Bon je juste pour dire que rapidshare c'est mort, à la date de mon dernier message je pouvais encore, mais aujourd'hui, peu importe ce que j'essaye de télécharger & bien que les fichiers ne soient pas suppimer par eux, je ne peux plus rien téléchargé alors que je suis en premium, pfff...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Vos avis sur les différents hébergeurs
Débuté par Nesse1040, 14 févr. 2012 18:37
65 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Detsu
Posté 29 novembre 2012 - 16:29
Benny
Posté 29 novembre 2012 - 16:36
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)En fait, visiblement RS n'autorise qu'une certaine quantité de "trafic".Pour un prémium, c'est 30Go.Par exemple, un uploadeur de la team qui met une série à dispo, ne pourra distribuer que 30Go en tout (soit une centaine d'épisodes), donc plus il y a de fichiers uploadés, plus le quota de 30Go sera atteint vite !Du moins, c'est ce que j'ai compris.RS et le DL de masse, c'est fini maintenant...
- 0
Killer007
Posté 30 novembre 2012 - 20:57
Detsu
Posté 30 novembre 2012 - 23:44
Oui Benny, j'ai chercher les infos pour mieux comprendre en l'anglais seulement & donc d'aprés ce que j'ai compris, le download total à travers le monde des fichiers partagées d'un compte est limité à 1go pour un compte gratuit & 30go pour un compte premium, ce n'est plus le downloader qui est pénalisé mais plutôt l'uploder où on ne peut que télécharger un total de 1go/30go de ses fichiers à travers le globe & donc, premier arrivé, premier servit... Ils ont creusés leur propres tombes...
Modifié par Detsu, 30 novembre 2012 - 23:44.
- 0
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 20:25
Je sais pas si chez vous aussi mais la vitesse de DL est aussi largement réduite.150ko/s c'est comment dire... la misère !
- 0
« L’échec est la base du succès »
Detsu
Posté 09 décembre 2012 - 10:07
Je sais pas si chez vous aussi mais la vitesse de DL est aussi largement réduite.150ko/s c'est comment dire... la misère !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer