Modifié par Karasa, 14 octobre 2011 - 16:39.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Strait Jacket
Débuté par Yoko, 24 juin 2010 13:30
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Strait JacketStrait Jacket- ストレイト・ジャケット2007Action - Cyber & Mecha - Fantastique & Mythe3 OAV 25 mins (Terminé)Crée par SAKAKI ICHIRO
Réalisé par Feel
Licencié par Black BoxLors dune expérience scientifique, les hommes réussirent à faire apparaître dans leur monde la magie. Au vue des possibilités presque illimitées quelle offrait, cette dernière fut intégrée dans tout les domaines possibles et imaginables (médical, militaire, ). Cependant, des effets secondaires apparurent et on découvrit très vite quutiliser une telle puissance avait des conséquences néfastes pour le corps humain. En effet, toute personne manipulant la magie finit par se transformer en un démon monstrueux assoiffé de sang. Lhumanité décida malgré tout de continuer à utiliser pleinement la magie ne pouvant plus se passer dun tel pouvoir. Afin de trouver une solution, des armures spéciales limitant les effets diaboliques de lemploie de la magie furent crées. Les hommes les utilisant sont appelés les Strait Jacket et ont pour mission déliminer les démons en sachant quun jour où lautre, eux aussi se transformeront
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3
3 Lien(s) au total dans cette fiche
Karasa
Posté 27 juin 2010 - 01:01
Bon ben de retour après avoir vu l'anime.Après la déception ressentie de Baldr Force EXE, je me suis mis à regarder cette anime étant donné qu'il ne traine pas en longueur (une série de 3 OAVs en 25 minutes). Seulement voilà, après visionnage, j'ai remarqué que le scénario aurait du s'étoffer davantage, il y a pas mal de passages où certains points aurait pu être développés.SpoilerJe pense que cette série se devait d'avoir 2 ou 3 OAVs en plus, afin de corriger ces petits défauts et de développer le contenu scénaristique. Mais bon, l'anime est agréable à regarder, gore par moments, mais rien qui puisse donner la chair de poule.L'anime est plutôt pas mal, je ne me suis pas ennuyé. Par contre, mes tympans ont bien saigné.
- 0
vnusia
Posté 18 décembre 2013 - 00:50
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Je suis d'accord il aurait mérité d'être plus long. Certaines choses restent en suspend et du coup on est un peu frustré. Mais pour autant j'ai bien aimé. Les personnages - [color=#008080;]Reiott[/color] et [color=#800080;]Kapeltetha[/color] en particulier - sont intéressants. Idem pour l'univers présenté plutôt sombre. Il fait bien ressentir la pesanteur de certaines situations.
SpoilerLes seuls bémols pour moi sont le coté un peu répétitif des interventions des [color=#000080;]Strait Jacket[/color]. Eux sont stylés avec leurs sorts magiques et leur armure, mais on sent plus ou moins comment les choses vont tourner la plupart du temps. Idem pour les démons qui donnaient l'impression d'être cousins germains tellement ils avaient l'air presque identiques xDBref des petits détails qui font regretter encore une fois que l'histoire soit si courte.
Quant à Kyo mes oreilles n'ont pas saigner j'ai surtout était surprise de les entendreBref un animé (trop) court mais (assez) réussi dans son genre. En tout cas je n'ai pas regretté de l'avoir vu.
Modifié par vnusia, 18 décembre 2013 - 00:51.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer