Source : etname='Pika[lirelasuite][/lirelasuite]Editions']Comme vous le savez, depuis janvier 2012 la TVA a augmenté sur certains produits en passant de 5,5 % à 7 %. Le secteur du livre n’étant pas épargné, Pika Edition est directement concerné par cette mesure au même titre que les autres acteurs du marché du manga. Nous avons cependant décidé de n’appliquer cette hausse qu’à partir du 1er avril 2012 afin de vous laisser bénéficier des tarifs actuels le plus longtemps possible. Ainsi , à partir du 1er avril :- nos séries à 6,95 € passeront à 7,05 €- nos séries à 7,90 € passeront à 8,05 €- nos séries à 10,50 € passeront à 10,90 €- nos séries à 14,50 € passeront à 14,95 €Pour rappel, le prix de nos mangas n’ont pas changé depuis 2002.En vous remerciant de votre compréhension.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nouvelle grille tarifaire chez Pika Edition
Débuté par Katharn, 19 févr. 2012 17:00
6 réponses à ce sujet#1
Katharn
Posté 19 février 2012 - 17:00
Pika Editions a dévoilé sa nouvelle grille tarifaire
- 1
Nekoko
Posté 19 février 2012 - 17:26
- messages 507
- Inscrit(e)Â : 21 septembre 2010
Ichimaru
Posté 19 février 2012 - 21:19
Non ! Moi qui trouvait que Pika était un éditeur plutôt très correcte, jusqu'a 45centimes de plus :oHOTD Fairy Tail X Blade GTO,... Tant de mangas que je vais payer 7,05. (je sais pas pourquoi, ça me rassurait de payer moins de 7€)
- 0
Basilisky
Posté 20 février 2012 - 04:08
Et bien c'est toujours mieux de payer moins ^^.J'"aime bien le rappel "Pour rappel, le prix de nos mangas n’ont pas changé depuis 2002." Wow O_o parcequ'il n'ont pas augmenter leur pris depuis 10 ans il leur faut une médaille ?En même temps ya pas si longtemps que ça je payer mes manga a 6€...
Modifié par Basilisky, 20 février 2012 - 04:09.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.Â
Â
Winry-chan
Posté 23 février 2012 - 20:23
Ça ne m'aurais pas étonner que Pika augmente ces prix ! les autres éditeur le font...
- 0
Sargon
Posté 02 mars 2012 - 17:09
Barf! Awi quand même!Bon ça va que je n'ai pas si énormément de série, longue ou non, en court. Et une fois tous les deux mois a peu près.Merci pour les infos, c'est toujours bon a savoir!D'autant que chez eux, j'ai été acheter le dernier Fairy Tail. >- 0
akayuki
Posté 02 mars 2012 - 20:27
Et un de plus ... il fallait s'y attendre.En même temps, il exagère un peu ... si on fait les calculs, on se rend compte qu'en plus de l'augmentation de la TVA ils en profitent pour se remplir un peu plus les poches ...
- 0
RĂ©pondre Ă ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6073952a98c93" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.