Hello, Je recherche un animé un peu comme Air master *si quelqu'un connait*; du genre combat avec un humour déjanté.Voilà merci pour vos propositions o/
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Recherche d'animé combat
Débuté par Momoyu, 12 févr. 2012 14:56
5 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Momoyu
Posté 12 février 2012 - 14:56
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
MetalNumbers
Posté 12 février 2012 - 15:11
Il y a History's Strongest Disciple Kenichi qui correspond parfaitement à ces critères.
Modifié par MetalNumbers, 12 février 2012 - 15:12.
- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Loveleuste
Posté 12 février 2012 - 17:18
"Katanagatari" qui est complètement décalé tant au niveau du design que de l'humour. Avec des combats assez intéressant^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Koshiro
Posté 12 février 2012 - 19:00
Alors Y a Gintama c'est orienté comédie mais quand y a du combat ça rigole pas.Sinon Hayate No Gotoku Comédie/combatY a Beelzebub et puis j'ai pas d'autre idées ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Kiwoka
Posté 12 février 2012 - 19:02
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Oserais je proposer Young Gto même si il es un peu vieux ?
Modifié par Eishika, 12 février 2012 - 19:05.
- 0
Momoyu
Posté 12 février 2012 - 22:56
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci a tous o/Metalnumbers=>je l'ai lu en manga, pas accrocher :/Loveleuste=> je l'ai vu, il est génial comme animé *o* *surtout la petite soeur...*Kôshirô-seito=> Hayate pas vu, il était sur ma liste mais je pensée pas qu'il y aurait du combat , merci je pense que vais me le matter o/ et pour Beelzebub je le vois ^^.Eishika=> tiens oep pourquoi pas .encore merci ^o^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer