slt tt le monde!!et merci pour pour l'upload en faite je suis agreablement surpris (je pensé que ce serait genre sorcieres et sors magiques) c'est vraiment le genre d'anime que j'adore avec :- des personnages bien construits surtout "masamune" je parle pas seulement graphiquement (trop sexy la nana) mais aussi la personne en elle meme (caractère, personnalité, psychologie...), il y a aussi le gamine et là aussi j'ai été agréablement surpris c'était un peu "Conan" version fille (genre adulte dans un corps d'enfant) les autres personnages sont aussi pas mal.-une histoire bien tenue avec un bon rythme pas lent ni trop rapide et avec plein de suspens.-avec une pointe d'humour pour alléger un peu l'atmosphere.-et biensure un peu d'ecchi ne fait de mal a personne quoi que c'est pas vraiment tres hard comme ecchi plutot tres soft (et c'est mieux que rien) j'ai une petite question le "uncensored" c'est pourquoi?? c'est vraiment tres ecchi ni trop violentP.S: je ne suis qu'au 14eme episode
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
WitchbladeWitchblade- ウィッチブレイド2006Action - Fantastique & Mythe - Horreur24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SILVESTRI MARC
Réalisé par GONZO - Kodansha
Non LicenciéMasame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille.
Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable.
Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère.
Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...
-Kitkiller-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
48 Lien(s) au total dans cette fiche
ironfranky
Posté 11 août 2011 - 13:55
- messages 11
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer