Modifié par NothingL, 23 juin 2010 - 21:16.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hello
Débuté par NothingL, 23 juin 2010 21:14
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
NothingL
Posté 23 juin 2010 - 21:14
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour tout le monde >http://jeshone.anime...t/archives/1973 -> et chez vous XD)et aujourd'hui il me fait venir à vous pour découvrir Summer Wars en vostfr.Je l'avais récupéré en vosa quand j'ai pu, mais pas encore vu, grâce à vous je vais pouvoir le savourer en vostfrMon top 3 dans les animes sortis au printemps c'estKaichou Wa Maid Sama (à ma grande surprise grâce au caractère d'Usui (ou l'homme qui tome à pic) et la miss qui le fait pour aider sa famille et que c'est bien payé car être maid ça ne lui disait rien), Hakuouki, Senkou No Night Raid.Je continue Fairy Tail...J'en regarde d'autres aussi XDDJ'ai aussi apprécié (et apprécie (toujours en cours)) Angel Beats pour sa belle musique, son beau graphisme et aussi maintenant qu'on découvre leur passé.J'aime aussi Bleach, One Piece et Naruto XD même si j'ai pris du retard niveau anime :s
- 0
sorry
Posté 23 juin 2010 - 21:42
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer