- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Recherche animes.
Débuté par Kiwoka, 12 févr. 2012 16:18
9 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Kiwoka
Posté 12 février 2012 - 16:18
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjours à tous j'aimerais savoir si certains pouvais me conseiller quelques animes.J'adore les animes comme :- Darker Than Black ou alors-Guilty Crown j'adore quand l'anime est poussé et bien fait, avec une ambiance un peu dark,quelqu'un connaîtrais des animes dans le même genre ? Merci d'avance
- 0
Loveleuste
Posté 12 février 2012 - 17:16
Hum as-tu essayé "Noir" ? il est un peu vieux mais l'ambiance est assez unique
- 1
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Kiwoka
Posté 12 février 2012 - 18:02
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)Hum as-tu essayé "Noir" ? il est un peu vieux mais l'ambiance est assez unique
- 0
Koshiro
Posté 12 février 2012 - 19:02
Il y a Code Geass ambiance assez sombre et mon anime préféré.Death Note et j'ai plus d'idées ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Momoyu
Posté 12 février 2012 - 22:58
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)aaah mais PHANTOM! il est génial o/*noir tellement beau *_* *qinon y'a ergo proxy pour le coté sombre mais faut suivre ^^'.ps: j'oubliais pour le coter sombre/policier y'a Monster et sinon y'en a un *vieux* sombre, c'est serial experiments lain.
Modifié par Momoyu, 12 février 2012 - 22:59.
- 0
Yoshinori Saîto
Posté 12 février 2012 - 23:27
J'ai mis les fiches animeka en lien sur chaque anime/film. Ces animés sont assez sombres et plutôt bien ficelés dans l'ensemble:
Orienté drame
: Un film dramatique qui date un peu (1998), mais qui reste dans les œuvres "à voir". Malgré le character design un peu vieux, il fera son effet. Si vous avez vu Black Swan avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel au cinéma vous allez forcément l'apprécier. D'ailleurs il me semble qu'ils sont plutôt proches au niveau scénaristique.
: Animé qui devient de plus en plus sombre...que dire de plus à part que Steins Gate en est la suite? Un personnage qui se trouve entre délire paranoïaque et réalité troublante, un mélange de vrai et de faux qui déstabilise un peu.
: On a là-aussi un parano qui voit la conspiration partout, un anime assez sombre avec des moments marrants et d'autres à chialer d'après mes souvenirs.
Orienté action
: De l'action, un peu de gore et d'humour, un classique.
: Idem, un anime à avoir vue au moins vue fois. On a en plus une dimension fantastique avec les "monstres".
Modifié par Yoshinori Saîto, 12 février 2012 - 23:33.
- 0
Kiwoka
Posté 13 février 2012 - 08:14
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)Merci à tous pour vos réponse! je vais tous les passer en revue et je vous dirais lequel j'ai préféré!
- 0
MetalNumbers
Posté 13 février 2012 - 16:22
Je conseillerai bien pour l'ambiance un peu sombre : - Phantom: Requiem for the Phantom - Shiki- Mirai Nikki- Higurashi no Naku Koro ni- Monster - Mahou Shoujo Madoka Magica Et sinon, parmi les plus animés récents, je te conseillerai bien aussi "Another"
- 1
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Kiwoka
Posté 13 février 2012 - 18:33
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)name='Loveleuste' timestamp='1329063406' post='127602']
Hum as-tu essayé "Noir" ? il est un peu vieux mais l'ambiance est assez unique
name='Kôshirô-Seito' timestamp='1329069766' post='127637']
Il y a Code Geass ambiance assez sombre et mon anime préféré.
Death Note et j'ai plus d'idées ^^
name='Momoyu' timestamp='1329083906' post='127751']
aaah mais PHANTOM! il est génial o/
*noir tellement beau *_* *
qinon y'a ergo proxy pour le coté sombre mais faut suivre ^^'.
ps: j'oubliais pour le coter sombre/policier y'a Monster et sinon y'en a un *vieux* sombre, c'est serial experiments lain.
*Monster - en attente*
*serial experiments lain - en attente*
name='Yoshinori[lirelasuite][/lirelasuite]Saîto' timestamp='1329085656' post='127796']
J'ai mis les fiches animeka en lien sur chaque anime/film. Ces animés sont assez sombres et plutôt bien ficelés dans l'ensemble:
Orienté drame
: Un film dramatique qui date un peu (1998), mais qui reste dans les œuvres "à voir". Malgré le character design un peu vieux, il fera son effet. Si vous avez vu Black Swan avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel au cinéma vous allez forcément l'apprécier. D'ailleurs il me semble qu'ils sont plutôt proches au niveau scénaristique.
: Animé qui devient de plus en plus sombre...que dire de plus à part que Steins Gate en est la suite? Un personnage qui se trouve entre délire paranoïaque et réalité troublante, un mélange de vrai et de faux qui déstabilise un peu.
: On a là-aussi un parano qui voit la conspiration partout, un anime assez sombre avec des moments marrants et d'autres à chialer d'après mes souvenirs.
Orienté action
: De l'action, un peu de gore et d'humour, un classique.
: Idem, un anime à avoir vue au moins vue fois. On a en plus une dimension fantastique avec les "monstres".
*Chaos Head - Fini...et je suis toujours en recherche d'aspirine T-T*
* NHK ni Youkoso - en attente*
*Black Lagoon - en attente*
*Claymore - en attente*
name='MetalNumbers' timestamp='1329146564' post='127950']
Je conseillerai bien pour l'ambiance un peu sombre :
- Phantom: Requiem for the Phantom
- Shiki
- Mirai Nikki
- Higurashi no Naku Koro ni
- Monster
- Mahou Shoujo Madoka Magica
Et sinon, parmi les plus animés récents, je te conseillerai bien aussi "Another"
*Shiki - en attente*
*Mirai Nikki - en attente*
*Higurashi no Naku Koro ni - en attente*
*Mahou Shoujo Madoka Magica - en attente*
*Another - en attente*
Merci a tous pour votre aide et vos conseils !
- 0
Goro
Posté 15 février 2012 - 14:51
- messages 14
- Inscrit(e) : 24 janvier 2012
Réputation : 4 (Neutre)Je suis outré de voir que Deadman Wonderland n'a même pas étais cité
- 0
Le sens de la justice diffère selon le vécus de chaque homme, il y a autant de justice différente qu'il y a d'être humain, donc, il serai fou de dire qu'une justice est meilleur qu'une autre, il serai fou de donner une définition précise de la justice... Et pourtant nous l'avons fait!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer