Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Petite Mise au point ! A lire Absolument


33 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !

Image IPB


Chère AnimeServien(ne)

Donc il est venu le temps de faire une grosse mise au point!

Premier point:

Après la fermeture de Megaupload nous avons vu nos liens disparaitre (logique vue que tout était sur megaupload). A cause de cette fermeture nous avons aussi vue plein de commentaires disant "les liens sont mort, ré-up stp et bla bla bla" j'en passe.

Donc:

- Nous savons que les liens sont morts
- Notre équipe fait ce qu'elle peut pour re-up les liens, donc patience !
- Merci d'arrêter de réclamer le ré-up des liens, ça en devient frustrant. Vous disposez d'un bouton "signaler" en bas à gauche de la fiche de l'animé. Merci de l'utiliser avec modération et surtout assurez vous que les liens soient vraiment HS.
- Tout messages disant qu'un lien est mort se verra supprimer.
- Vous voulez nous aider à ré-up des animes ? Je vous conseille de lire ce sujet, afin de ne pas poster bêtement les liens sur les fiches.

Deuxième point:

Encore une fois on a aussi vue accroitre des messages qui ne parles pas du tout des animés et qui "pollue" nos belles fiches et surtout les beaux commentaires que certains membres ont pris le temps de rédiger. Donc

- Je vous conseille de lire le règlement
- Merci de ne pas faire de Hors-Sujet
- Pour les messages concernant les hébergeurs merci de vous rendre sur ce sujet.
- Pour les messages concernant les maisons d'éditions , merci de vous rendre sur ce sujet.
- Je vous conseille vivement de lire aussi le sujet sur le rôle du modérateur, et surtout la règle 6.
- Toutes infractions peux se voir punir par un avertissement.

Troisième point:


On a encore remarqué un truc (et oui on remarque beaucoup de choses en ce moment). Certains essaie de "modérer" à la place des Admins et Modérateurs.
Donc:

- Merci de ne pas modérer à notre place. Il y a des Modérateurs et Admins c'est pour une bonne raison.
- Vous ne faites que nous gêner plus qu'autre chose, car certains peuvent mal interpréter votre intention et cela commence à créer un conflit.
- Nous avons accès à des choses que vous ne voyer pas forcément, ce qui est important pour la modération.


Merci de respecter cela. Notre équipe à une vie aussi. Comprenez que dans ces conditions ,nous ne pouvons plus continuer. Si il le faut nous sanctionnerons si, même après ce messages les gens ne comprennent pas.

Sur ce Bonne visite sur le Site AnimeServ.

Ce message a été modifié par XJapan - 15 février 2012 - 09:01.

  • 17

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#2

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 663
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom
Lu,

Par contre comme toujours je suis contre le bannissement à vie...mais bon c'est une question d'opinion personnelle.
  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#3

KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 2 574
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Occupé

Réputation: 226
Une Star !

Lu,

Par contre comme toujours je suis contre le bannissement à vie...mais bon c'est une question d'opinion personnelle.



Bonsoir,

Ne t'imagines pas que l'équipe bani les personnes sans raisons. Avant d'arriver au bannissement définitif, il faut passer par un certain nombre d'avertissement. Ou avoir commis une faute grave qui ne mérite pas d'excuses. Mais ne l'oublions pas, pour que l'ambiance de la communauté continue à être bonne, et comme sur tous forums, il y a des règles de savoir-vivre à respecter.

Ce message a été modifié par KimHiko - 15 février 2012 - 00:09.

  • 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#4

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 663
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Avant d'arriver au bannissement définitif, il faut passer par un certain nombre d'avertissement


Théoriquement selon vos vos textes : Oui. Mais même s'il y a plusieurs avertissements je pense qu'il faut quand même un dialogue constructif pour pouvoir désamorcer le conflit.
Gérer les conflits...c'est un mot qui revient dans votre règlements mais je n'ai pas vu : "prendre contact, dialoguer, trouver un consensus".

"Le meilleur moyen pour plier une position c'est de faire un bout de chemin avec elle"

Les sanctions c'est vraiment le dernier ressors. Je trouve les perpétuités en justice un peu comme l'échec de notre société, l'aveu de notre impuissance, elles ont pour cause souvent le manque d'attention de dialogue.

Ce message a été modifié par Anonymous - 14 février 2012 - 21:34.

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#5

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Il est préciser qu'un membre peux contester son avertissement. tu n'as pas du bien lire ce sujet dont le lien était dans le règlement .
Et si un membre se prend un avertissement c'est qu'il y a une raison. Si faut débattre alors qu'une règle a été fixé avant de donner un warn alors les règles ne servent à rien.

Ensuite un règlement existe ce n'est pas pour faire jolie. C'est comme dans la vie tu as des règles, des principes de vie , tu les respecte.Bah sur le Site c'est pareil.

Nous ne sommes pas fermé au dialogue je pense que certains pourrons en parler si il le veulent.

Après si notre politique ne te plait pas tu connais très bien la sortie, On ne retiens personne

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 14 février 2012 - 21:44.

  • 2

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#6

Oddwel

      Quiproquo-man

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Amusé

Réputation: 19
Neutre
Lu et approuvé

Oddwel
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」

EL PSY CONGROO


#7

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 663
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom
A Je crois qu'on s'est mal compris : le dialogue arrive avant l'avertissement ou le bannissement. C'est pas une histoire de contester l'avertissement, il faut qu'il y ai un dialogue même dans le cas, surtout dans le cas ! Où la personne a pas compris la règle, ou que la raison lui semble pas justifié, ou qu'il ait pas compris la raison. En effet imposé sans expliquer c'est le risque que la personne avertie ait le sentiment de "perdre la face", il sera dégouté. En général, les avertissements sont vécus comme un acte d'agression.


C'est pas une question que j'aime ou j'aime pas votre politique, c'est juste qu'il y a des points de faiblesse à améliorer, à renforcer, en plus en m'étant le dialogue comme sujet central de la médiation ça fait ouvert, et puis ça sera responsabiliser les membres qui sont loin d'être immature.



Ps : Oui j'ai parfaitement compris que donner son opinion est extrêmement dangereux mais "Toute personne a droit à la liberté de pensée", vous faites ce que vous voulez, chacun fait ce qu’il veut dans sa maison, même si un site Internet est considéré comme un lieu publique.

Lu et approuvé, Cordialement

Ce message a été modifié par Anonymous - 14 février 2012 - 22:43.

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#8

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
il est de ton devoir de lire le règlement et de poser une question à Un admin ou modérateurs quand tu ne l'as pas compris.
C 'est facile de dire: " ouai mais j'ai pas compris votre règles là" qu'une fois l'avertissement eu.
En t'inscrivant, tu as accepter le règlement mit en place par le propriétaire du site.
Internet est libre mais un domaine reste le privée d'une personne qui instaure des règles sur son domaine préalablement payé.

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 14 février 2012 - 22:50.

  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#9

yuki-no-ouja

      *・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Sweettooth

Réputation: 92
Se fait un nom
Lu et approuvé

Par contre, tu veux dire quoi par Hors-sujet? J'ai eu ça sur un topic mais je ne voyais pas trop où étais mon hors-sujet. (cf: choix de l'anime de la semaine)
  • 0

Image IPB


#10

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Cela ne te concernait pas toi. par contre évite de spoil
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#11

Burn

  • Groupe : Membre Almighty
  • Messages : 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 1 387
Affranchi !
Nous sommes toujours ouverts aux discussions, vous avez seulement à venir d'une manière respectable et pas avec des méthodes sarcastiques, je fais confiance au personnel, et je suis sûr que si quelqu'un leur parle avec respect, ils feront la même chose.

Vous devez savoir que nous faisons tous ce travail volontairement, chaque membre du personnel a une vie avec des problèmes comme chacun d'entre vous, c'est pourquoi vous n'avez pas le droits de franchir les limites, parce que nous n'allons pas perdre notre temps avec des choses inutiles que nous avons déjà noté dans le règlement.

Nous avons le droits à interdire l'accès à tout le monde comme ça nous plaît, nous avons fait les règles pour être juste, et nous pouvons les modifier à tout moment.

Prenez cet endroit comme un hôtel, vous êtes un invité ici, et vous devez suivre les règles, sinon vous n'êtes pas le bienvenue

Ce message a été modifié par Burn - 14 février 2012 - 23:05.

  • 7

Let us hunt those who have fallen to darkness !

 


#12

yuki-no-ouja

      *・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Sweettooth

Réputation: 92
Se fait un nom

Cela ne te concernait pas toi. par contre évite de spoil


Ah d'accord xD

En tout cas, je trouve le reglement assez correcte, et les admins/modérateurs justes! J'étais sur un autre forum et c'était très différent d'ici, l’ambiance l'était aussi...
  • 0

Image IPB


#13

Ainima

      La solitude est tout un art ~

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Énergique

Réputation: 14
Neutre
Lu et totalement approuvé, excellent initiative Nesse que de rappeler l'essentiel des choses.
Il est vrai que cela devenait gonflant de voir des gens se prenant pour plus haut que leur paire de fesses. x)

Le plus gavant c'est tous les trolls qui viennent se plaindre et cetera.

Enfin bref, je ne suis pas là pour écrire un pavé ou lancer un débat, donc je termine sur :
lu et approuvé, et vive les sanctions. xP

  • 0
Image IPB

#14

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 562
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Inspiré

Réputation: 251
Une Star !
Je me permet de rebondir sur ce qu'a dit Anonymous.

Tu dis qu'il doit y avoir un dialogue avant une sanction ? Si dans le règlement il est indiqué que telle ou telle action est sanctionnée, il n'y a pas à dialoguer. Si tu te fais arrêter par un policier car tu étais en excès de vitesse ou bien parce que tu as grillé un feu rouge, tu va négocier avec lui ? Je ne pense pas car l'infraction est avérée et il est marqué dans le code de la route que ceci est interdit et punissable par une amende retrait de points etc.

Qu'il y est contestation après je suis d'accord, que le membre demande plus d'informations sur la ou les causes de la sanction je suis d'accord et j'incite même les membres à le faire. Si elle s'avère vraiment injuste alors je suis prêt à retirer la sanction (ce qui ne sera pas le cas du policier ) et c'est déjà arrivé.

Comme tu l'as dis un site est lieu public et dans tout lieu public il des règles. Tu ne peux pas faire ce que tu veux dans un centre commercial ou un cinéma parce qu'il y a des règles de savoir vivre. Il en est de même ici. Chaque lieu ou que tu ailles a ces règles à respecter. Certaines sont évidentes d'autre moins, certaines sont acceptées d'autres non mais il n'empêche qu'elles sont la et qu'elles doivent être respectées.

Tout manquement aux règles citées dans le règlement est sanctionné sans préavis.
  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#15

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !
Je reviens un peu pour rejoindre ce qu'à dit Burn et mes autres collègues.

En effet, vous le savez nous aidons tous bénévolement pour faire en sorte que nos chers membres se sentent bien sur le site, et qu'ils sentent aussi que l'équipe est avec eux, à leur écoute.

Si nous sommes là, toute la team, c'est qu'il à été estimé que nous prenons des jugements en toute impartialité, nous sommes comme vous, des personnes, et notre sens moral et la cohésion dans notre équipe est notre force.

Jamais nous n'abandonnons nos membres, en toute circonstance, et nous nous employons à rester justes et droits dans ce que nous faisons.

Tout ce qui est demandé, c'est de se montrer compréhensifs avec nous, votre team, car c'est une tâche pas toujours facile à mener en ce sens ou nous nous trouvons parfois avec des situations à gérer qui ne sont pas évidentes, vous ne voyez que la partie émergé de l'iceberg en fait lol

Aussi, les membres de la team, modo, co admin ou admin, ne prennent aucunement de plaisir à sanctionner un membre, il y à toujours une raison logique, nous n'avons pas que ça à faire de nos vies que de surveiller le moindre de vos travers de vocabulaire ou autre.

Je voulais juste préciser ces quelques points, pour être le plus transparent avec vous en espérant que vous comprendrez notre point de vue

  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#16

Oddwel

      Quiproquo-man

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Amusé

Réputation: 19
Neutre
Juste quelques mots sur le hors-sujet.

Je pense que c'est dans ces cas-là que le dialogue devient nécessaire car quelqu'un peut voir un fort lien entre deux idées là où un autre ne le verra pas forcément. Je pense particulièrement aux fiches d'animés, parfois on nous reproche de faire du hors-sujet et on se demande assez souvent pourquoi, nous membres sans droits. Sur les topics des animés, nous parlons des animés, non ? Mais parler d'un animé n'est pas se contenter de dire "J'aime" ou "J'aime pas", ça peut être donner un avis et discuter de cet avis, et si les arguments passent par un thème qui est autre que ce qui se passe dans l'animé, je ne pense pas que ce soit du hors-sujet parce c'est un argument pour appuyer une idée qui vient du contenu de l'animé.
Et il est possible que le modérateur qui passe par là prenne ça pour un hors-sujet car il n'a pas lu toute la conversation et n'a donc pas compris le but du message. Et c'est normal ! Ceci n'est pas une plainte ou un appel à l'Attention, mais plutôt une indication pour contredire un peu mes camarades du dessus, et affirmer qu'il y a des cas où le dialogue est potentiellement nécessaire, car il ne s'agit plus d'un feu grillé ou d'un excès de vitesse mais plutôt d'une situation floue ou il n'est pas possible d'affirmer avec des preuves que vous êtes coupable et ou donc il faut interroger et discuter.


Mais je maintiens qu'il devrait y avoir un smiley-pancarte "L'admin a raison !" x)
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」

EL PSY CONGROO


#17

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 663
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Tu dis qu'il doit y avoir un dialogue avant une sanction ? Si dans le règlement il est indiqué que telle ou telle action est sanctionnée, il n'y a pas à dialoguer. Si tu te fais arrêter par un policier car tu étais en excès de vitesse ou bien parce que tu as grillé un feu rouge, tu va négocier avec lui ? Je ne pense pas car l'infraction est avérée et il est marqué dans le code de la route que ceci est interdit et punissable par une amende retrait de points etc.


Si, il y a de la discutions dans la sécurité routière ça s'appelle la "prévention routière", de plus tu passe le test du code qui ma fois est assez complet, à la fin tu le connais par cœur le code. Dialogué ne veux pas dire forcément négocié...Pénalement lors par exemple d'un homicide (en voiture) lors du jugement il est obligatoire de comprendre pourquoi il y ai eut ce crime par respect à la famille de la victime. De plus tu remarquera que le policier même s'il te des bonnes prunes dialogue avec toi c'est pas pour rien...il sont d'abord là pour faire de la prévention.

Comme tu l'as dis un site est lieu public et dans tout lieu public il des règles. Tu ne peux pas faire ce que tu veux dans un centre commercial ou un cinéma parce qu'il y a des règles de savoir vivre. Il en est de même ici. Chaque lieu ou que tu ailles a ces règles à respecter. Certaines sont évidentes d'autre moins, certaines sont acceptées d'autres non mais il n'empêche qu'elles sont la et qu'elles doivent être respectées.


Ai-je dit le contraire ?. J'ai juste rappelé que c'est un lieu publique. Avec tout les droits et les devoirs qui s'y applique.

Ce message a été modifié par Anonymous - 15 février 2012 - 10:36.

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#18

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 562
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Inspiré

Réputation: 251
Une Star !

Si, il y a de la discutions dans la sécurité routière ça s'appelle la "prévention routière", de plus tu passe le test du code qui ma fois est assez complet, à la fin tu le connais par cœur le code. Dialogué ne veux pas dire forcément négocié...Pénalement lors par exemple d'un homicide (en voiture) lors du jugement il est obligatoire de comprendre pourquoi il y ai eut ce crime par respect à la famille de la victime. De plus tu remarquera que le policier même s'il te des bonnes prunes dialogue avec toi c'est pas pour rien...il sont d'abord là pour faire de la prévention.


Dans ce cas considère le règlement comme de la prévention car comme le code de la route si tu veux l'avoir tu dois lire le bouquin et apprendre les choses à faire et à ne pas faire pour valider tes acquis. Ici c'est pareil tu dois lire le règlement pour savoir ce que tu peux et ne peux pas faire. L'exemple de l'excès de vitesse ou le feu rouge été des images. Ce sont des faits condamnable tout de suite sans passer par un tribunal. Tu as fait une connerie tu es verbalisé point. Ça ne sert à rien d'extrapoler pour en arriver au jugement en cas d'homicide.
  • 0

N'oubliez pas de lire ceci :

#19

Luis

  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 10 août 2010

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre
Je pense qu'il faut arrêter de partir sur des sujet autres que se qui est présent ici, le message est simple on est la pour se faire plaisir et faire plaisir. Mais comme dans toutes communautés il y a des règles simple et facile de respecter.

Rien de bien compliqué





  • 1
Image IPB

#20

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
oddwel je pense que tu peux confirmer qu on dialogue.tu es venu je t es ecouter non?j ai supprimer mon message si tu n avais pas fait attention.et j ai reconnu mon erreur. Apres on vous interdit pas de donner votre avis bien au contraire ! mais quand sa commencea deriver de trop voila quoi.si tu veux qu on en repaler je me tiens a ta disposition comme hier soir.(desolee au passage pour mes reponses rapide de hier trop de chose a gerer entre le forum et mon astreinte)
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#21

Nab3ille

      Bzzzz~

  • Groupe : Membre
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 02 août 2011

  • Humeur actuelle: Rayonnante

Réputation: 10
Neutre
Lu et approuvé par Nab3ille!
Et je dois dire que je suis totalement d'accord avec toi Nesse!
  • 0


#22

KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 2 574
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Occupé

Réputation: 226
Une Star !
Pour ce qui est du Hors Sujet sur les fiches d'animes :

Il y a un sujet spécifique où vous pouvez discuter librement d'Animes, tous genres confondus.
Ici => Discussions Animes (Sujet dans la partie Animes & Mangas du forum)

Il ne vous est pas non plus impossible de créer un sujet sur un anime bien précis dans cette section du forum. (Bien sûr, cela entraîne le fait qu'il faut, avant de créer un nouveau sujet, bien regarder si il n'y a pas déjà un sujet qui traite de l'anime en question pour éviter les doublons).

Comprenez bien que la section AnimeDDL est principalement ouverte pour donner un avis constructif sur la fiche de l'anime, que vous l'aimiez ou non.
Cette section est liée, d'une façon ou d'une autre à la partie Anime & Manga du forum. L'un ne va pas sans l'autre. L'un est fait pour avoir envie ou pas de regarder un anime, avec ce qu'on en lit. L'autre pour en parler plus librement et pourquoi pas confronter ses points de vues dans la mesure du respectable ?

Ce message a été modifié par KimHiko - 15 février 2012 - 22:44.

  • 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#23

Oddwel

      Quiproquo-man

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 248
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Amusé

Réputation: 19
Neutre

Pour ce qui est du Hors Sujet sur les fiches d'animes :

Il y a un sujet spécifique où vous pouvez discuter librement d'Animes, tous genres confondus.
Ici => Discussions Animes (Sujet dans la partie Animes & Mangas du forum)

Il ne vous est pas non plus impossible de créer un sujet sur un anime bien précis dans cette section du forum. (Bien sûr, cela entraîne le fait qu'il faut, avant de créer un nouveau sujet, bien regarder si il n'y a pas déjà un sujet qui traite de l'anime en question pour éviter les doublons).

Comprenez bien que la section AnimeDDL est principalement ouverte pour donner un avis constructif sur la fiche de l'anime, que vous l'aimiez ou non.
Cette section est liée, d'une façon ou d'une autre à la partie Anime & Manga du forum. L'un ne va pas sans l'autre. L'un est fait pour avoir envie ou pas de regarder un anime, avec ce qu'on en lit. L'autre pour en parler plus librement et pourquoi pas affronter ses points de vues dans la mesure du respectable ?


Au temps pour moi, j'avais mal saisi les informations ! (Faut arrêter de décentraliser !! [lol])
Shimimasen deshita [poc]
On fera plus attention à l'avenir.

Rererelu et rerereapprouvé
  • 0

「友達っていなければいけないもの?」

EL PSY CONGROO


#24

Mysticx

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 419
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 28
Neutre
Lu et approuvé.
  • 0

#25

Ichimaru

      Envoyé maléfique

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

  • Humeur actuelle: Démoniaque

Réputation: 76
Se fait un nom
J'aurais une petite question: AS a commencé la suppression des animes licenciés, ce qui est normal, mais est-ce que les fiches de ces animes sont laissé sur le site ?

Tiens une 2ème question au passage: peut-on up une série qui ne figure pas dans la partie lien ? Si oui, à qui s'adresser ?
  • 0

Image IPB


#26

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Pour le moment les fiches ne sont pas laissé sur le forum. Peux être dans le futur elles seront restaurés.

si tu as des liens d'un anime qui ne figure pas dans la liste de "vos lien" je te conseille de voir cela avec un de nos uploader en mp .Il te répondra.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#27

Kakkoi

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 461
  • Inscrit(e) : 05 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Toqué

Réputation: 193
Commence à être célèbre
Pourquoi se prendre la tête pour des futilités ?
Tu as mal agis, accepte la sanction. En plus les sanctions ne sont pas excessives et définitives, sauf sur des cas extrêmes sur AnimeServ.
Je pense même que le staff est plutôt indulgent...
Et comme le dit Nesse tu peux toujours en discuter, ce qui n'est pas forcément le cas sur d'autres forum.
Donc, si tu es susceptible à toutes sanctions, tant pis pour toi, c'est à toi de changer et pas au reste du monde.

PS: AnimeServ n'est pas une démocratie, mais une Burnaucratie. XD
  • 0

#28

dramel87

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 2
Neutre
Que de commentaires.... pfiou !...

Je croyais que dès que l'on s'inscrivait..... on était d'accord avec le règlement tant au niveau des propos à tenir (ou pas!) que des sanctions éventuelles ! (comme dans tout bon forum qui se respecte!)... enfin, je dis ça ou rien.....

p.s. : il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'être suspendu de forum pendant 15 jours... et je m'y suis fait.... (c'était sur un autre (défunt!) site)...
  • 0

#29

Rokuro

      ...la poésie c'est fini?

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Coquine

Réputation: 46
Neutre
Je me suis demandé si j'allais laisser un commentaire.. mais comme j'ai envie d'écrire ma pensée ce matin, finalement oui!

"Je veux m'exprimer, je veux me faire comprendre, je veux m'affirmer, je veux exister!" Popularité quand tu nous tiens...

Je crois que notre place dans la "société" c'est aussi accepter qu'il y a des règles de vie et de bon sens, d'être attentif à soit et aux autres. Que l'on peut dépasser les bornes, que l'on peut dire des choses sans intérêt, qu'il n'y a pas que dominé/dominant et que parfois on nous le re-envoi tel un miroir. Cette gestion ici, s'apparente à retirer des commentaires, avertir, voir exclure.

Mais c'est aussi accepter les injustices puisque ce que nous demandons à nous même devrait être reconnu chez les autres, c'est la voie de la démocratie, de l'équilibre.

Maintenant, est ce que l'autorité est un problème? Pas si l'autorité respecte elle même ses règles. Selon moi l'autorité, où et quelle quelle soit, à des "devoirs". Respecter cette autorité c'est savoir qu'un devoir c'est du travaille mais aussi que "chacun" à un devoir.

Voilà, AS pour moi c'est un peu comme un party. J'y viens détendu, moi même. J'apporte des fleurs à mon hôte, j'aide à débarrasser la table et j'accepte ma con****e de belle-soeur parce que après tout c'est pas moi qui vie avec. Mais si j'ai trop bu et que je commence délirer, que je drague la femme de mon pote ou que je foute le feu aux rideaux, c'est normal que je me fasse kicker..

Finalement c'est simple

Ce message a été modifié par Rokuro - 18 février 2012 - 19:18.

  • 0
Créateur lunatique

#30

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 572
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom
Mdr vous allez loin quand même pour une dizaine de ligne ^^. Dire que AS est une sorte de démoicratie ou de sous système c'est lolan quand même ^^.

Perso je n'aime pas trop l'autorité et ni qu'on me dise ce que je dois faire (ou pas) par contre il y a des règles élémentaire à ne pas transgressé cela vaut pour as.

Après j'ai une question on ma supprimer un message que j'avais laisser sur BBR qui comprenait un avis constructif, positif ou négatif enfin bref une critique qui ma était supprimer, normal?
Bien que je me doute qu'il y a eu un delet général.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif






1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ