AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Et encore un nouveau mangas en rapport avec Code Geass annoncé!
C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la production du manga Code Geass Oz The Reflections !
Le manga est prévu pour ce printemps 2012, au Japon.
Synopsis :
Les évènements prennent place entre la première et la deuxième saison de la série animée.
Le magazine Hobby Japan publiera le point de vue d’un jeune terroriste du nom de Orphes Jivon pendant que le magazine NewType Ace se focalisera sur celui de Aldrin Jivon, qui combat les terroristes.
Equipe en charge du manga :
Auteur : Sunrise Superviseur : Shigeru Morita (scénariste sur : Itsuka Tenma no Kurousagi, Rinne no Lagrange) Character Design : Takahiro Kimura (saga Code Geass, GUNxSWORD) Knightmare Design : Eiji Nakata (Responsable animation sur Code Geass TV, Ore no Imouto) Mecha Design : Kenji Teraoka (Code Geass TV, saga Ghost in the Shell S.A.C, Gundam OO)
source : ,
Personnellement je ne l'attendrais pas,Et vous vous voulez le voir?
moi non plus je l'attends pas, code geass c'est juste du fuckin awesome (mis à part un légère exagération pour mettre en exergue le shmilblick et quelques erreurs mais bon...)et comme on dit ALL HAIL LELOUCH! ^^ai peur qu'a la fin toutes ces prod autour de l'univers ne ternisse l'oeuvre de base (et puis si il n'y a pas C.C say nul Xp)
0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
pareil: je crains qu'à vouloir toujours en rajouter, la qualité de l'ensemble de la série se détériore.bon, je le regarderais quand même en espérant (sans trop y croire) que ça soit du niveau de ce qu'on connait déjà, mais je pense que la série actuelle est très bien comme ça.
0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Moi je l'attends plutot, apres tout les deux saisons etaient superbes. Pourquoi celui ci n'irait pas dans la meme direction ? J'espere qu'il sera du meme niveau. Croisons les doigts
Perso pour ma part je ne sais pas si je le lirais, pour moi c'est du commercial sortir un nouveau manga en rapport avec Code Geass c'est juste pour vendre après il se peut qu'il soit intéressant.
Modifié par Nemalis, 18 février 2012 - 21:14.
0
Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!
Mouais, le fait que cela se situent entre les deux saisons n'est pas en soit une mauvaise idée...Par contre, c'est vrai que pour moi, si on ne retrouve pas certains personnages emblématiques ( VILLETTA !!!!!!! ), à part la licence Code Geass il n'y aura plus de rapport...
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde les 2 saisons...
Ah ouais là mec faut vraiment que tu regardes sa vaut le détour!!!
Modifié par pingoosama, 25 février 2012 - 12:04.
0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
C'est pas comme si il y avait déjà eu des spin-offs encore sur Code Geass donc évitez de cracher dessus sans avoir eu un aperçu au préalable.
Tous simplement que c'est pour faire de l'argent sur la licence Code Geass, Et donc si y a pas Lelouch et C.C. c'est pas Code Geass pour moi c'est juste un manga
Pour ma part je suis plus que dubitatif sur la question ! Car comme dit ma grand mère, c'est dans les vieux plats qu'on fait les meilleurs soupes ! Cependant, faut-il encore avoir les ingrédients adéquats pour réaliser cette bonne soupe... Soupe qui peut vous provoquer une indigestion si celle-ci sent trop le réchauffé, ou si les dits ingrédients ne sont pas de première fraîcheur.Donc perso, je ne donnerai pas d'avis positif ou négatif sur la question. Tout ce que je peux exposer en ce jour, ce sont mes craintes vis-à-vis de cette nouvelle licence. Car bien souvent, on a tendance à réutiliser la licence d'une série qui a fait un "carton" pour en refaire une nouvelle, mais c'est malheureusement une lame à double tranchant ! Et dans certains cas ça foire complètement et ça laisse une certaine "trace" sur l'oeuvre originale... Mais tout est bon pour faire des bénéfices !Enfin ! Comme on dit souvent : Wait and see .
Personnellement, je n'ai pas envie de me prononcer sans avoir vu au moins le premier épisode. L'univers de Code Geass est suffisamment riche pour faire une série supplémentaire. Après, c'est vrai que sans Lelouch et C.C. ça sera obligatoirement différent mais ce n'est pas obligatoirement mauvais.C'est normal que les producteurs veulent profiter que l'effet qu'à eu la licence pour faire quelque chose en plus. Mais commerciale ne veut pas obligatoirement dire mauvais. Si ils sont suffisamment intelligents ( ce dont je ne doute pas trop ) ils feront un anime de qualité. Surtout que pour voir cette saison, il ne semble pas nécessaire d'avoir vu les autres, alors quitte à faire un coup de pub, autant faire une bonne pub.
[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"entry":{"id":"35","title":"Lien d'article","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un article de blog.","tag":"entry","useoption":"1","example":"[entry=100]Click me![/entry]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"blog":{"id":"34","title":"Lien de blog","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un blog.","tag":"blog","useoption":"1","example":"[blog=100]Click me![/blog]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Lien de poste","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un poste.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du poste","menu_content_text":"Entrer le titre pour ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Lien de sujet","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un sujet.","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du sujet","menu_content_text":"Entrer le titre de ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"84","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Média","desc":"Permet aux utilisateurs de poster un contenu médiatique provenant de certains sites de médias communs.","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (seulement pour Flash)","menu_content_text":"Url du media","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Membre","desc":"Donnez un nom de membre, un lien vers le profil du membre est généré automatiquement","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Nom de membre","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"Pas de BB code","desc":"Pas de BB code","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"Pas de BB code","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"hr":{"id":"12","title":"Règle horizontale","desc":"Ajoute une règle horizontale pour séparer le texte","tag":"hr","useoption":"0","example":"[hr]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Tag de spoiler","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Entrez le texte à masquer","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Succès","desc":"Ajoute un encadré autour de votre texte, généralement utilisé pour valider quelque chose.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}};
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons";
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = [];
CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d";
/* Has to go before config load */
var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/";
var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60739fa5da024" value="0">