En effet, j'avais omis le bouton remercier! Au temps pour moi! :DJe n'ai rien dit et non! Je ne suis pas un troll :'( Bon courage a l'équipe en tout cas!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Communication
Débuté par XJapan, 20 févr. 2012 09:23
32 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Eiji-himura
Posté 24 février 2012 - 16:09
Invité_.._*
Posté 25 février 2012 - 13:39
Je voulais tout d'abord vous remercier de tout le travail que vous faites car je suis une accro des animés. =)Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mes questions mais dans le doute je me lance!Alors voilà, j'ai plusieurs animés en vostfr sur mon disque dur cependant je n'ai aucune idée de comment les upload. Et oui je suis comme on pourrait dire une quiche. (^.^)"J'aurai donc à vous proposer Witch Hunter Robin; Ao no exorcist; Sacred Seven et Busou Renkin.Je n'ai aucune idée de s'ils sont licenciés ou non.Donc si ces animés vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir! (avec une petite aide bien sur pour m'expliquer comment parce que je ne sais vraiment pas, en général je prend les animés et pas l'inverse!)
Misuzu
Posté 25 février 2012 - 14:35
Comme tu n'es pas inscrite, je te réponds ici => WHR licenciée ; Sacred Seven en cours de Réup ; BR licenciée ; Ao no exorcist licenciée (cela dit si tu as nos releases, pourquoi pas. Donc je t'invite à t'inscrire et de m'envoyer un message, je t'expliquerai comment faire)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer