C'est clair, il est difficile de choisir un meilleur moment comique dans Gintama, il y en a tellement !Mais le premier qui me vienne à l'esprit, c'est tout l'arc dans lequel Gintoki, Zura et Kondo sont maudits (les 2 premiers transformés en chats et Kondo en gorille !)J'adore le sadisme légendaire de Sougo Trop mdr de rire ce passage :- "Oy, on peut considérer la chose qui pend entre ses jambes comme une saucisse ?"- "De quoi tu parles ? C'est clairement une saucisse "Et quand ces 3 idiots se font capturer (dans l'ép 192), et qu'il est décidé que c'est Zura qui doit sortir de la cage. Sa tête ne passant au travers des barreaux, ils se mettent à lui mettre des coups de pied et poing dans la face pour le faire sortir lol ! et c'est alors que sa queue se retrouve coincée dans la porte automatique ! il s’agrippe à la queue de Gintoki et fini par lui arracher, et s'en sert comme un sabre laser ! je crois que je n'ai jamais autant ris de ma vie !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre meilleurs moments comique de Gintama
Débuté par Goro, 10 févr. 2012 02:13
37 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Eternal
Posté 15 mars 2012 - 23:03
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Shiroyasha
Posté 16 mars 2012 - 18:19
Il y a tellement de passages qui sont à hurler x). J'en ai retrouvé deux qui sont géniaux je trouve ! Faut que j'en retrouve d'autres ^^.
- 0
Geekso
Posté 11 août 2012 - 20:58
- messages 49
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)Comment mais comment avez vous pu oubliez de citez ce moment la EPIQUE oui j'ai dit ePiQuE, avec le quel j'ai faillit mourir d’étouffement Je l'ai pas trouvé en vostfr :/
- 0
Shiroyasha
Posté 11 août 2012 - 21:13
Goryushika
Posté 11 août 2012 - 21:17
J'admet que ce passage est tout simplement énorme, mais il a pas été oubliez, il a juste été citer & poster 3-4 fois.Personnellement celui qui m'a le plus plié pour le moment, c'est celui sur l'ile de la tortue, quand on voit chaque personnage réalisant un fantasme se croyant seul échouer sur une ile deserte.
- 0
Spoiler
Geekso
Posté 11 août 2012 - 21:23
- messages 49
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)Si quelqu'un se rappelle de l'épisode ou gin-san fait un combat avec ces boule et que shin-kun embrasse un truc dégueulasse pour sont premier baisé merci de me le faire rappeler car pour moi c 'est le 2 eme moment le plus drôle
- 0
Goryushika
Posté 11 août 2012 - 22:26
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer