- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Un bon shonen SVP !
Débuté par Sparkboy, 22 févr. 2012 17:54
17 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Sparkboy
Posté 22 février 2012 - 17:54
Salut a tous voila ma demande est simple je cherche un très bon shonen, avec pas beaucoup d'épisode (max 100) Avec une fin épique et des héros charismatique bref un très bon shonen ... La ou ma demande va peut-être être compliqué c'est que J'en ai vu énormément !Bref voila ceux que j'ai vu : Naruto s1 et s2,one piece,bleach,gintama,hunter x hunter,yu yu hakusho,saint seiya,hokuto no ken,eyeshield 21,fairy tail,rave master,les 3 yugioh,bakuman,hero tales,tiger & bunny,katanagatari et j'en ai surement oublié.... bref si quelqu'un pourrait me trouver la perle rare sa serait gentil de sa part merciiiii
- 0
Koshiro
Posté 22 février 2012 - 18:19
Il y a:D.Gray.Man Assez sombre mais qui reste un bon shonen.Tegami Bachi qui est un shonen moin classique avec du drame mais reste vraiment excelent.Trigun ça date mais c'est vraiment bien ^^Y a les Suzuka , Love Hina , Negima mais qui dérive aussi du shonen classique qui sont orienté amour amitierEt là je sèche car c'est pas trop mon style d'anime ^^
- 1
Pika Pika Kosh !!!
Sparkboy
Posté 22 février 2012 - 18:30
Arf tout ceux que tu viens de citer je les ai testé y'a quelque mois ... et je l'ai ai pas aimé . A part love hina que j'ai aimé... mais merci ^^
- 0
Misuzu
Posté 22 février 2012 - 19:09
Je te propose :Kiba, Angel Beats, Basquash (certains ont dû s'accrocher au début, mais la suite est géniale), FMA Brotherhood, Code Geass (2 saisons), Canaan, Isekai no Seikishi Monogatari, Kurogane no Linebarrels, Monster (seinen, vrai chef d'œuvre), Phantom: Requiem for the Phantom, Seiken no Blacksmith, Sengoku Basara, Senjou no Valkyria: Gallian Chronicles, Shangri-La, Shiki, Soul Eater, Witchblade.
- 1
Sparkboy
Posté 22 février 2012 - 19:38
Kiba(Vu en mangas), Angel Beats(dèja testé pas aimé), Basquash(testé j'ai pas aimé), FMA Brotherhood(je l'ai pas cité mais je l'ai terminé xD desolé), Code Geass (2 saisons)(fini aussi mais bon sa se voit regarde mon avatar ), Canaan (pas aimé vu 2 épisode), Isekai no Seikishi Monogatari(, Kurogane no Linebarrels, Monster (fini quand j'était petit sa ma marqué voila pourquoi je suis fou ^^) , Phantom: Requiem for the Phantom (testé j'ai pas aimé), Seiken no Blacksmith(j'ai pas aimé et j'ai vu le dernier épisode avant le debut ...), Sengoku Basara( Je vais testé !), Senjou no Valkyria: Gallian Chronicles(fini ce mangas m'a fait pleuré), Shangri-La, Shiki(plus dispo sur le site), Soul Eater(je lis le mangas), Witchblade(testé et pas aimé).Donc je vais testé sangoku basara pour voir heiin merci !!!! :yup:et si quelqu'un a d'autre choix merci de me le dire ,je sais je suis compliqué mais je suis droguée au shonen... donc j'en ai vu beaucoup trop...
Modifié par Sparkboy, 22 février 2012 - 19:39.
- 0
Muscari
Posté 22 février 2012 - 20:06
Moi c'que j'ai bien aimé dans ta demande c'est le "pas beaucoup d'épisodes (max 100)"...On ne doit pas avoir la même notion de "pas beaucoup" (merci Muscari pour ce commentaire inutile... tu peux sortir maintenant ! )
- 0
Ptiguesh
Posté 22 février 2012 - 20:21
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Pourquoi shonen Clannad, Ano hi mita hana : rien de tel Sinon, dommage pour Shiki... Tu as raté un truc !
- 0
Mon interview
Lievre
Posté 22 février 2012 - 22:20
- messages 51
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 5 (Neutre)je cherche un très bon shonen, avec pas beaucoup d'épisode (max 100)
la liste pour les séries longues Je te conseille Kenshin , Shijō Saikyō no Deshi Kenichi un autre registre de séries longue + fun et léger essaye les œuvres de Rumiko Takashi comme Ranma voir Inuyasha ou hold School Lamu mais ça a peut être un peut vieilli quoique toujours amusant ;... http://www.dailymotion.com/video/x1t931_generique-lamu_creation
Me suis retapé 2- 3 Lamu et j ai quand mm bien rigolé , ok je sors !
a tu as les City Hunter sinon http://www.youtube.com/watch?v=w72iK7lkyxE
Modifié par Lievre, 22 février 2012 - 22:30.
- 0
Lovren
Posté 22 février 2012 - 23:59
Misuzu
Posté 23 février 2012 - 01:37
+1 Muscari xD Je voulais pas relever ^^Je peux te dire que t'en as raté des bons ! Faut pas s'arrêter en cours de route ! >_Modifié par Misuzu, 23 février 2012 - 01:37.
- 1
Sparkboy
Posté 23 février 2012 - 09:13
Durarara (lu en mangas), Dogs : Bullets & Carnage, Baccano!(terminer vive la mafia !!!) , One Outs(dèja vu ^^), Guilty Crown(J'attend que sa finisse^^), Mai HiME(vu ), Mai Otome (ou Mai ZHiME)(Vu ), Blood+ (vu la fin), Claymore (Vu a moitié ), Ergo Proxy (je l'ai vu ), Fate/stay night (vu et joué au jeux vidéo), Ghost in the Shell (vu quand j'était petit), tous les Kara no Kyoukai (1 à 7), Last Exile (vu chez mon pote y'a 2 semaine), Noir (VU EN ENTIER... épique !), Senkou no Night Raid (Je vais regardé sa a l'air intéressant), Nabari no Ou(à voir mais je trouve pas les épisodes ), Serial Experiments Lain( j'ai deja vu 3 ou 4 épisode sa va mais pas très accrocheur), Shakugan no Shana (J'ai vu ^^ et j'ai aimé sa va), Xam'd: Lost Memories (vu 2 épisodes... pas trop aimé), Wolf's Rain (j'ai vu et j'ai terminé ^^), Togainu no Chi( ouais celui la j'ai vu le 1er épisode et c'est spécial on va dire ^^), Brave 10 (Je suis entrain de regardé c'est lent pour l'instant mais sa va ), Shinrei Tantei Yakumo(j'ai voulu testé mais je trouve pas ), To aru Majutsu no Index (s1 et s2)(vu j'ai pas pu manquer sa), To aru Kagaku no Railgun(Regarder j'ai pas aimé :/), Sacred Seven (je vais me mater sa ), Air Gear (Vu le dernier épisodes trop la haine j'ai telechargé le dernier au lieu du premier ) , Back Lagoon( déjà vu ), Afro Samurai (vu et revu), Samurai Champloo( je voulait commencé mais non dispo sur le forum :/), Chrome Shelled Regios(je vais regarder sa ^^)Ehh bah dis donc t'en connais des shonen tu m'a bien aidé merci t'est en oooor !!! MERCI ENCORE !Donc je vais me matté :Senkou no Night Raid et Sacred Seven ! merci encore si t'en a d'autre ,surtout avec des perso charismatique genre cloud ou luffy je suis preneur ! Allez go telechargement !
- 0
Kagurachan
Posté 23 février 2012 - 10:24
Quelqu'un a proposé Kenshin? Parce que c'est un excellent shonen a voir!!!Sinon un shonen qui n'est pas trop connu(bien malheureusement), Utawarerumono(licencié en France sous le nom "Le chant des rêves"
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Misuzu
Posté 23 février 2012 - 12:37
Tous ne sont pas vraiment des shônen dans ce que je t'ai donné ^^" Désolée, j'ai épuisé mes stocks de shônen je crois Je laisse la suite aux autres xD
- 0
Sparkboy
Posté 23 février 2012 - 12:44
Kagurachan merci mais deja vu le chant des rêves a l'époque ou il passé sur kz tv merci quand même et je vais aussi tenté kenshin. Misuzu merci pour tes shonen et oui j'avais remarquai que certain n'était pas des shonen mais bon on peut essayer d'autre chose dans la vie c'est pas grave merci en tout cas a tous !
- 0
Misuzu
Posté 23 février 2012 - 12:50
Sinon, tu peux faire un tour dans les fiches des "Animes de la semaine" que nos supers chroniqueuses font chaque semaine =) Y en a des très sympa ! (et elles savent te donner envie de les voir xD)
- 0
Sparkboy
Posté 23 février 2012 - 12:55
Ouais c'est ce que je fait tout le temps mais quand je telecharge un mangas de la semaine,je telecharge tout les épisodes et en 2 - 3 jours j'ai terminé.. J'y peut rien je suis drogué au shonen :/ quand je commence je m'arrete pas
- 0
MetalNumbers
Posté 24 février 2012 - 02:41
Shonen c'est assez vague, Mais je conseillerai: Darker Than Black, Higashi no Eden, Mirai Nikki, Hajime no Ippo, Bakemonogatari , Gundam 00, Needless, Gurren Lagann, Black Cat, Steins;Gate, Katekyoshi Hitman Reborn, Highschool of the Dead, Gate Keepers, Death Note, Break Blade (je te conseille de regarder les 6 films au lieu de l'animé), Baka To Test, Ao no Exorcist, Full Metal Panic, Tsubasa Chronicle, X de Clamp, Busou Renkin, Cowboy Bebop, Mahou Shojo Madoka Magica, Major, Sora no Otoshimono, Hikaru no Go, History's Strongest Disciple Kenichi, Konjiki no Gash Bell!!, Détective Conan, Escaflown , FLCL, et j'en passe...
- 1
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Sparkboy
Posté 24 février 2012 - 08:08
Merci pour tes proposition ! j'en ai vu plusieurs sur ceux que t'a cité mais merci encore héhéhé
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer