- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
super hébergeur
Débuté par bon boy, 05 févr. 2012 14:57
11 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
bon boy
Posté 05 février 2012 - 14:57
- messages 29
- Inscrit(e) : 09 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)salut je tiens a vous proposez L'hébergement supérieures alimentés par des serveurs dédiés Linux géré! il est aussi bien que mu bien que a mon gout rien ne peut remplacer mon bien aimer Megaupload il me manque grave,, bref essayez le, en attendant le retour de MU www.JumboFiles.com vous donne plus que GRATUIT! 500 Go d'espace disque Une bande passante illimitée 1 Go maximum par fichier Reprendre des téléchargements interrompus Télécharger accélérateurs entièrement pris en charge Aucune limite de téléchargement par jour / horaire Illimité Téléchargements parallèles Pas d'attente pour le téléchargement pour commencer (pas de minuterie / compte à rebours) Ne pas avoir à entrer ces codes captcha ennuyeuxmode premium :
- 0
Ishino
Posté 05 février 2012 - 15:36
Rayleigh-san
Posté 05 février 2012 - 16:53
Merci de l'information Bon Boy !
- 0
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
Spoiler
Ichimaru
Posté 05 février 2012 - 18:15
MalaSuerte
Posté 05 février 2012 - 19:36
Ishino
Posté 05 février 2012 - 19:45
Je pense qu'il faut laisser le temps à la communauté de Jdownloader, Mipony etc.. de mettre à jour les hébergeurs qu'ils prennent en charge, vue la situation ils doivent quand même bien galérer x'D
Modifié par Ishino, 05 février 2012 - 19:46.
- 0
bon boy
Posté 05 février 2012 - 21:33
- messages 29
Réputation : 0 (Neutre)name='MalaSuerte' timestamp='1328466994' post='125613']
Impossible de télécharger sur jumbofiles ...
bon je vous donne un lien pour testé : c un fichier video pour la xbox360 Wave 13 : voila alors essayez
EDIT :
name='Rayleigh-san' timestamp='1328457195' post='125511']
Merci de l'information Bon Boy !
Modifié par Karasa, 09 février 2012 - 01:13.
- 0
Djamuto
Posté 06 février 2012 - 07:15
Bof, disons que c'est un herbegeur comme un autre, personnellement je télécharger à 110Ko/s, avec un bon mégaupload je frisais parfois le 1.2Mo/s et généralement pas en dessous de 500kO/s,
Sinon Megaupload for ever, je trouve que les torrents restent la source de téléchargement la plus potable en ces temps troublés, c'est d'ailleurs dommage que vous n'en fassiez pas chez AnimeServ, avec le nombre de membre les fichiers pourrait être quasiment constamment en Seed, et donc permettre un assez bon service
Enfin merci pour ton idée, mais pour ma part ça marche pas vraiment
Bobaille
- 1
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
bon boy
Posté 06 février 2012 - 16:17
- messages 29
Réputation : 0 (Neutre)name='Djamuto' timestamp='1328508939' post='125743']
Bof, disons que c'est un herbegeur comme un autre, personnellement je télécharger à 110Ko/s, avec un bon mégaupload je frisais parfois le 1.2Mo/s et généralement pas en dessous de 500kO/s,
Sinon Megaupload for ever, je trouve que les torrents restent la source de téléchargement la plus potable en ces temps troublés, c'est d'ailleurs dommage que vous n'en fassiez pas chez AnimeServ, avec le nombre de membre les fichiers pourrait être quasiment constamment en Seed, et donc permettre un assez bon service
Enfin merci pour ton idée, mais pour ma part ça marche pas vraiment
Bobaille
un hébergeur (en mode gratos je précise ^^compte gratuit^^) capable de :
1-telecharger directe sans attendre ou taper des mot de passe ou minuterie ou autre.
2-sans le ( compte premium ) capable de télécharger un fichier d'1 Go
3-de télécharger plusieurs fichiers un par un et sans attendre quoi que ce soit (comme le système des autre hébergeur qui t’exige aprés le téléchargement de ton fichier d'attendre une certaine duré avant de télécharger le 2éme fichier ) et avec fonction reprise
4-capable d'héberger un fichier de 1Go gratuitement et le faire partager.
bon je cite que sa de peur que je te complique la tache trouve moi un hébergeur juste qui offre de tels avantages gratuitement bonne chance tu auras besoin si jamais tu acceptes le défi.
- 0
Djamuto
Posté 06 février 2012 - 18:04
name='bon[lirelasuite][/lirelasuite]boy' timestamp='1328541445' post='125874']
c ton avis et je le respecte mais mon ami je te mets au défi de me trouver un hébergeur qui autorise le téléchargement a l'infini sans minuterie sans l'attente et le plus beau c que tu peux gratuitement télécharger plusieurs fichiers a la foi pas la peine d'attendre que le fichier soit terminer pa la peine de resté 1h ou 3h pour télécharger le 2éme fichier alors j'attends que tu me trouve :
un hébergeur (en mode gratos je précise ^^compte gratuit^^) capable de :
1-telecharger directe sans attendre ou taper des mot de passe ou minuterie ou autre.
2-sans le ( compte premium ) capable de télécharger un fichier d'1 Go
3-de télécharger plusieurs fichiers un par un et sans attendre quoi que ce soit (comme le système des autre hébergeur qui t’exige aprés le téléchargement de ton fichier d'attendre une certaine duré avant de télécharger le 2éme fichier ) et avec fonction reprise
4-capable d'héberger un fichier de 1Go gratuitement et le faire partager.
bon je cite que sa de peur que je te complique la tache trouve moi un hébergeur juste qui offre de tels avantages gratuitement bonne chance tu auras besoin si jamais tu acceptes le défi.
M'enfin il faut avouer qu'en ses temps, c'est pas mal du tout !
Bobaille !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
bon boy
Posté 06 février 2012 - 21:29
- messages 29
Réputation : 0 (Neutre)name='Djamuto' timestamp='1328547853' post='125925']
C'est sur je ne dis pas que c'est un mauvais herbegeur, mais il n'est en rien différent des autres, une fois que la pub sera faite, qu'il y aura des milliers de téléchargements, leurs serveur rendront l'âme, certainement,
M'enfin il faut avouer qu'en ses temps, c'est pas mal du tout !
Bobaille !
ce qui ma plu le plus c'est que les serveurs sont géré par le systéme LINUX et qui dit linux dit 0 virus en tout cas moi j'en profite au max je sais sa va pas duré ^^ et j'avoue que nul peu remplacer megaupload j'ai hate a son ultime comeback maintenant megaupload ce n'est plus un simple hébergeur c'est devenu le symbole incontesté de la liberté et des droits d'internet vive animeserv et vive MegaUplod ^^
- 0
Detsu
Posté 08 février 2012 - 08:18
Pour ma part je préfére, rapidshare & mediafire & hotfile, le reste, zéro, du moins les moins connues & ceux qui se trouvent hors de l'europe du style les hébergeurs en russie par exemple ou les hébergeurs qui nous fait télécharger à 56k ou en premium à peine +/-50% de la bande passante réel...Sinon pour l'histoire général d'hébergeur de fichiers, on est libre d'aller où on veut certe mais si c'est pour allez dans un coin perdu où personne ne peut y venir ou que le trajet coûte trop cher, c'est nul... Donc si un hébergeur propose de bon service mais en retour que le téléchargemant en gratuit (voir le premium) est merdique, çà ne vaut rien du tout... Re-donc, vérifier le téléchargemant de vos liens en compte gratuit sans inscription pour voir ce que çà donne (genge un téléchargement de 56k ou bug ou interrompu) & enssuite en premium aussi si vous l'avez & voyer si c'est rentable...Sinon pour jumbofiles çà à l'air d'être bien mais je n'ai encore rien télécharger dessus pour voir la vitesse & d'aprés ce que j'ai lu, comme pour la majorité des hébergeurs, tant qu'on est premium, les fichiers ne sont pas supprimés, enssuite si les fichiers ne sont pas téléchargés au bout d'un certain ils sont effacés, c'est à dire par exemple pour une vidéo manga de taille moyenne +/- 200mo, au bout de 45jours pour le cas de jumboofiles. Donc c'est à tester à aprés on vérra bien car pour le momant il n'est pas trés connus me semble-t-il...
Modifié par Detsu, 08 février 2012 - 08:19.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer