- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Pingoo - Indécis
Débuté par pingoosama, 31 janv. 2012 20:05
40 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
pingoosama
Posté 31 janvier 2012 - 20:05
[Ne sais jamais comment commencer une présentation...]Hmmm... 'jour, 'soir, non...Bonjour, Bonsoir, Yey, Yo,... non plus --'.Et bien... on va dire... Shlagageule (avec une connotation positive bien sur^^)PassonsJe suis... oui un peu malade mental, mais je crois (à tort ?) que l'asile n'est pas ici (ou alors c'est un très bon asile...).J'ai ma fiche avec moi, alors : Je suis (mais j'étais aussi, et sans doute je serai) Pingoosama, et même pour les plus fous (et inconscients) Pingoo(pour ceux qui me croisent dans la rue Pingoo sa marche je réponds)J'habite depuis peu à 48° 49′ 13″ Nord et 2° 21′ 55″ Est (c'est assez tranquille si on omet le périph' et (une fois par an heureusement) le défilé du Nouvel An Chinois, Thailandais, et puis oh... Coréens, Vietnamiens et tous ceux qui veulent s'amuser dans la rue) Sa devrais vous aider pour savoir ou je suis. Etudiant en école d'ingé' (Héhé non je ne me la pète pas) j'ai deux décennies (ou presque).Pfiuuu... Va se reposer.[Ah, on me dit dans mon oreillette que c'est le moment ou je dois flatter le staff...]Ouahhhh, ce staff... Jamais vu oO.Sa fait quasiment un an que je balade en tant qu'invité, et pas un bonjour, pas un merci, pas un café, pas un repas, une soirée...Rhalala...Bon, y a des animes...Mais je suis sur que sa va changer et que j'aurais le droit à mon café puisque je me suis inscrit (pour ceux qui se demandent toujours je suis un MALE, la conjugaison est sans équivoque), n'est ce pas?Ha oui, il faut que je parle des animes et tout sa (Mais quel étourdi...)Alors...Mon anime préféré est "Kara no Kyoukai" pour son graphisme sublime et son scénario assez compliqué, et aussi pour le temps de chaque épisode, c'est à dire environ 1 heure. En règle général, tout ce qui sort de Type Moon m’intéresse beaucoup, que ce soit les Fate, Tsukihime, ou Carnival Phantasm (son coté décalé est énorme, et quel opening...)Sinon je regarde un peu de tout : Air, Angel Beats, Bakuman, Ao no exorcist, Code Geass, Deadman Wonderland... (bon j'arrete la car sinon j'en ai pour des heures ; regardez ma signature pour voir les animes que j'ai vu), mais quand il y a trop de romance et que les scènes deviennent trop clichés je zappe. Ah et y a aussi ces manga avec des mecs qui s'aiment que je ne supporte pas ; moi il me faut de belles femmes plantureuses...Niveau manga j'ai (presque) 200 mangas plutot de type shonen (pareil je commence à devenir flemmard, regardez ma signature).Je suis éditeur à la TnS (d'ailleurs on recherche du monde, car là sa commence à devenir galère...) et à la Akuma ; et adepte de Photoshop bien que mon niveau ne soit pas exceptionnel.Bon le pingouin que je suis vous souhaite le bonsoir "BONSOIR" et j'attends mon café.
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Nesse1040
Posté 31 janvier 2012 - 20:09
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
pingoosama
Posté 31 janvier 2012 - 20:19
Et bien merci !Maintenant que je suis intronisé, Pingoo va glisser de discussions en discussions et ... continuer de regarder des animes!
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Ptiguesh
Posté 31 janvier 2012 - 20:19
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Bienvenue sur AnimeServJ'habite depuis peu à 48° 49′ 13″ Nord et 2° 21′ 55″ Est (c'est assez tranquille si on omet le périph' et (une fois par an heureusement) le défilé du Nouvel An Chinois, Thailandais, et puis oh... Coréens, Vietnamiens et tous ceux qui veulent s'amuser dans la rue) Sa devrais vous aider pour savoir ou je suis.
- 0
Mon interview
Lindemann
Posté 31 janvier 2012 - 20:26
Ah et y a aussi ces manga avec des mecs qui s'aiment que je ne supporte pas ; moi il me faut de belles femmes plantureuses...
Modifié par Lindemann, 31 janvier 2012 - 20:30.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
pingoosama
Posté 31 janvier 2012 - 20:27
Bienvenue sur AnimeServ
J'habite depuis peu à 48° 49′ 13″ Nord et 2° 21′ 55″ Est (c'est assez tranquille si on omet le périph' et (une fois par an heureusement) le défilé du Nouvel An Chinois, Thailandais, et puis oh... Coréens, Vietnamiens et tous ceux qui veulent s'amuser dans la rue) Sa devrais vous aider pour savoir ou je suis.
- 0
Sa-chan
Posté 31 janvier 2012 - 20:28
Bienvenue !
c'est le moment ou je dois flatter le staff...]
Ouahhhh, ce staff... Jamais vu oO.
Sa fait quasiment un an que je balade en tant qu'invité, et pas un bonjour, pas un merci, pas un café, pas un repas, une soirée...
Mais je suis sur que sa va changer et que j'aurais le droit à mon café puisque je me suis inscrit
Avec les compliments du staff.Et ne partez pas sans payer surtout !
- 1
Awa
Posté 31 janvier 2012 - 20:37
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
pingoosama
Posté 31 janvier 2012 - 20:38
Un anti-yaoi de plus^^ ->Belles femmes (tu exclues donc le yuri???)
- 0
brucinette
Posté 31 janvier 2012 - 21:06
- messages 15
- Inscrit(e) : 29 janvier 2012
C.S.Roy
Posté 31 janvier 2012 - 21:31
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)[on part pas sans payer qu'elle a dit la dame]psss Soma le tue pas tout de suite[j'ai un loyer à payer moi]on habite au même endroit vu que nous sommes un crétin[merde casse pas tout comme ça]Rhaaa....Soit, bienvenue à toit animal à fourrure et amuse toi bien ici, glisse bien ^^[tant qu'il glisse pas n'importe où]rhaaa soma[oui oui bon]moi il me faut de belles femmes plantureuses
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Yoshinori Saîto
Posté 31 janvier 2012 - 21:45
Ichimaru
Posté 31 janvier 2012 - 21:49
pingoosama
Posté 31 janvier 2012 - 21:58
on habite au même endroit vu que nous sommes un crétin
- 0
SweetLily
Posté 31 janvier 2012 - 22:27
kuchiki_erza
Posté 31 janvier 2012 - 22:49
Zulrage
Posté 31 janvier 2012 - 23:54
Argl ! Encore un type qui se prend pour un animal ! Ou vu passer des pommes, des loukoums, (Bon... C'est pas trop des animaux, mais on fera comme si...) des humains et maintenant, on tombe sur des pingouins ! Et ne t'en fais pas, ce n'est pas un asile, mais on en est pas si loin ! Par exemple,les pommes veulent conquérir le monde ! MOUHAHAHA (rire démoniaque) ! Tu y crois, toi ? ... Tout le monde sait bien que c'est les larves qui vont le dominer !Etudiant en école d'ingé' (Héhé non je ne me la pète pas) j'ai deux décennies (ou presque).
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
kais
Posté 01 février 2012 - 00:10
- messages 16
- Inscrit(e) : 26 janvier 2012
pingoosama
Posté 01 février 2012 - 00:41
Argl ! Encore un type qui se prend pour un animal ! Ou vu passer des pommes, des loukoums, (Bon... C'est pas trop des animaux, mais on fera comme si...) des humains et maintenant, on tombe sur des pingouins !Et ne t'en fais pas, ce n'est pas un asile, mais on en est pas si loin ! Par exemple,les pommes veulent conquérir le monde ! MOUHAHAHA (rire démoniaque) ! Tu y crois, toi ? ... Tout le monde sait bien que c'est les larves qui vont le dominer !
).A 20 ans tu trouves bizarre que je sois en école d'ingé? oO.
Bienvenue même si je n'ai rien compris a ta présentation
- 0
Zulrage
Posté 01 février 2012 - 01:10
A 20 ans tu trouves bizarre que je sois en école d'ingé? oO.
SpoilerMOUHAHAHA (Rire démoniaque (et perfide pour celui-ci.)) ! Parfois je l'étonne moi-même ! (Si vous n'avez pas compris la blague, c'est que vous êtes encore trop innocent pour que votre cerveau puisse la supporter.)En tout cas, je ne risque pas de faire la guerre des mondes... Les larves en ont déjà un à conquérir, ça suffit comme ça, je pense. Donc en fin de compte, les pingouins ne seront pas nos ennemis... Mais bon, on les attaquera quand même, puisqu'on est méchant.Une telle erreur !
Modifié par Zulrage, 01 février 2012 - 01:11.
- 1
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
KimHiko
Posté 01 février 2012 - 01:16
Oh comme je me suis régalée ! Un pingouin ?! Je me suis toujours demandé si c'était doux comme bestiole, je peux toucher pour voir ? Bienvenue parmi nous.Ici, ce n'est pas un asile mais un repère pour éviter d'y être enfermé.Il ne sera donc pas rare que tu croise d'étranges phénomènes dans nos contrées.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
pingoosama
Posté 01 février 2012 - 12:10
Je me suis toujours demandé si c'était doux comme bestiole, je peux toucher pour voir ?
- 0
MalaSuerte
Posté 01 février 2012 - 12:18
KimHiko
Posté 01 février 2012 - 16:10
85-55-85. Es-tu de ceux là? ^^
une dizaines de prinnies
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Kotaro59
Posté 01 février 2012 - 18:38
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Un anti-yaoiste =O *mode guerre:ON* Enfin bref Bienvenue suR AS cheri =D
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
pingoosama
Posté 01 février 2012 - 19:34
85-55-85.Es-tu de ceux là? ^^
- 1
Kotaro59
Posté 01 février 2012 - 19:50
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)MDR tout le monde m'aime moi même les filles =D je me souci pas de ça ^^
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Daryl Musashi
Posté 02 février 2012 - 00:53
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer