TMAb à la conquête des sous-vêtements!
Chers AnimeServiens et AnimeServiennes,
Tout d'abord, l'entièreté des membres de l'administration de TMAb aimerait vous remercier pour le succès rencontré lors du précédent sondage. En effet, la jeune miss Haruko, ici présente à nos côtés pour son stage, affiche un sourire pétillant et un regard étincelant quant à votre très juste choix: 63.13% des voix lui ont été finalement attribué, avec l'appui du Conseil d'Administration. Nous tenons à vous rassurer: notre petite stagiaire japonaise aux lèvres sensuelles comme aux yeux couleur douceur semble extrêmement heureuse, livrée à nos mains expertes. Nous continuerons à lui enseigner le plaisir de la gestion et continueront à jouir de son désir d'échange culturel. Son rêve de femme se réalise enfin.
Nous lui laissons donc écrire un mot simple, révélateur de sa joie de vivre: "助けてください". *soupir... Que de bonheur!
Ensuite, laissez-nous l'honneur de vous introduire le sujet de ce mois. Un sujet que nous n'hésiterons pas à qualifier de mots tels qu' "hétérogène", "androgyne" ou même "primodial". Il intéresse à la fois les deux sexes, ne tient pas foncièrement compte de la mode, mais est nécessaire à tout bon fonctionnement humain. un sujet que nous nommerons: slip VS boxers!
En ce jour de grâce du jeudi 02 février 2012, votre PDG préféré (Drakiro) a l'honneur de vous présenter son nouveau choix de produis d'importation, présentés par ces messieurs Shinzo à notre gauche, et Bokkaï à notre droite. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les otakus et moetakus, TMAb demande humblement une fois encore votre avis :
Et oui, cette fois-ci, pas de jeunes filles aux contours alléchants, mais bien deux yakuzas kamikazes bodybuildés allaités aux anabolisants. Au tour de ces dames de satisfaire leurs appétits ! Alors, mesdames et mesdemoiselles les fausses ingénues, auquel de ces messieurs voudriez-vous enlever l’ultime sous-vêtement ?
Cet homme de 36 ans, mûr, fier, et à l’affiche du film « Prepare for 6 packs » a développé un intérêt pour la musculation dans un but honorable : plaire à la femme qu’il aime. Enfin, ça c’était avant qu’elle ne parte avec un grand noir moustachu au « charisme » plus imposant et plus ferme. Depuis, il erre de salle de sport en salle de sport à la recherche d’un nouvel amour avec une paire d’altères.
De confession bouddhiste, il se rend régulièrement au temple pour déposer ses chastes vœux de succès personnel. Après sa déchéance affective, ce dernier se réfugia dans ses doux rêves de gloires sur les podiums du Guénôme, un bar à strip-tease du centre-ville d’Aomori , où il se produit chaque 4 fois par semaine. Ainsi semble-t-il trouver le bonheur et la reconnaissance des autres.
Ce singulier personnage s’est gentillement proposé pour vous présenter l’un des articles possibles à l’importation : le slip japonais. Plus moulant, plus coulant, pour un effet pour frappant sur le cu… cœur des femmes. Imaginez, très chères femmes, votre homme porter un tel caleçon et danser pour vous la valse de la sensualité. Un peu de tendresse dans un monde masculin empli de rudesse !
Bokkaï le boxer-gosse
Né dans la petite ville de Kanazawa, Bokkaï mène sa vie de jeune homme de manière carrée : bagarre de rue le matin, récolte de l’ « impôt » sur le commerce l’après-midi, et enfin une relaxation bien méritée avec ses ‘filles’ le soir. Issu d’une famille relativement pauvre, il arrêta ses études après le lycée. Blasé, d’humeur noire, il fut rapidement embrigadé dans un gang de la ville en tant que jouet H-rated pour ses membres homosexuels. Cependant, grâce à son astuce et à quelques coucheries, Bokkaï réussit à grimper les échelons et à se retrouver chef de gang.
Ce fut de cette vie de bohème qu’il apprit à porter fièrement le boxer, et ce en tout situation. Ample et facile à enlever, il permet de cacher quelques surprises excitantes pour les partenaires prêts à subir quelques agréables situations. Néanmoins, le jeune homme de 24 ans recherche une situation qui pourrait le régulariser auprès de ses proches.
C’est dans ce contexte qu’il vint proposer ses services de nouveau poseur, fort de 6 années d’ « expérience ». Très chers membres du beau sexe, le boxer japonais vous réserve quelques moments tendres d’embarras, ainsi qu’une bonne dose d’esprit de combativité. Après tout, comme le dit le proverbe : boxer de félicité, soupirs de volupté !
PS : poupées gonflables Shinzo et Bokkaï vendues séparément
Modifié par Drakiro, 02 février 2012 - 23:50.