (robots géants dans une autre dimension). Suite à une prise d’otage, il réveille un mecha surpuissant. Il s’agit d’une série animée originale du studio Bones de 2010 et dénombre un total de 25 épisodes. Staff Animation : Studio : Bones Réalisateur : Takuya Igarashi (Star Driver TV, Soul Eater, Ouran High School Host Club) Scénariste : Yoji Enokido (Star Driver TV, Utena, Nodame Cantabile Paris) Character Design : Yoshiyuki Ito (Star Driver TV, Fullmetal Alchemist, Soul Eater) Musiques : Satoru Kousaki (Star Driver TV, Bakemonogatari, Nisemonogatari) Seiji Takeda en a profité pour confirmer que Atsushi Takahashi (Rideback) réalisera le film animation Blue Exorcist et que Reiko Yoshida (Bakuman TVs, saga K-ON!, D.Gray-man) en sera la scénariste.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Star Driver, le film
Débuté par Katharn, 31 janv. 2012 17:44
1 réponse à ce sujet#1
Katharn
Posté 31 janvier 2012 - 17:44
Ozma Lee
Posté 02 février 2012 - 20:56
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Quand j'ai vu cet anime, mon sang na fait qu'un tour tant la tentative de faire quelque chose d'original fut louper complètement.Et puis ces petite références a RahXephon sans arrêt mon irriter au plus haut point. Si Star driver est une forme d'Hommage a RahXephon, ils pouvaient pas faire pire selon moi, c'est comme comparer une Ferrari avec une trottinette.J’espère que le film sera moins naze que l'anime, mais je doute de ca. Décidément Bones me déçois de plus en plus.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609844d5dce26" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.