- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Excuse.
Débuté par Awa, 04 févr. 2012 18:14
44 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Awa
Posté 05 février 2012 - 00:17
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)J'ai déjà tout résumé, il n'y a pas besoin de plus.Si ça part trop en en vrille, je ferai lock ce topic.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Aikuu
Posté 05 février 2012 - 00:35
Après avoir lu ça ben... j'ai rien à dire ^^ je vois pas pourquoi je devrais te reprocher quelque chose après tout qui ne l'a jamais fait ? haha et bon ça partait pas d'un mauvais sentiment. Tu voulais nous faire partager des sujets qui te tenaient à coeur et je trouve ça génial même si d'après tes dires, certains parties provenaient d'ailleurs. Je ne t'en veux pas car après tout tu nous écris ça, tu es honnête et je trouve qu'il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet. Désormais montre nous tes talents en matière et c'est tout ce que j'ai à direutilise ton charisme habituel ! ^^
- 1
May I Kill You For My Pleasure ?
Ichimaru
Posté 05 février 2012 - 00:41
Ça reste quelque part du plagiat, je comprends que Ikkakujuu n'ait pas apprécié. C'est correct de ta part de venir t'excuser comme ça. Sans les articles que tu as crée sur AS, je n'aurais peut-être pas découvert, les Maid Cafe, Love Hotel à la japonaise. Mais bon après je suis un peu comme Alexa, on avait vraiment l'impression de suivre ce que tu vivais au Japon, mais finalement non (?).
- 0
Awa
Posté 05 février 2012 - 00:54
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Réputation : 83 (Se fait un nom)Oui & non car sur mon blog, autre les articles, je mettais des anecdotes de la vie courante avec mes propres photos.
Modifié par Awalolz, 05 février 2012 - 00:59.
- 0
osu :
>>
Ichimaru
Posté 05 février 2012 - 01:03
Désolé, jusqu'à il y a 10min je n'étais jamais allé sur ton blog ou celui de Ikkakujuu, AS est l'une des rares drogues que j'ai dans le peu de temps libre dont je dispose.
Modifié par Ichimaru, 05 février 2012 - 01:04.
- 1
Sa-chan
Posté 05 février 2012 - 01:29
Comme beaucoup d’autres, je n’aurais pas découvert certaines facettes moins connues de la culture japonaise sans "tes" articles. Certes, je suis un peu déçue que tu n’en sois pas le véritable auteur, mais j’apprécie le fait que tu aies le courage de l’avouer. J’espère un jour voir tes propres écrits et je ne doute pas une seule seconde qu’ils seront agréables à lire.
- 0
Tornado
Posté 05 février 2012 - 02:33
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Roolala,Pourquoi dans ce monde; tout le monde se prend de la tête. Ok il a avouer c'est plutot courageux de sa part, il suffit juste de mettre à la fin des articles la source de ceux-ci. C'est pas très grave. Quand j'ai besoin d'une citation dans mon rapport je met entre croché et j'appose la source ce qui absolument légale et moralement correcte, en effet ça ne sert à rien de reformuler quelque chose qui est bien écrit.Alorstout le monde se détend et prenez une petite bière ! un petit café ou un thé en attendant de voir quel article Awalolz va nous dénicher.Je terminerai par une petite remarque : il est très dur de vivre avec un mensonge, donc soyez respectueux envers lui car il a du souffrir de le garder.
Modifié par Anonymous, 05 février 2012 - 02:40.
- 0
~~~/// \\\~~~
bibii
Posté 05 février 2012 - 02:44
- messages 30
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Réputation : 21 (Neutre)C'est beau de voir que tu es soutenu.Pour ma part, j'ai juste la sensation d'avoir été prise pour une conne. Désole, j'aime pas ça.Dire qu'il t'aurai suffit de citer tes sources...Enfin, au moins tu te sera excusé.
- 11
Kakkoi
Posté 05 février 2012 - 02:44
Awalolz je ne vais pas en rajouter, je pense que tout à été dit.J’apprécie que tu fasse des excuses, et t'encourage à te racheter en créant et postant sur AS tes propres articles.
- 2
Rokuro
Posté 05 février 2012 - 03:23
Est ce du courage ou du culot ? Dans les deux cas je trouve la démarche de ce post humainement intéressante. Je m'exprime en tant que lecteur, nous ne nous connaissons pas,. Pour ma part j'ai vraiment voyagé en lisant les dits articles et j'ai toujours trouvé qu'ils démontraient un talent indéniable pour la narration. Je ne me permettrai pas de te juger, je souhaite que tu en tires de l'expérience et j'espère que l'auteur ne deviendra pas un fâché de la vie.Pour le reste (..) cela t'appartient.
- 1
Créateur lunatique
Goldros
Posté 05 février 2012 - 12:28
Je pense pas que tu es mal fait vu que on aurait jamais connus tout ce que tu nous a appris.Et puis personne connait ton gars donc nous on est dérrière toi et lui ben tempis XD
- 0
GuY009
Posté 05 février 2012 - 12:32
- messages 58
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)La seul chose qu'on peut te reprocher c'est de ne pas avoir citer les sources, mais le partage des connaissances que ce soit les tiennes ou non a profiter a beaucoup.Faisant parti des personnes qui lisait tes articles je ne trouve pas important que ce soit tes aventures ou non. En tout cas beau geste que tu a fait la en esperant que tu continu avec tes propres articles
Modifié par GuY009, 05 février 2012 - 12:35.
- 0
Mais pourquoi 009 ?!
BB
Posté 05 février 2012 - 14:12
- messages 21
- Inscrit(e) : 03 février 2012
Réputation : 4 (Neutre)Vous etes tombes sur la tete !Vous ne vous rendez vraiment pas compte de la veritable situation.Ce n' est pas juste une petite erreur ou une "gentille" tentative de partage d'articles "apprecies".Ca fait un moment que Awalolz venait hitter le Japon de La Licorne.Certainement pas pour "s'inspirer" mais bel et bien pour copier TOTALEMENT les articles.Sans oublier d' effacer minutieusement et de placer son nom a la place. Un unique travail de falsificateur.Meme jusqu'a la presentation !!N'en doutez pas ou je vous colle les captures d'ecran dans le sujet.Il n'y a aucune "patte d' auteur" de sa part. Sa seule contribution a ete de temps en temps de rajouter des photos qu'il a pompe sur d'autres sites sur le web.Awalolz detournait sournoisement et volontairement les articles pour faire croire qu'il en etait l'auteur.Il a pris tout le monde pour des cruches de maniere totalement et deliberemment malhonnete.Non content de partager les articles sur AS il a meme cree un blog a son nom.Vous prenez la liste des articles et vous hallucinez ! 70 % du blog provient directement du Japon de La Licorne. Et le reste...Ha ! Le reste ! Il me dit carrement quelquechose.Et Picasa ? Ya quelqu'un qui a la moindre idee de la raison pour laquelle on se fait fermer sa galerie ?...Violation des droits d'auteur !...etcAwalolz s'est excuse.Bien !Un enorme geste a ete fait.L'article en question a ete largement modifie et renegocie avec un admin de AS qui lui au moins a l'air serieux et conscient de la situation.Tous les noms ont ete floutes ou masques. Le texte remanie pour mettre en valeur AS qui a l'air d'une petite communaute sympathique.Mais l'article ne sera PAS efface.Ta gigantesque mascarade te coute ton pseudo Awalolz.Et tu t'en tires vraiment bien pour quelqu'un d'assez stupide pour te repandre sur le net et falsifier TOUT se qui passe avec un pseudo aussi proche de ton veritable nom de famille.J'ai une idee tres precise de l'ampleur de ce que tu as fait.Tu as deja bien de la chance de n'avoir a faire qu'a moi.Je suis comprehensif et ton Admin peut en temoigner.Mais pas au point de passer l'eponge discretos et hop ca repart mine de rien.Tu cesseras donc egalement de me dicter tes modifications et tes requetes en MP.Si j'avais un conseil ce serait plutot de te faire discret.D'effacer ce sujet qui va finir par se transformer en Hit sur les moteurs de recherches.De nouveaux articles viendront et celui en question descendra dans le blog.Tu veux oublier ca ? Change ton pseudo et repart a zero.Montre-les nous tes talents de redacteur.Il n' y aura pas de reponse de ma part a ce messageJe remercie l' admin pour son serieux.Merci egalement de me resilier de AS.
- 3
Awa
Posté 05 février 2012 - 14:42
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Je me suis fait ban de Youtube en mettant des vidéos avec des musiques, donc comme c'est lié à Google j'ai aussi été ban de Picasa.
Relax and take a deep breath. Faut passer à autre chose et enlever toute cette madness qui émane de ton esprit.
Sinon bah c'est du recyclé ce que tu nous dis, tout le monde le sait et personne n'en doute vu que j'ai déjà tout expliqué et que les gens sont allés voir ton blog.
Tu ne veux pas supprimer l'article ? Pas de problèmes bro.
Si ça peut faire plaisir aux lecteurs de ton blog, bien ! Qu'ils se marrent mais j'en ai absolument rien à faire. Je vais pas changer de pseudo pour cette histoire.
Je m'excuse sincèrement aussi auprès de Wikipédia pour l'article sur la Golden week et autre, j'espère qu'ils ne me feront pas de procès.
Merci de ton humble coopération.
see ya on the internet
Modifié par Awalolz, 05 février 2012 - 14:57.
- 1
osu :
>>
Burn
Posté 05 février 2012 - 14:59
Les décisions ont été déjà prises, cette histoire maintenant fait partie du passé, donc je vais mettre un terme à cette histoire en verrouillant le topic.
Modifié par Burn, 05 février 2012 - 15:06.
- 3
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer