Zaraki Kenpachi
pas trop d'idée pour la suite, si quelqu'un en a...
Modifié par Perona, 29 juillet 2013 - 08:46.
Zaraki Kenpachi
pas trop d'idée pour la suite, si quelqu'un en a...
Modifié par Perona, 29 juillet 2013 - 08:46.
Mugen no gemu Hime
Modifié par beixoultes, 11 août 2013 - 00:48.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
euh... Bankai, c'est bon ? Utilisé par tous les persos de Bleach se me semble. (la fille qui suit pas Bleach...)
Zut j'en avait mais c'est trop tot pour le mettre
désolée du post
Modifié par Perona, 14 août 2013 - 00:06.
Mugen no gemu Hime
Nope c'est pas bon Hiroto - enfin je pense pas - les Bankai ont tous un nom spécifique ^^
Je la ramène mais c'est pas pour autant que j'ai une proposition pour faire avancer le jeu...
Modifié par vnusia, 14 août 2013 - 11:22.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
I'm back. Pas évident le C mais finalement je propose :
Cero. Attaque sous forme d'une boule d'énergie spirituelle utilisée par les Hollow dans BLEACH. Ici en l’occurrence par Wonderweiss Margela.
Modifié par beixoultes, 17 août 2013 - 15:21.
Hmm... Je l'aime bien ta technique. (mais pourquoi tu as mis cette page ? La suivante illustre bien mieux les effets. )
Fusion dans Dragon Ball.
J'aurais bien mis les deux, mais je pense que la page en question est un poil trop ecchi pour être postée ici ^^Hmm... Je l'aime bien ta technique. (mais pourquoi tu as mis cette page ? La suivante illustre bien mieux les effets. )
Modifié par beixoultes, 17 août 2013 - 15:51.
Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) utilisée par Toshiro Hitsugaya dans BLEACH. Tout ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace. Une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire ce dernier meurt entièrement recouvert.
Henge no jutsu, permet à son utilisateur de changer son apparence en un objet ou une personne. Technique de base utilisée dans Naruto ^^
Izanami, utilisé par Uchiha Itachi dans Naruto
Modifié par Kushina, 17 août 2013 - 16:53.
[color=#ff8c00;]Ja-janken[/color], technique de Gon dans hunter X hunter 2011, cette technique est très dangereuse en corps à corps mais prend énormément de temps pour s'activer! (en tout cas pour l'instant dans l'anime), et la technique n'est pas encore complète.
Modifié par saadkenshin, 18 août 2013 - 00:29.
Metallica utilisé par Risotto Nero dans JoJo's Bizarre Adventure (version manga). Ce Stand multiple est constitué de centaines de petits Stands, vaguement humanoïdes, de la taille d'un dé à coudre. Il est capable de modifier la forme des métaux et également de les rassembler en utilisant les champs magnétiques. Sa principale technique est de transformer le fer du corps des adversaires en un objet tranchant (lames de rasoir, ciseaux, clous...) directement de l'intérieur, ce qui permet de les tuer très rapidement. Metallica est également capable de partiellement rendre son utilisateur translucide et donc quasiment invisible (toujours en utilisant les champs magnétiques).
Contente d'avoir pu placer au moins une technique de ce manga que j'adore ! ^^
Nirami tsukeru de Natsu, Fairy Tail (technique d'éblouissement)
Modifié par Perona, 18 août 2013 - 21:01.
Mugen no gemu Hime
Modifié par beixoultes, 18 août 2013 - 21:10.
Y a peut-être une technique commençant par Q mais je dois pas la connaître du coup je passe directement au R avec :
Ryumon Hôzukimaru (Cercle des lueurs de l'âme à l'emblème du dragon) le bankai d' Ikkaku Madarame dans BLEACH.
Seis Fleurs de robin dans one piece
Modifié par Perona, 02 septembre 2013 - 21:52.
Mugen no gemu Hime
Modifié par beixoultes, 02 septembre 2013 - 21:54.
Ce n'est pas très gentil comme blague cher beixoultes, mais ça fait rire comme même xD
Ura shishō fuinjutsu! utilisée par Danzo dans Naruto Shippuden
Cette technique cause la mort de son utilisateur et tout être humain pris dans la sphère créée, voici les images :
Suiton, Vague du Chaos (Mizu Rappa) par Yahiko du même manga que celui de mon voisin du dessus (pour ceux qui suivent un peu, ils auront compris ce à quoi je fais référence)
Équivalent de l'attaque pistolet à eau de Carapuce mais ça a plus de classe quand c'est Yahiko et pas une tortue BLEUE (on aura tout vu).
Modifié par Shiranui, 03 septembre 2013 - 03:43.
In life, people should love people and use things instead of using people and loving things
Wolf form utilisée par Shido Fuyuki dans get backers
Il se métamorphose plus ou moins en loup pour attaquer ces ennemis.
Désolée pour l'image, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'illustrer...
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)