Bon ben voila, je suis devenue completement accro, la saison 7 vient de se terminer sur les chapeaux de roue et nous laisse en plan avec un tas d’événements en suspens, la prochaine promet mais ce sera pas pour tout de suite en France, alors peut etre que je vais la regarder en vo si quelqu'un sait ou trouver les épisodes, mon conjoint étant accro aussi je pense qu'il n'attendra pas lui non plus xD.Au passage si vous voulez en parler j'ai ouvert le sujet pour ca, n'oubliez pas les balises spoil au besoin
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Grey's Anatomy
Débuté par Kagurachan, 16 févr. 2012 00:17
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kagurachan
Posté 16 février 2012 - 00:17
Ainima
Posté 16 février 2012 - 03:14
J'attends avec impatience la saison 8.
La fin de la saison 7 nous laisse un sale goût amère.
XXXX et XXXX vont-ils se séparer pour de bon sachant qu'ils ont maintenant XXXX avec eux ? Fack. xD
Bref, impatient de voir la saison 8.
(Oui je suis un gars et oui je suis hétéro, allez aux diables xD).
- 0
Koshiro
Posté 16 février 2012 - 06:57
Je regarde pas cette série car j'ai un règle qui est de ne jamais regarder un série américaine qui n'est pas du tout fini ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Kagurachan
Posté 16 février 2012 - 07:42
J'ai quelques infos sur la saison 8 *ATTENTION GROS GROS SPOIL SUR LA S8*SpoilerChristina a décider d'avorter, il va donc y avoir encore de l'eau dans le gaz entre elle et Owen pour un moment dans la S8, bien que finalement il semble qu'ils soient toujours ensembles.Meredith va finalement réintégrer les essaies clinique, ou du moins le service neurologie grâce a Sheper, ce qui veut évidemment dire qu'il n'y a pas eu de séparation, apres tout c'est le couple fard de la serie!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Nab3ille
Posté 16 février 2012 - 10:15
mangaka
Posté 16 février 2012 - 15:14
Team-CompleX
- messages 103
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Salut voila la saison 8 en VOSTFR:
Spoilerhttp://www.espaceseries.com/greys-anatomy/360-greys-anatomy-saison-8-vostfr-00-megaupload.html
Voila si tu as d'autres recherche n’hésite pas
- 0
Nab3ille
Posté 19 février 2012 - 11:38
Kagurachan
Posté 19 février 2012 - 20:17
Merci pour le lien, malheureusement, le double episode 1/2 est cassé, donc je cherche un autre endroit ou le prendre
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer