Salut je cherche le tome 12 de Sun ken Rock silvous plais si quelqu'un la deja apercu merci
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Sun ken rock
Débuté par kayzere, 13 févr. 2012 08:45
4 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
#1
kayzere
Posté 13 février 2012 - 08:45
- messages 2
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)
#2
Alexa
Posté 13 février 2012 - 10:36
Bonjour,Le tome 12 est sorti en novembre déjà !! Donc tu devrai avoir aucun mal à le trouver en librairie ;)Après, si c'est scan que tu le cherche, je ne peux pas t'aider.
- 0
#3
Ichimaru
Posté 13 février 2012 - 14:40
Si il est édité et que le tome est sortie en librairie, tu vas avoir du mal a trouver les scans du tomes 12.
- 0
#4
Rokuro
Posté 13 février 2012 - 14:41
Je viens justement de le lire hierEt avec le bonus sur Trigun se serait un scandale de le lire en scan!
Modifié par Rokuro, 13 février 2012 - 14:45.
- 1
Créateur lunatique
#5
Karasa
Posté 13 février 2012 - 23:01
Oh ? Et moi qui m'attendais à un nouvel article du manhwa de Boichi...
Pour te répondre, oui, je l'ai aperçu. Il est dans mon étagère. Pour l'avoir en scan, ça va être compliqué puisqu'il est édité chez Doki Doki. Et une œuvre comme celle-ci se doit d'être dévorer livre en main. Sun Ken Rock, c'est pas n'importe quoi.
Aussi, par ta simple phrase, tu réussis l'exploit de rassembler cinq infractions aux règles dans un seul topic.
[*]On ne s'occupe pas des scans. Les demandes relatives à ce média sont donc prohibées.
[*]C'est une demande ? Un formulaire est à la vue de tous... enfin, pour peu que l'on se place dans la bonne section.
[*]« Recommandations Animes & Manga ». Contrairement à ce que le nom laisse apparaître, on n'affiche pas son désir de « lire » un scan dans cette section. Critiques, articles, demandes de conseils sont plus sa tasse de thé.
[*]Un titre et une demande clairs et pertinentes sont conseillés. De ce fait, les membres gagnent en réactivité dans leur envie de t'aider. « [Recherche] Scan tome 12 - Sun Ken Rock » par exemple.
[*]Bien que la présentation ne soit pas obligatoire, se faire connaître aux yeux de la communauté est toujours plus préconisé. Pour ma part, quand je cherche du travail, je ne vais pas au cabinet en loozdé en hurlant : « Eh, toi ! T'me connais aps, mais j'm'en fous ! Donne-moi un taff ! ».
[/list]Je suis gentil (du moins, j'essaye de l'être), je t'attache les scans en anglais, c'est mieux que rien :
Clôture et déplacement du sujet.
Modifié par Karasa, 13 février 2012 - 23:04.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer