- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sket Dance 43 VOSTFR
Débuté par picolo, 19 févr. 2012 19:41
9 réponses à ce sujet#1
picolo
Posté 19 février 2012 - 19:41
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]Sa-Chan[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Karasa[/color]
[color= #7b7777;]Adapt – QC :[/color] [color= #0b51a0;]Awalolz[/color]
[color= #7b7777;]Raw - Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
[color= #7b7777;]{AnimeServ.NET} Sket Dance 43 (1280x720 x264 AAC).mp4[/color]
Lire sur le site
- 0
howar
Posté 19 février 2012 - 19:49
Super! Je l'attendais depuis longtemps cet épisode. Encore merci la team pour votre travail bénévole.
- 0
Karasa
Posté 19 février 2012 - 20:01
~ufu~ ~ufu~ ~ufu~
La St Valentin vient de passer... Cette célèbre fête commerciale capable de vous offrir une chance d'illustrer votre amour et votre esprit chevaleresque à l'égard de votre dulcinée, sera le thème de nouvel épisode.L'avez-vous passée en compagnie de votre moitié ou solo devant votre épisode 42 de SKET Dance ?
Non, parce que sa preview est pour le moins intriguant, n'est-il pas ? Le jour de Cupidon, Himeko et Bossun... Avouez que ce n'est à rater sous aucun prétexte !
Parce que oui ! Ce couple, dont on soupçonnait un amour juvénile, va enfin nous révéler ce qu'il en est vraiment. Himeko est-il amoureux de Bossun ? Bossun est-il amoureux de Himeko ? Leur amour serait réciproque ?
Néanmoins, je vous rappelle que l'on est dans SKET Dance. Or, s'il s'agissait de simplement montrer un rendez-vous galant entre nos deux personnages principaux, le spectateur aurait tendance à prendre les choses au premier degré...
Eh oui, c'est à cause d'une seule personne et de son esprit benêt de croire les dires d'une voyante, que toute une mascarade va être montée de toute pièce !
Difficile de ne pas trop en parler sans vous spoiler, la capture parle d'elle-même, je pense.
Révélations, surprises, scènes romanesques, phases tsukkomi de notre OniHime, habilleront cet épisode 43. Tenez-le vous pour dit.
Merci à toutes les personnes ayant œuvré à la sortie de ce nouvel épisode. Burn, Sa-chan, Karasa, Awalolz, et picolo : otsukaresama desu !
Aussi, si vous pouviez hurler : « Sasuga Switch ! » pour faire plaisir à Switch et « Sasuga Animeserv » pour notre plaisir personnel, ce serait sympa (rassurez-vous, vous comprendrez).
Attention ! Épisode suivant... On ne rigolera pas... ou peu... Petite histoire d'amitié en rapport avec l'une des personnages sportives du casting... À la prochaine !
Modifié par Karasa, 19 février 2012 - 20:02.
- 1
fegon
Posté 19 février 2012 - 20:47
aaaah je l'ai attendu comme un malade espérons qu'il ne sera pas lent au dl merci la team
- 0
Allendor
Posté 19 février 2012 - 20:50
Merci la team j'attendais cet épisode avec impatience, j'aimerais vraiment qu'une relation se fasse progressivement entre Himeko et Bossun, la je sens les passages super avec un gag qui va tout faire foirer mdr !
- 0
angelus91
Posté 19 février 2012 - 23:38
arnaud
Posté 20 février 2012 - 00:49
Merci pour l'épisode (et de l'avoir up sur une autre plateforme de dl)
- 0
kuchiki_erza
Posté 20 février 2012 - 21:42
Ah Sket Dance 43 je l'attendais avec impatience celui-ci surtout depuis le visionnage de la preview alors un grand merci à vous de nous offrir notre dose de Sket Dance! Otsukaresama
Alors que dire sur cet épisode? Déjà je n'ai pas été déçue je m'attendais bien à ce que le rendez-vous entre Bossun et Himeko ne se passe pas d'une façon calme et romantique, on est dans Sket Dance après tout et c'est très bien comme ça car j'ai beaucoup rigolé ^^. Tout démarre donc effectivement avec une histoire de voyance qui pousse Himeko à sortir avec Bossun mais étonnamment celle-ci le prend plutôt sérieusement et se retrouve très gênée (est-ce que ça cacherait de véritables sentiments amoureux pour Bossun? ). Ce qui est sûr c'est qu'elle est trop mignonne, enfin son côté violent reprend quand même rapidement le dessus lol. J'ai adoré quand elle essaye tant bien que mal d'inviter Bossun le coup du mauvais sort était énorme et bien sûr le rendez-vous en lui-même excellent. On remarque que ces deux-là se ressemblent beaucoup (même T-shirt Sket et un pull à capuche lol faut le faire quand même ^^) et Bossun qui ne percute pas du tout qu'ils sont en rendez-vous, pauvre Himeko il y a de quoi devenir dingue!
Et bien sûr n'oublions pas Switch qui veille à ce que tout se passe bien grâce à sa super oreillette! "Sasuga Switch !" je l'ai dis pendant l'épisode mais visiblement pas assez fort car il n'a rien entendu en tout cas on peut constater qu'Himeko a une façon bien à elle de "nourrir" son petit-ami, Bossun en a fait les frais mais contre toute attente nous avons quand même droit à une scène touchante que vous avez d'ailleurs choisie pour la capture (excellent choix!) seulement quand on regarde cette image on ne voit pas ce qu'il s'est passé avant et... après ^^
Sacré Bossun! Himeko lui tend la main et il la lui sert il n'y a que lui pour faire un truc pareil! lol et pour le après... on peut dire qu'Himeko a une réaction qui lui ressemble bien ^^ au final cette belle scène n'aura pas duré bien longtemps
N'empêche, c'est marrant l'impact d'un rendez-vous au sens "amoureux" du terme. Jusqu'à maintenant on a déjà souvent vu Bossun et Himeko faire des choses ensemble sans aucun problème alors que là Himeko a totalement perdu ses moyens, ce qu'on peut retenir de cet épisode c'est que ces deux-là ne sont peut-être pas encore prêts à former un couple mais qui sait, un jour peut-être?... Je ne perds pas espoir de les voir se mettre ensemble ^^
Pas de preview pour le prochain épisode mais d'après le titre et la petite phrase de Karasa
Petite histoire d'amitié en rapport avec l'une des personnages sportives du casting
Spoiler
Il ne me reste plus qu'à ajouter :
SASUGA SWITCH! (entends ma voix Switch-kun!!)
SASUGA KARASA! (ben oui tes post sont toujours au rendez-vous donc c'est mérité ^^)
Et bien sûr : SASUGA ANIMESERV! (Qu'est-ce qu'on ferait sans vous?!)
- 1
Karasa
Posté 23 février 2012 - 22:59
@Allendor :
Tu as bien vu
Tu aimerais bien qu'il y ait une relation ? Mais Switch sera tout seul... Enfin, on pourra toujours le mettre avec Reiko, mais voilà quoi xD ! Ou Momoka, pourquoi pas ?
Non ! Non ! Et non ! Bossun a la classe internationale (suffit de le regarder lors du Kamei Rock Fes, ou le Battle Q, oh yeah !), il se doit de rester célib' ^^.
@Kuchiki :
Eh oui, il ne fallait pas s'attendre que le romantique bat son plein, bien que certaines scènes prouvent que des sentiments existent bel et bien. Himeko avoue quand même Kakiuchi qu'elle aime Bossun ! Alors, elle jouait le jeu pour éviter le rendez-vous galant avec le première année, ou c'était vraiment réel ?
Bossun reste tout de même un pur beau gosse. J'aime bien ce caractère indifférent dans les animes, le genre d'attitude où il ne se rend pas compte qu'une chose est réellement en train de se passer, quelque chose d'implicite et d'ordinaire... Ça ajoute un côté modeste ^^.
Toute kawai la voix de Himeko quand elle essaie de prononcer le nom de Bossun, avant d’amorcer la discussion. Une voix qui fait sourire car on n'a pas l'habitude d'entendre ce ton, cette timidité, là où mendokusai occupe six de ses phrases sur sept ^^. Ce qui est bien, c'est que Himeko devient toute réservée et mesure ses paroles lorsqu'il s'agit de rencarder Bossun. Normalement, elle lui parle directement, sans aucune retenue, mais là on remarque qu'elle stresse pour rien, au final : Bossun ne capte rien. Heureusement que son ego ne s'entache pas et qu'elle reste étroitement lié à ses caractères nerveux et violent... Quand je pense que toutes ses actions sont la faute de ce fichu Kakiuchi !! Un vrai stalker, celui-là ! Mais qu'est-ce que ça va être s'ils se marient ?! xD
C'est clair, l'image de la capture est excellente. On passe enfin une étape entre leurs relations ! Mais encore une fois, ce sera à cause d'une certaine personne ^^. Déjà, dans le 37, quand Bossun lui dit : "J'ai besoin de toi !", le scène était touchante et tout et tout... Pour ma part, après tous les épisodes vus, j'ai tendance à croire que c'est Himeko qui se fait des films : elle prend tout au premier degré lorsqu'il s'agit d'amour. Je me souviens, dans un épisode, où Bossun toucha sa poitrine inconsciemment, ou que Himeko rougit lorsque Bossun lui avoue que sa cuisine est démente pendant le Bibage Battle ^^.
Enfin bref, j'avoue que je suis heureux que ça s'en soit bien tiré finalement. J'ai pas envie que SKET Dance devienne une série romantique, moi xD ! Peut-être que d'autres rendez-vous arriveront, on verra bien.
On remarquera aussi qu'à la fin, Switch tape sur son clavier avec son... pied nus ! LOL ! Excellent, quelle adresse xD !
J'espère aussi qu'on reverra Kakiuchi dans d'autres épisodes. Je le vois bien joué le rôle du lourd, comme Kondo avec sa Otae. À voir ^^.
Kuchiki, je te fais un gros BOUH ! Depuis quand Shinzou est une fille ?! J'ai dit : « avec
l'une des personnages sportives du casting » ! xD
Mais je comprends ta réponse... « Pastilles » peut faire référence aux sucreries que prend Shinzou pour se mettre en Hyper Mode ^^. Donc, c'est loupé. Vous verrez dans le prochaine épisode, c'est toujours aussi chouette de voir le Sket-dan résoudre les requêtes des étudiants. C'est comme avec le « glass no otoko » du 33.
À mon tour... Sasuga minna ! Sasuga Switch !Sasuga Oka-san mo Isho! Sasuga Suketto Dansu !
- 1
kuchiki_erza
Posté 24 février 2012 - 08:29
Enfin, on pourra toujours le mettre avec Reiko, mais voilà quoi xD
Kuchiki, je te fais un gros BOUH ! Depuis quand Shinzou est une fille ?! J'ai dit : « avecl'une des personnages sportives du casting » ! xD
- 1
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609975dd9bebf" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.