Quesque vous avez tous contre le .avi...Sinon j'aime bien ^^, c'est dommage que ce ne soit pas un...euh comment dire un anime pour les personnes plus agé. Car il y a un manque sérieux de scénario dans ce genre d'anime.Mais sinon niveau scénario ça tient la route, un peu de eechi sans toutefois dépasser la limites pour les plus jeunes d'entre nous.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aika ZeroAIKa ZERO2009Action - Ecchi3 OAV 30 mins (Terminé)Crée par STUDIO FANTASIA - BANDAI VISUAL
Réalisé par Bandai Visual - Studio Fantasia
Non LicenciéAika a désormais dix-neuf ans. Alors quelle survole la chapelle de luniversité pour jeunes filles, son avion, le Vampire, subit des perturbations. Une fois au sol, à la vue de la marque laissée sur le fuselage, Aika comprend quelle a été attaquée par une chose mystérieuse. Cest alors quEri la contacte : elle lui propose denquêter sur une série détranges disparitions qui ont lieu sur le campus où Karen étudie. Aika, ravie de revoir ses deux amies, accepte lenquête et oriente ses recherches vers la chapelle
-Sara-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2
Cette team (Azurpyro Fansub - [AzurPyro]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 3 3
6 Lien(s) au total dans cette fiche
Tornado
Posté 12 février 2012 - 23:24
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
animehq
Posté 12 février 2012 - 23:53
Quesque vous avez tous contre le .avi...Sinon j'aime bien ^^, c'est dommage que ce ne soit pas un...euh comment dire un anime pour les personnes plus agé. Car il y a un manque sérieux de scénario dans ce genre d'anime.Mais sinon niveau scénario ça tient la route, un peu de eechi sans toutefois dépasser la limites pour les plus jeunes d'entre nous.
- 0
UseTheFork
Posté 24 août 2012 - 11:57
Personnellement, je vous conseille la toute première série d'OVA de AIKA. Elle est de loin supérieure à toutes les saisons qui ont suivies (celle-ci incluse).Techniquement, on sent que cela date des années 90 mais la mise en scène est autrement plus dynamique, et même si les méchas sont animés à la main, cela reste d'un très bon niveau, pour ce qui est supposé être de l'OVA "fan serv de base" !Dans le même genre, essayez aussi à l'occasion NAJICA, la série TV. C'est exactement dans le même genre, par le même studio. On peut trouver la série pour pas cher en box DVD.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer