- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Et si on s'entraidait (/!\ Ne pas demander de licenciés)
Débuté par Alexa, 19 févr. 2012 16:17
130 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fabrice
Posté 18 novembre 2012 - 09:25
- messages 9
- Inscrit(e) : 09 novembre 2012
Depuis quelques temps, j'essaie de télécharger Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT en vostfr. J'avais tout sur mon disque dur mais il est mort il y a peu de temps ! Donc j'ai perdu une masses de choses : animés, musiques, films, ...
Voilà, je vous demande votre aide.
D'avance Merci !
- 0
"Plus je vis, plus je m'instruis".
Kroobz
Posté 18 novembre 2012 - 10:40
Ça risque d’être un peu long, mais je m'en occupe.
Modifié par Kroobz, 18 novembre 2012 - 11:49.
- 1
King of Waveland
Posté 18 novembre 2012 - 10:57
Bonjour alors moi je suis à la recherche d'Infinite Ryvius, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai également pas mal d'animes, d'OAV et de films à proposer, alors n'hésitez pas à me contacter
Modifié par Zero70, 18 novembre 2012 - 10:58.
- 0
Cte victoire !
animeserver007
Posté 18 novembre 2012 - 12:52
- messages 3
- Inscrit(e) : 18 novembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Salut à tous,Je suis à la recherche des liens pour l'anime I''s Pure.J'ai cherché comme un fou pendant plusieurs jours des liens valides mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des liens mégaupload.Vous êtes mon dernier éspoir.Merci beaucoup.
- 0
pingoosama
Posté 18 novembre 2012 - 21:02
Salut,Depuis quelques temps, j'essaie de télécharger Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT en vostfr. J'avais tout sur mon disque dur mais il est mort il y a peu de temps ! Donc j'ai perdu une masses de choses : animés, musiques, films, ...Voilà, je vous demande votre aide.D'avance Merci !
Modifié par pingoosama, 18 novembre 2012 - 21:03.
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Kroobz
Posté 19 novembre 2012 - 02:16
Ok pas de problème, J'essayerai de faire les deux autres demandes dans la semaine aussi. Ça fait longtemps que ce topic était mort et d'un coup Y'a plein de demande :oJe ferai de mon mieux.
- 1
yuki-no-ouja
Posté 19 novembre 2012 - 18:37
Salut,Depuis quelques temps, j'essaie de télécharger Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT en vostfr. J'avais tout sur mon disque dur mais il est mort il y a peu de temps ! Donc j'ai perdu une masses de choses : animés, musiques, films, ...Voilà, je vous demande votre aide.D'avance Merci !
- 0
Basilisky
Posté 21 novembre 2012 - 22:16
Envoyer aussi normalement tout est bon ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Donchiquotte
Posté 29 novembre 2012 - 18:10
Yop ,je cherche le dernier épisode de PLANETES et les épisodes de 17 à 27 (inclus) de Tatakau Shisho - The Book of Bantorra. J'ai pas eu le temps de les ddl avant la restriction de RS :'(Et aussi l'anime Tokyo Tribes ^^Merci
- 0
Killer007
Posté 30 novembre 2012 - 15:19
Salut, je suis à la recherche des Aishiteruze Baby. Priorité pour le vostfr, mais si vous l'avez en mkv vostfr/vf, c'est avec plaisir que je vous le prend :PEt j'aimerais aussi les Usagi Drop en vostfr, si c'est possible ^^Merci d'avance.
- 0
Killer007
Posté 01 décembre 2012 - 19:16
Up du topic, ne l'oublié pas, c'est sans aucuns doutes un des plus important sujet du forum ^^'
- 0
Kroobz
Posté 01 décembre 2012 - 20:16
Je vais essayer de trouver ce que vous m'avez demander. Je rappelle que ce topic n'est pas uniquement la pour le licencié. C'est avant tout pour le partage, onc n'hésiter pas à tout demander, Musique, Film, Série, Livre, tout ce que vous voulez. si vous avez quelque chose à proposé également.J'accepte de m'occuper des demandes de Licencié pour le moment mais s'il y en a trop les modos peuvent fermer le topic et je n'ai vraiment pas envie de le voir disparaitre. Je vous demanderai donc de bien chercher l'anime en question avant de le demander et si vous ne l'avez pas trouvé ou que vous n’êtes pas familier du torrent je vous aiderai.Merci de votre compréhension.
- 0
akayuki
Posté 01 décembre 2012 - 21:10
Désolé de m'incruster mais pour les animes licenciés, je conseille le torrent. On trouve beaucoup de choses ( raw, vosta, vostfr, vf ).De plus, ce n'est pas bien difficile de téléchargé ainsi.Pour ceux qui pensent aux virus et à tout autre problème, ça fait des années que j'utilise le torrent et je n'ai jamais eu de problème. Encore désolé de m'incruster.
- 0
King of Waveland
Posté 01 décembre 2012 - 21:52
Ça dépend quels animes licenciés, ceux qui sont un peu vieux et/ou pas très connus sont quasiment introuvables
- 0
Cte victoire !
Killer007
Posté 01 décembre 2012 - 22:24
akayuki, pas la peine de t'excuser, le sujet est ouvert à tout le monde.Kroobz, ce sujet n'a pas été créé que pour les animes licencié, c'est un fait. Mais cela en fait quand même parti. et si vraiment cela deviens abusif, les modo vont tout simplement faire des restrictions par rapport à cela...Bien sur, c'est tout a fait amicalement que je dit ça. Et puis, il ne faut pas oublié que c'est surtout les animes licencié qui ne sont pas facile a trouvé sur le net.Au fait, j'ai Que sa volonté soit faite, Ano natsu de Matteru, et Tsuritama sur mon dd, donc si quelqu'un les veux,un mp, je les up avec plaisir.Lol on dirait vraiment que je porte une attaque personnelle contre Wakanim, mais ce n'est pas mon intention, je trouve même qu'ils font du bon boulot, surtout par rapport à d'autres éditeurs, mais la n'est pas la question. C'est juste que les animes licencié par eux(Waka) ne sont pas trouvable sur la toile...Cordialement, Killer007
Modifié par Killer007, 01 décembre 2012 - 22:26.
- 0
Kroobz
Posté 01 décembre 2012 - 22:30
Dans ce cas il est d'accord de demander de l'aide ici. Qui sait avec de la chance quelqu'un sur le forum l'aura dans son DD. C'est avant tout à ça que sert ce topic, À s'entraider. Je dis juste qu'il ne faut pas abuser sur les demandes de licencié. Surtout pour les animés facile à trouver comme DBZ ou autre de ce style.Je ne voudrai pas que ce topic soit uniquement un topic pour demander le licencié, c'est surtout ça mon problème. J'aime beaucoup cette idée de faire appelle à la communauté pour s'entraider.Merci de respecter ce choix et je vous aiderai autant que j'en suis capable.EDIT: Killer007 je comprends bien qu'en plus étant sur un forum d'anime c'est surtout ça qui sera demander ici. Je pense que si ça devient abusif il y aura bien des controles, je verrai avec les modos comment gerer ça si ça devient trop grave. En tout cas merci de ta proposition c'est exactement l'esprit de partage que nous voulons.
Modifié par Kroobz, 01 décembre 2012 - 22:40.
- 0
King of Waveland
Posté 02 décembre 2012 - 11:38
Il y a certains des animes que vous demandez qui sont facilement trouvables, donc faut pas abuser chercher un peu vous aussi !
- 0
Cte victoire !
Kroobz
Posté 02 décembre 2012 - 13:15
Il est peut-être facile de trouver pour certain mais pas évident pour d'autre. On est avant tout la pour s'entraider, je ne vais pas blâmer les personnes qui ne cherche pas vraiment ou qui n'arrive pas à dl en torrent ou autre. Nous sommes la pour facilité la vie de la communauté donc si une personne fait une demande d'anime ici c'est avant tout dans l'espoir de trouver quelqu'un dans le forum qui a cet anime en particulier dans sa collection perso.N'hésitez pas à demander ce que vous voulez mais faite un petit effort de recherche avant.;Merci de votre compréhension et longue vie à ce topic.
- 0
Benny
Posté 06 décembre 2012 - 01:23
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Plop !Je cherche la série , sortie en 2011 et non licenciée à ma connaissance.Après quelques recherches, elle n'est pas dispo chez nous, ni sur anime ultime, ni sur T411 ni sur le site des 2 teams que j'ai trouvé ayant bossé dessus (sites morts...)Je précise que ce sont bien les 12 épisodes, pas l'OAV.Si vous avez les liens, ou simplement un site mettant les liens (valides ^^) à disposition, je suis preneur !Merci d'avance =)
Modifié par Benny, 06 décembre 2012 - 01:23.
- 0
Donchiquotte
Posté 06 décembre 2012 - 09:02
Y'a pas a dire, une série non licenciée qui est introuvable sur le web tout en étant récente... OoCela dit le site de Animenomagic (je peux pas mettre de lien) dispose des épisodes sur Rutube, du coup si tu as un logiciel permettant d'extraire la vidéo et de l'enregistrer, tu sauras avoir la série, mais sinon je n'ai rien du tout trouvé :s
- 0
Perona
Posté 04 janvier 2013 - 11:56
Salut,
vous êtes mon dernier recours je recherche depuis quasiment 2 ans un anime et je le trouve nulle part.
Il est licencié, malheureusement, et c'est pour ça que je trouve sur aucun fansub. Mais j'ai été sur des forums de partage et là pareil il y est pas.
S'ill vous plait aider moi.
L'anime que je recherche est : Kindaichi Shounen no Jikenbo ou Les Enquêtes de Kindaichi
si ça peut vous aider. Car il n'y a pas de fiche sur AS pour celui-ci.
Merci beaucoup à ceux qui prenne le temps de lire les demandes des membres.
Modifié par perona, 04 janvier 2013 - 11:56.
- 0
Mugen no gemu Hime
King of Waveland
Posté 04 janvier 2013 - 13:20
Salut,J'ai fais quelques recherches et j'espère que ça pourra t'aider. A priori, Les Enquêtes de Kindaichi n'a toujours pas été terminé par une team : t411 et dailymotion le montrent bien.Il y a déjà eu un sujet pour cet anime, tu y trouveras peut-être quelques informations : regarde ici.Le mieux c'est d'aller voir le site de la , ils s'occupent toujours du projet et ils en sont à l'épisode 66.En espérant t'avoir aidé
- 0
Cte victoire !
Misuzu
Posté 10 janvier 2013 - 19:32
Je t'ai envoyé les liens perona, par contre c'est sur RS donc ça risque d'être long sans débrideur ^^"
- 0
Kroobz
Posté 12 janvier 2013 - 18:11
Bonsoir,Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à la recherche des épisodes de la saison 4 d'Adventure Time sous titré en français. J'ai bien essayé de les regarder en version originale mais mon niveau d'anglais est beaucoup trop médiocre.J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou trouver les épisodes en VOST ou bien juste des sous-titre si vous trouvez. Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
- 0
Basilisky
Posté 13 janvier 2013 - 22:17
Arf au début je pensait avoir trouver mais enfait cela concerne qu les trois premières saisons. Désolé
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Kroobz
Posté 14 janvier 2013 - 20:12
No problemo, merci de ton aide :-)C'est assez dur à trouver, il semble que ce ne soit pas apprécié en France. Bon Ben il ne me reste plus à attendre que ça passe en France ou à apprendre l'Anglais.
- 0
Cyrano
Posté 14 janvier 2013 - 20:37
J'ai cru comprendre qu'on pouvait demander de l'aide pour trouver un anime licencié (liens par mp bien entendu). Si ce n'est pas le cas, effacez mon message bien sur. ^^VOilà, je TUERAIS pour avoir les épisodes de Maison Ikkoku en vostfr (et en ddl), si par miracle quelqu'un a ça, sur quelque plate-forme que ce soit, je suis preneur. =D
- 0
Kroobz
Posté 14 janvier 2013 - 23:57
Voila c'est envoyé Cyrano.Si quelqu'un a les sous-titres en Anglais d'Adventure Time je suis preneur. Ça sera plus compliqué à regarder mais qui sait, ça m'aidera peut-être à l'améliorer en Anglais.Merci d'avance.
Modifié par Kroobz, 14 janvier 2013 - 23:58.
- 1
Cyrano
Posté 15 janvier 2013 - 00:38
Déjà dit par MP, mais un tout grand merci Kroobz, je vais enfin pouvoir regarder dans sa langue originelle la meilleure romance (du moins d'après la réputation) de la japanime
Modifié par Cyrano, 15 janvier 2013 - 00:39.
- 2
Kushina
Posté 20 janvier 2013 - 16:46
Kroobz, tu pourrais m'envoyer Maison Ikkoku également, stp ?? Ou Cyrano, maintenant que tu les as aussi ?
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer