Bonjour j'aimerais m'acheter minecraft,j'ai donc chercher un moyen de l'avoir gratuitement mais légalement et je suis donc arrivé sur cette vidéo consiste a crée un compte sur moneymiollionaire et de parrainer des gens pour gagnez des perles(2 euros par membre abonnés) une fois qu'on a la somme désiré il reste plus qu'à transférer l'argent que vous avez gagnez vers un compte paypal et c'est ainsi que j'aimerais procéder pour acheter minecraft.L'argent empoché peut être bien sur utilisé pour autre chose que minecraft.N'hésitez pas à postez vos liens je me parrainerais au votre sans hésitation.Vous pouvez vous inscrire sur mon lien pas de confirmer votre inscriptions sur votre adresse email.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
minecraft
Débuté par Aoro, 08 févr. 2012 18:03
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MalaSuerte
Posté 08 février 2012 - 18:19
Franchement 20€ C'est quoi pour ceux jeux !!! Vraiment rien je te dit et ce genre de système je n'est vraiment pas confiance ....
Bref voila je t'es donner mon avis
Ne compte pas sur moi
- 0
Yoshinori Saîto
Posté 08 février 2012 - 19:19
Ouah un système pyramidale de parrainage, comme dans les sectes. Paie ton arnaque et au passage c'est abusé de ne pas payer un jeu aussi bien, aussi peu cher et en constante évolution (même s'il est en version finale, le développement n'est pas terminé).
Modifié par Yoshinori Saîto, 08 février 2012 - 19:19.
- 0
starkiller
Posté 08 février 2012 - 19:25
- messages 253
- Inscrit(e) : 17 janvier 2012
Réputation : 28 (Neutre)pourquoi faire tout un truk pour avoir 20 euros Vous allez pas me dire que vous savez pas mettre 20euros sur paypal pour achetez le jeux ? Franchement au début j'ai joué avec une version pas très légalpuis quand j'ai pris goût au jeux je les direct acheté puis le jeux étais encor a 15euros ^^Voila ses tous que j'avais a dire
Modifié par starkiller, 08 février 2012 - 19:26.
- 0
MalaSuerte
Posté 08 février 2012 - 20:26
Nessos
Posté 08 février 2012 - 21:39
20 €
Il fallait l'acheter en Version Alpha il était beaucoup moins chère 10 €.
Dommage pour vous.
PS: Et pour le nombre d'heures ou tu l'utilise 20€ c'est vite rentabilisé, avantage il tourne sur tout les PC contrairement aux autres jeu actuels, j'ai recup un pc de 1994(après quelques réglages) ça marche dessus.
- 0
Lindemann
Posté 08 février 2012 - 23:07
J'ai même pas envie de commenter tellement ça me paraît stupide de se prendre la tête pour contourner l'achat de ce jeu...Si tu veux pas payer tu as la version crackée qui est acceptée par de nombreux serveurs (et en plus la question du skin peut être contournée).Mais bon, vu le contenu actuel, le fait que ce jeu soit entièrement modable (comme les Elder Scrolls ce qui permet de relancer l'intérêt du jeu), la possibilité d'avoir je-sais-pas-combien de texture-pack différents, les améliorations apportées par Jeb, etc... autant l'acheter car comme dit précedemment, la durée de vie est devient infinie pour peu que tu ailles sur un serveur.De quoi??? Je viens de commenter alors que je voulais pas?? Bon ben maintenant que c'est fait ça serait dommage de tout effacer non?P.S. : Minecraft est un des rares jeux indépendants actuels à avoir dépassé les 4 000 000 d'achats (4 900 489 à l'heure où j'écris), donc rien que pour ces deux raisons (plus celles des autres com' et du mien) ça vaut le coup de l'acheter.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer