- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos avis sur les différents hébergeurs
Débuté par Nesse1040, 14 févr. 2012 18:37
65 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nesse1040
Posté 14 février 2012 - 18:37
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Comme les titre l'indique et afin d'éviter que les messages se retrouvent sur les fiches. Merci d'écrire vos avis concernant les différents hébergeur ici.je vous conseille vivement aussi de rester courtois, de ne pas troller vos camarades, et d'utiliser un langage correcte dans vos avis.Toutes personnes ne respectant pas cela se verra sanctionner.
- 0
Raitoryuuku
Posté 15 février 2012 - 01:11
Hebergeur Web, image,vidéo ?
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Benny
Posté 15 février 2012 - 01:18
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Vu qu'on est en pleine période de ré-up des animes, je suppose qu'elle veut parler des hébergeurs vidéo pour nos chers liens morts ^^
- 1
Kagurachan
Posté 15 février 2012 - 07:52
Niveau hébergeurs je n'ai rien trouvé de mieux que Mediafire et Rapidshare(mais celui ci a mis en place un système d'attente plutôt long )
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
calinhorely
Posté 15 février 2012 - 08:39
Oui je pense que Rapidshare est le meilleur actuellement. Il est super rapide quand il se met à charger. Le temps d'attente est variable, mais comme j'utilise Mipony, je n'y fait pas vraiment attention.
- 0
roxasora
Posté 15 février 2012 - 16:47
J'ai vu quelques fansubs utiliser , qui est plutôt rapide, un espace illimité, le DL illimité, possibilité de faire des dossiers... Le prix de l'abonnement est très raisonnable, c'est celui que j'utilise depuis la fermeture de MU.Sinon, comme cité ci-dessous, Médiafire et Rapidshare sont bien aussi.
Modifié par roxasora, 15 février 2012 - 16:54.
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 15 février 2012 - 21:58
Moi je dis vive free, l'un des rares qui carbure chez moi, entièrement gratuit, espace illimités, débits illimités.... sinon niveau ddl, c'est 5 à la fois sans limite de tailles ou de débit. Au fait il n'y a aucun temps d'attente, le ddl commence instantanément.
Kotaro
Posté 16 février 2012 - 00:02
- messages 27
- Inscrit(e) : 11 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)Le problème, c'est que ceux qui n'ont pas de freebox vont ramer ^^"Rapidshare est un des meilleurs pour l'instant
- 0
Kagurachan
Posté 16 février 2012 - 00:11
Et oui, free c'est mega long quand on est pas abonné donc bof
- 0
The power of god
Spoiler
Invité_Arigatô_*
Posté 16 février 2012 - 07:48
Ben en fait, vu que j'ai une connexion pourrie, le mégalong de free(je ne suis pas abonné) est ce que j'ai de plus rapide ^^, (loin devant rapidshare qui rame en journée)
Cendre de Lune
Posté 17 février 2012 - 10:18
Pareil, Free est hyper lent chez moi, Rapidshare est bien, mais le temps d'attente est excessivement long. Depositfiles est pas trop mal non plus, quand il n'a pas supprimé les liens.
- 0
Shiroyasha
Posté 17 février 2012 - 11:33
Pour ma part je trouve que free est vraiment très très lent (comme la majorité ici le disent), seul RS est bien je trouve, il y a peut-être le temps d'attente qui est "long" à divers moments mais niveau rapidité de téléchargement je trouve que c'est plus que acceptable ! D'ailleurs en parlant de RS, je ne sais pourquoi, mais depuis hier j'essaye de télécharger les Sousen No Aquarion mais pas moyen ! Il lui faut 1h pour une fichier de 220 Mo et des cacahuètes ! Alors que là je viens de télécharger le film (1.5 Go) en direct DL sur un autre site en même pas 45 minutes. Enfin ! Pour en revenir au sujet, RS est chouette quand il veut bien fonctionner .
Modifié par Shiroyasha, 17 février 2012 - 11:34.
- 0
Benny
Posté 17 février 2012 - 18:11
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
yuki-no-ouja
Posté 17 février 2012 - 18:17
name='Benny93500' timestamp='1329498706' post='129041']Sale temps pour les !En gros : DL bridé à 30 ko/s pour les non-premium !
- 0
Rokuro
Posté 17 février 2012 - 18:30
D'une manière générale je me sens insécure vis à vis des hébergeurs, donc je renonce à prendre un abonnement chez qui que ce soit. Rapideshare semble celui qui va rester (Selon WIKI: en Suisse, il est illégal de mettre à disposition un contenu sans l'accord de l'ayant droit, mais pas "encore" de le télécharger. Un usager ne peut en effet pas savoir si un contenu est licite avant de le connaître..) et le mieux sans conteste chez moi est" ifile.it" mais jusqu'à quand.. Je souhaite personnellement un retour au bittorrent.
- 0
Créateur lunatique
Raitoryuuku
Posté 17 février 2012 - 18:33
au vu du soucis qu'a eu mediafire avant hier je suis plus super emballer par cet hébergeur, je trouve pour l'instant rapidshare encore intéressant comparé a ce qu'il reste.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Shiroyasha
Posté 17 février 2012 - 18:49
Moi perso je ne suis plus super emballé par aucun hébergeur avec le coup de RS.On va revenir au Torrent pour finir !
Modifié par Shiroyasha, 17 février 2012 - 18:50.
- 0
Zapiboss
Posté 19 février 2012 - 20:00
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Bayfiles est pour moi le remplaçant de MU.Après Mediafire était très utile avant, oui ETAIT. Car j'arrive plus à DL correctement avec Jdownloader.Rapidshare est bien mais pas assez pour remplacer MU.Comme je suis un Freenaute, j'utilise dl.free.fr quand ce lien est disponible
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Sekaii69
Posté 20 février 2012 - 01:59
- messages 4
- Inscrit(e) : 04 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je pense que l'idée de revenir au torrent n'est pas à prendre à la légère. Entre RS qui bride à 30 ko/s en plus d'un temps d'attente avant téléchargement assez long, Deposit qui demande 30min d'attente voir plus entre chaque téléchargement (prendre un anime complet doit rendre fou..) et bien d'autre qui bride les free-user au maximum pour les faire payer...
Le seul "gros" problème du torrent, c'est qu'il faut seed. Une seedbox pourrait alors être une brillante idée, mais demande des coûts supplémentaire...
Dans l'affaire, je pense qu'il faudrait mettre en place 2 moyens de téléchargement. Torrent et DDL, mais on en revient à la question de quel hébergeur choisir ?
MediaFire ? HotFile ? Mais surtout PAS Fileserve Car non débridable
Pour finaliser ce mini pavé , je vote principalement pour du Torrent Ciaossu !
Modifié par Sekaii69, 20 février 2012 - 02:01.
- 0
Basilisky
Posté 20 février 2012 - 02:32
Le problème du torrent reste l'hackdopi, et la seule solution reste le vpn. Enfin MU était le seul hébergeur avec quoi on pouvait télécharger quasiment gratuitement. Maintenant préparer votre paypal pour payer proxy, vpn, newsgroup, debrideur. De plus torrent veux mettre en place le streming par p2p sa pourrait être intéressant.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Invité_Arigatô_*
Posté 21 février 2012 - 06:39
Pareil, Free est hyper lent chez moi, Rapidshare est bien, mais le temps d'attente est excessivement long. Depositfiles est pas trop mal non plus, quand il n'a pas supprimé les liens.
fubuki-kun
Posté 22 février 2012 - 12:42
pour ma part je vous conseille mediafire.com on télécharge avec un bon débit chez eux en plus si nous sommes ainsi nous avons bon espace de stockage ainsi que de nombreux avantages. Il est bien de préciser comparer MU il n'y a pas de temps d'attente avant le téléchargement c'est un lien direct que vous téléchargez une fois avoir trouvé le lien sur Internet. C'est une des meilleures solutions que j'ai trouvées pour remplacer MU ces derniers temps.
http://www.mediafire.com/
- 0
Spoiler
Rabbitdoubt
Posté 22 février 2012 - 23:55
Bayfiles est pour moi le remplaçant de MU.Après Mediafire était très utile avant, oui ETAIT. Car j'arrive plus à DL correctement avec Jdownloader.Rapidshare est bien mais pas assez pour remplacer MU.Comme je suis un Freenaute, j'utilise dl.free.fr quand ce lien est disponible
- 0
rikuzo
Posté 26 février 2012 - 01:07
Perso le moins pire je trouve que c'est Ifile.it ... mais bon, j'ai préféré passer au newsgroup pour l'instant. Ca a reglé mon problème pour les séries, mais pas trop pour les animés... vu que c'est un peu le bordel au niveau des up sur newsgroup...
- 0
yuki-no-ouja
Posté 26 février 2012 - 18:37
Euh... C'est moi ou Ifiles a fait le même blocage que Rapideshare? Oo 2h pour dl un épisode...
- 0
Shiroyasha
Posté 26 février 2012 - 18:42
Euh... C'est moi ou Ifiles a fait le même blocage que Rapideshare? Oo 2h pour dl un épisode...
- 0
Rosa.C
Posté 27 février 2012 - 23:39
- messages 11
- Inscrit(e) : 24 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Moi j'aime bien uptobox, c'est celui que je prend dans les liens jheberg ... parce qu'il est facil d'obtenir des jours prenium gratuitement ...La création d'une messagerie où iront s'échoué toutes les pubs est la principale difficulté. Après vous prenez comme moyen de paiment Sponsorpay et choisissez une offre que vous voulez dans le tas pour obtenir vos jours ... Sinon j'utilise en même temps bayfile, depositefile et rapidshare, mais c'est vrais que les temps d'attente sont parfois long ... et avec l'instabilité des hébergeur, pas envie de réinvestir toute suite (a toujours pas digérer ses 13 mois restant de premium disparu) Après mir.cr en multihébergeur est pas mal, pas code a taper comme jheberg ....
- 0
Kagurachan
Posté 27 février 2012 - 23:49
Depuis quelques jours j'ai fait une découverte, il s'agit de GameFront, aucun temps d'attente, possibilité de faire de multiple ddl et en plus c'est super rapide en comparaison des autres hébergeur je monte jusqu'a 1.5M Seconde, je peut vous dire que c'est le pied
- 0
The power of god
Spoiler
Basilisky
Posté 28 février 2012 - 01:42
GameFront est un hébergeur surtout réservé au joueur leur permettant de mettre à disposition leur modd, skins, cfg et autre babiole, uploader sur cet hébergeur me semble tout sauf une bonne idée. De plus les lien sont supprimer après deux semaines de nous utlisation pour les free user.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Shiroyasha
Posté 29 février 2012 - 12:16
C'est encore le genre d'hébergeur qui causerait bien des problèmes ! Et c'est dommage, ça aurait pu être bien. Sinon il reste assez bien d'hébergeurs tout de même, moi perso je préfère Uploading, Bayfiles et Upload Station. Bon je vais pas en dessous des 30 - 50 minutes pour télécharger un épisode, mais c'est déjà ça ! Sauf avec Bayfiles ou ça va tout de même plus vite.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer