Modifié par Shinonizuka82, 04 mars 2013 - 22:04.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kyou no Go no Ni OAVKyou no Go no Ni- 今日の5の2
- Today in Class 5-2
- Kyo no 5 no 22006 - 2007Comédie4 OAV 25 mins (Terminé)Crée par SAKURABA COHARU
Réalisé par Shinkukan
Non LicenciéNous suivons ici la vie quotidienne dun groupe de collégiens appartenant tous à la même classe : la 5ème 2. Entre les défis entre amis, les dérapages incontrôlés et les sentiments incompris, Ryouta et ses camarades voient à chaque fois leurs journées chargées en émotions et en délires.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Shimashita - [Shima]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
4 Lien(s) au total dans cette fiche
Shinonizuka82
Posté 04 mars 2013 - 22:03
bonsoirs je me demander comment sa ce faisais qu'il y avais que 4 épisodes en vostfr, alors qu' il y a n'a plus que sa.. j'en ai trouver d'autre sous titré en anglais et moi l'anglais ces comme parlé a un cheval je pige que dalle. donc si vous pouvais me donnés des informations dessus et si un jour la suite sortira en vostfr car je me marre trop sur cet anime.. merci pour une réponse et continué comme sa l’équipe vous faite un travail énorme vous vendez du rêve \(^O^)/
- 0
Surmay
Posté 04 mars 2013 - 23:32
Yo, cette fiche concerne que les 4 OAVS de 2006-2007 ainsi qu'un spécial de 2008 (qui sont donc tous sur la fiche ).Après y'a également une saison de 13 épisodes de 25 minutes sortie en 2008 et 4 OAVS de 7 min (ou 1 OAV de 28min selon les sites) en 2009, ça doit être de ceux là dont tu parles ^^ (Tu peux ptet regarder sur Animeka ou Myanimelist pour des détails)Par contre après avoir cherché un peu (bon très peu ^^) j'ai vraiment rien trouvé en vostfr, donc c'est très probable qu'ils n'aient pas été sortis en vostfr.Je peux pas faire grand chose de plus pour t'aider à part de te proposer de tenter l'anglais ou bien de garder espoir pour des vostfr (mais bon c'est de 2008 quoi, enfin sait on jamais )En tout cas, si jamais y'a des épisodes qui sortent, ils devraient vite se retrouver ici
Modifié par Surmay, 04 mars 2013 - 23:38.
- 0
Shinonizuka82
Posté 05 mars 2013 - 17:59
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer