EDIT MISUZU :
Afin de respecter notre politique, nous, Co-Administrateurs d'AnimeServ, avons décidé d'interdire les échanges (faits ouvertement) concernant tout ce qui concerne le licencié (que ce soit pour des mangas, animes ou autres.).
Nous considérons qu'accepter que ces échanges se fassent sur le forum, reviendrait au même que de les distribuer nous-même, or cela fait plus d'un an de cela que nous avons décidé de retirer le contenu licencié du site.
Merci de votre compréhension
En cas de non respect de cette règle, votre message sera supprimé et un mp vous en expliquant la raison vous sera envoyé
Cordialement,
L'équipe AS.
Bonjour à tous,
Les temps sont durs, je ne vous apprends rien !
C'est justement le moment de se prouver qu'on est une communauté, animée par une passion commune et le désir de la sauvegarder.
Je propose ici un topic pour permettre à chacun de déposer ces requêtes sous formes de "petites annonces".
Nous sommes tous à la recherche d'un anime, un film, une musique, un documentaire, un scan... qui nous a plu et qu'on aimerai avoir, revoir ou compléter.
Ici, il ne s'agit pas uniquement d'animes. Tout type de données pourront transiter.
Mais les animes seront forcement de la partie.
Alors il va de soit que si vous en transmettez, pensez à vérifier si vos liens pourraient être utiles et passez les aux uploadeurs ICI,
pour qu'ils soient vérifiés et puissent être bénéfique à tous le monde
Il en va de l'amabilité des membres à vous fournir votre demande !
Etre poli sera la meilleure manière de voir ses voeux exaucés !!
Je propose donc quelque chose d'encore plus sympa : le Troc de Données !
Bien que ce ne soit pas obligatoire, ça parait quand même logique que lorsqu'on demande quelque chose, on soit prêt à donner en échange !!
L'annonce sera faite sur le topic évidement, mais toutes transactions et négociations devront se faire par mp !!
Bonne négociation à tous
Modifié par Misuzu, 12 mars 2013 - 21:03.