Pourquoi pas les réalisateurs de films qu'on apprécie en postant une affiche d'un de leurs films comme exemple ?
Je commence :
Jean-Jacques Annaud.
Pourquoi pas les réalisateurs de films qu'on apprécie en postant une affiche d'un de leurs films comme exemple ?
Je commence :
Jean-Jacques Annaud.
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Contente que ça vous plaise ^^
Clintounet (oui on est intime ) Eastwood
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je passe directement au J pas de réal préféré en I mais si quelqu'un en a il peut le mettre
Peter Jackson
pas mon préféré mais parce qu'il y a bien un grand réalisateur en I
James Ivory
Modifié par Sa-chan, 21 septembre 2013 - 15:02.
Georges Lucas
Contrairement à ce que l'on croit, il n'a pas fait les 6 Star wars. mais je mets l'image du dernier sorti pour le moment car ce passage est trop bon
Modifié par St3vrun, 23 septembre 2013 - 05:44.
Sam Peckinpah
Modifié par vnusia, 23 septembre 2013 - 12:40.
Steven Spielberg
Il y en a tellement que ce n'est pas facile de choisir un film... J'en prends un des premiers que j'ai vu et qui m'a beaucoup plus à l'époque (je l'ai revu récemment, et c'est beaucoup moins effrayant que dans mes souvenirs ^^ mais ça reste un bon film)
Bertrand Tavernier
Robert Zemeckis
Si vous avez des idées pour X et Y sinon la main à qui veut pour proposer un nouveau thème
Je propose comme nouveau thème: Les films (et films d'animations) mettant en scène des animaux, peu importe lesquels.
Arachnophobie
Babe le cochon devenu berger.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)