Modifié par Detsu, 13 mars 2012 - 14:29.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Une solution contre le téléchargement lent ?
Débuté par Lovren, 19 févr. 2012 11:23
32 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Detsu
Posté 13 mars 2012 - 14:28
Il y a des vrais débrideurs & des faux débrideurs; les vrais débrideurs consistent à pirater en quelque sorte comme pour le spoofing, les faux débrideurs, ils ont acheté des comptes premiums & chaque téléchargemant sont fait grace à un logiciel robot, premier arrivé premier servit & selon les places dispos mais plutôt selon le débit car c'est comme si vous téléchargiez 10 trucs en même temps sur votre pc avec le gestionnaire de téléchargemant d'internet explorer par exemple & au bout d'un momant çà peut saturé...Donc si un débrideur propose des prix supérieur à +/-9 euros pour un mois, c'est un peu de l'arnaque même si on peut télécharger partout...La vérité, çà serait plus simple si les teams fansub français concentraient leur hébergemants vers des hébergeurs en commun, car depuis que mu est mort, c'est un peu n'importe nawak quoi... Surtout que la majorité héberge vers des hébergeurs qui sont vraimant nul pour la france niveau débit/connection... Prenez par exemple les hébergeurs en russie, les russes en mode gratuit ont un débit 10fois supérieur au notre...Le seul à ma connaissance où on est sûre de télécharger à +50% mini de notre bassante, c'est mediafire, pour part, j'ai tous le temps +/-75% de mes 30mega...
- 0
Baxt
Posté 25 mars 2012 - 12:51
Il y a des vrais débrideurs & des faux débrideurs; les vrais débrideurs consistent à pirater en quelque sorte comme pour le spoofing, les faux débrideurs, ils ont acheté des comptes premiums & chaque téléchargemant sont fait grace à un logiciel robot, premier arrivé premier servit & selon les places dispos mais plutôt selon le débit car c'est comme si vous téléchargiez 10 trucs en même temps sur votre pc avec le gestionnaire de téléchargemant d'internet explorer par exemple & au bout d'un momant çà peut saturé...Donc si un débrideur propose des prix supérieur à +/-9 euros pour un mois, c'est un peu de l'arnaque même si on peut télécharger partout...La vérité, çà serait plus simple si les teams fansub français concentraient leur hébergemants vers des hébergeurs en commun, car depuis que mu est mort, c'est un peu n'importe nawak quoi... Surtout que la majorité héberge vers des hébergeurs qui sont vraimant nul pour la france niveau débit/connection... Prenez par exemple les hébergeurs en russie, les russes en mode gratuit ont un débit 10fois supérieur au notre...Le seul à ma connaissance où on est sûre de télécharger à +50% mini de notre bassante, c'est mediafire, pour part, j'ai tous le temps +/-75% de mes 30mega...
- 0
Detsu
Posté 02 avril 2012 - 07:49
J'ai découvert un truc sur un hébergeur nommé furk.net, apparemmant on peut lire en streaming le fichier tels quel partagé sans qu'il soit réencodé par leur soin, mais çà ne lit que les fichiers de type .mp3 .mp4 .flv Je n'ai pas teste encore pour çà savoir ce que çà donne vraiment, je vais essayer un dimanche pour voir... Sinon le plus avec cette hébergeur & son streaming, c'est qu'on peut télécharger la lecture avec idm, çà c'est le must, pas besoin de passer par leur systéme de téléchargement mais bon, à savoir si on peut lire plusieur stream à la suite, pas test, car j'avais pas grand chose à chercher sur cette hébergeur.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer