- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
-Recherche d'animes.
Débuté par yuki-no-ouja, 01 févr. 2012 21:10
8 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
yuki-no-ouja
Posté 01 février 2012 - 21:10
Bonjour/bonsoir !! Donc, je recherche un anime genre Puella Magi Madoka Magica. Mais ça peut aussi être un ecchi du moment qu'il n'y ai beaucoup de combats ! Un ecchi de combat sans ecchi en quelque sorte xD Ou un Magical Girl (mais pas trop niais >.
- 0
Benny
Posté 01 février 2012 - 21:13
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Pour l'anime "énigme/policier" je te conseille Gosick =)
Modifié par Benny93500, 01 février 2012 - 21:14.
- 0
Katharn
Posté 01 février 2012 - 21:13
Kampfer pour Ecchi/combatet en policier :Gosick bien évidemment, Kamisama no memo chouHimitsu top secret revelationSakon le ventriloque
Modifié par Katharn, 01 février 2012 - 21:18.
- 0
yuki-no-ouja
Posté 01 février 2012 - 21:17
Ils étaient déjà sur ma liste d'attente, ça confirme leur "inscription" !! xDMerci à vous deux
- 0
beixoultes
Posté 01 février 2012 - 21:54
une ambiance du niveau de Puella magi Madoka magica, j'en ai qu'un seul: Higurashi no naku koro niya pas trop d'ecchi (sauf les OAV) et beaucoup de mystère (chercher les réponses risque de te donner plusieurs migraines ^^). par contre c'est pas un magical girl et il y a quelques scènes bien gore (regarde les 10 premières secondes)je l'ai regardé parce qu'on m'a dit qu'il était très semblable à Madoka magica. même si ce dernier est légèrement meilleur, j'ai pas été déçu (les 2 sont dans mon top 5 ^^)
Modifié par beixoultes, 01 février 2012 - 21:56.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
yuki-no-ouja
Posté 01 février 2012 - 22:01
beixoultes
Posté 01 février 2012 - 22:07
l'ambiance ^^glauque, oppressante, mystérieuse... le scénario aussi, mais je ne vais pas m'étendre au risque de spoiler la saison 2
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Zulrage
Posté 01 février 2012 - 23:25
Du genre Madoka Magica ? Hum... Essaie de regarder Bokurano ! C'est un peu différent, mais j'ai trouvé qu'il y avait de très grandes ressemblances. Par contre, fait pas trop attention aux graphismes...
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
dramel87
Posté 18 février 2012 - 14:42
Bonjour....Pour ce qui est de rechercher un anime policier.... je te conseille Kamisama no Memo-chou et Shinrei tantei Yakumo....A voir.... :chaud:Pour ce qui est de Bokurano.... si tu aime ce type d'anime je te conseille aussi Narutaru....
Modifié par dramel87, 18 février 2012 - 14:51.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer