Modifié par Ouragan, 08 septembre 2012 - 19:15.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Fullmetal Alchemist : L'Étoile de Milos
Débuté par Yoko, 12 févr. 2012 22:09
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fullmetal Alchemist : L'Étoile sacrée de MilosHagane no renkinjutsushi- 鋼の錬金術師 嘆きの丘(ミロス)の聖なる星
- Hagane no Renkinjutsushi: The movie 2011
- Fullmetal Alchemist The movie 2011
- Fullmetal Alchemist: Brotherhood L'Étoile sacrée de Milos2011Action - Aventure - Comédie1 FILM 110 mins (Terminé)Crée par ARAKAWA HIROMU
Réalisé par BONES
Licencié par Dybex - [Festival]Melvin, un alchimiste d'eau qui purgeait sa peine à la prison de Central City, s'échappe de prison et s'enfuit en direction de l'ouest. Ed et Al partent sur sa piste ce qui les mènera à la ville de Table City où ils feront la rencontre d'une mystérieuse jeune fille nommée Julia Criton, qui souhaite découvrir l'identité de l'assassin de son père...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Eiji-himura
Posté 27 février 2012 - 14:00
Lindemann
Posté 27 février 2012 - 14:23
Malheureusement, il a raison.... Et je n'ai pas eu a chercher bien loin -> Par ailleurs, le DVD en Vostfr sortira le 30 mars -> Bon maintenant que c'est téléchargé, on ferme les rideaux, on sort le pop-corn et que la séance ciné commence!!
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
sbtien
Posté 27 février 2012 - 14:23
- messages 5
- Inscrit(e) : 02 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)vraiement bien que les FMA continuent ^^Mais comparé a ce qu'on a d'habitude, je trouve que les graphisme sont décevant
- 0
Ed
Posté 28 février 2012 - 13:10
- messages 38
- Inscrit(e) : 30 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)Moi j'ai pris la version torrent (je le partage en ce moment) cela ma prix 2 petites heure mais le jeux en vaut la chandelle ! :yup:Très bon film les FMA me plaisent toujours autant *Hope va rematter les Brotherhood*
- 0
KimHiko
Posté 29 février 2012 - 00:47
Hum... Comment formuler tout ça ?!Je me suis lancée dans le visionnage de ce film avec retenue. FMA Brotherhood étant le Saint Graal des shônen pour moi, j'ai décidé de le regarder avec beaucoup de détachement, de peur d'être déçue. Mais je savais pertinemment que je ne pourrais pas passer à côté. Car après tout FMA reste FMA et je l'ai tout de même attendu avec impatience. Je lance le film et là, une chose me frappe avec horreur, la médiocrité du chara-design comparé à celui dont j'ai pris l'habitude avec la série. Aïe ! Pas de panique, on reconnais tout de même bien nos héros et les personnages secondaires mais les traits semblent très enfantins, grossiers et laissent un léger goût d'inachevé. J'étais persuadée d'avoir lu quelque part il y a un moment déjà qu'Arakawa-sensei serait en charge du chara-design. Paniquée je vais sur le net pour voir et effectivement, ce n'est pas le cas. Si Arakawa-sensei s'occupe du chara-design original, normal après tout c'est la maman d'Ed et Al, c'est Konishi Kenichi qui est chargé du chara-design. Attention, je ne crache pas sur le travail effectué, je le trouve juste trop différent de ce dont j'ai été habituée.Un peu rassurée sans vraiment l'être que ce ne soit pas Arakawa-sensei qui soit derrière cette déception, je reprends le film et là...J'ai été émerveillée par la qualité des graphismes. Les décors sont sublimes : réalistes, pleins de vie et très détaillés. L'animation est de très bonne qualité aussi. Les scènes de combat sont excellentes.Il m'a fallut environ la moitié du film pour m'habituer au changement de chara-design mais une fois fait...Si le premier film (Conqueror of Shamballa) conclut à merveille la première série nous sommes ici en présence d'un arc s'incluant vraiment très bien à l'histoire originelle. Il m'a fallu un moment pour le situer approximativement par rapport à la série, il faut avoir l’œil tout de même pour ça.Aucun temps mort et de l'action à foison. Pas mal de giclées d'hémoglobine aussi d'ailleurs. Le scénario est très bien ficelé et en deux heures de temps, on a le droit a quelques très bons rebondissements. J'avais dit que je le regarderais avec beaucoup de détachement. Au final je n'ai pas pu. La qualité étant tellement au dessus de ce que j’espérais que j'ai envoyé au diable le détachement.SpoilerIl me semblais avoir lu il y a quelque jours que quelqu'un avait été choqué de voir une alchimie différente de celle d'Amestris et de Xing mais si l'Alchimie de l'Est d'Amestris est différente de celle employée par nos deux frangins, pourquoi celle de l'Ouest ne le serait pas aussi ?
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer